New Powerbooks G5... koff, koff...

decoris a dit:
ça n'a rien a voir!!! les ventes du refurb, c'est du matériel endommagé ou renvoyé par l'acheteur pour une raison ou pour une autre... rien à voir avec un modèle en fin de vie;...

Bien parlé !
wink.gif
 
decoris a dit:
ça n'a rien a voir!!! les ventes du refurb, c'est du matériel endommagé ou renvoyé par l'acheteur pour une raison ou pour une autre... rien à voir avec un modèle en fin de vie;...

ça c'est que dit apple
tongue.gif
et puis en faite il s'agit de toutes les machines qui on eu une panne au déballage qui sont réparé puis revendu
zen.gif
 
sa source c moi, ça fait pas mal de temps que je le disais, mais l'envie bien compréhensible de voir des G5 dans les owerbook a induit beaucoup de monde en erreur....
 
J'ai rien contre un G4 à 1,5 ça doit vraiment bien marché, quand je vois mon powerbook combo à 1ghz, ça tourne déjà bien, le G4 est bien adapté aux portables.
zen.gif
 
Digital.World n°2 (mars 04), magazine des nouvelles technologies à publié le calendrier des sorties high tech prévues pour cette année et ils annoncent le PowerBook G5 pour juin 04. Info ou intox? Simple déduction?

Si tel est le cas, la durée de vie d'une hypothétique gamme G4 intermédiaire risquerait d'être ultra courte... Mais Apple nous a déjà fait le coup.
 
De toute manière, une maj des powerbook est possible vu qu'une augmentation de fréquence des procs et le passage de la carte graphique de 9600 en 9700 ne demandent aucune modification du reste de la machine. Donc oui une gamme G4 intermédiaire est possible.
zen.gif
 
ToMacLaumax a dit:
Minime tu n'aurais pas une bonne info
confused.gif
sleep.gif
zen.gif

Hannibal Stokes d'ArsTechnica pense que le G5 ne sera pas embarqué dans un PowerBook avant d'avoir un contrôleur mémoire intégré. CF sa dépêche à propos du MPC7447A. C'est juste un avis personnel, mais le sien est toujours intéressant.

«my money says that Apple is waiting for a G5 with an on-die DDR controller before moving it to the PB. But that's just a guess. Actually, I should phrase it this way: if you see a 970 with an on-die DDR controller announced in the next few months, then you definitely know what's coming.»
 
MiniMe a dit:
Hannibal Stokes d'ArsTechnica pense que le G5 ne sera pas embarqué dans un PowerBook avant d'avoir un contrôleur mémoire intégré. CF sa dépêche à propos du MPC7447A. C'est juste un avis personnel, mais le sien est toujours intéressant.

«my money says that Apple is waiting for a G5 with an on-die DDR controller before moving it to the PB. But that's just a guess. Actually, I should phrase it this way: if you see a 970 with an on-die DDR controller announced in the next few months, then you definitely know what's coming.»

merci
zen.gif
 
en attendant, pour mon 15" 1.25 avec un DD à 5400 tours, j'ai recu la confirmation de commande le 25/02 et ce matin je recois (après deux jours
ooo.gif
) mon avis d'expédition
up.gif


en espérant qu'ils n'est pas baclés la construction quand même, deux jours au lieu des 5 à 7 annoncées
wink.gif


cool apple, ça doit avoir du bon de commander à cette époque, non ? (vu la masse de rumeur, les acheteurs attendent peut-être pour acheter, chais pas)

en tout cas, si la société de livraison ne met pas douze semaines pour trouver ma maison, je devrais avoir assez rapidement le successeur de mon 12"

voili
 
Tu as fait le bon choix, maintenant les alubook n'ont plus de problèmes, ça peut arriver de tomber sur le brebis galleuse. Moi sur le mien j'ai juste l'éclairage de l'écran qui n'est pas tout à fait uniforme mais bon faut vraiment regarder avec attention et je l'ai commandé en janvier.
En plus un alubook à 1,25 avec un 5400 ça doit bien tourné, moi avec mon alu combo 1ghz et un 4200 je trouve que ça tourne bien, donc que du bon
up.gif