Nikon D70 pour noël...

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
42
Je voulais juste signaler une promo qui est plus qu'intéressante pour ceux que ça intéresse... :D
Nikon D70+ Nikkor AFS 18-70mm + 100 tirages offerts pour 1069¤ à Auchan en ce moment. Dépêchez-vous, a priori, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Pour info, le meilleur prix sur Internet est chez Pixmania à ... 1069 ¤ aussi...

Oui je viens de voir ça effectivement... En pratique, le nouveau prix officiel va maintenant être 1069¤... Personnellement et pour quelqu'un qui en a l'utilité, je trouve l'offre particulièrement intéressante !

Je viens de recevoir le mien il a une semaine de chez Pixmania pour 1078¤ avec le port.
C'est de la bombe cet appareil. Pour ceux qui peuvent et qui se tâte, il faut foncé.
Vive le D70 !!

J'oubliais, pour ceux qui aimpe shooter en rafale, je conseil la CF Sandisk UltraII. Avec ça le D70 prend (régler sur JPG Fine et Large) une bonne douzaine de photos avant de ralentir pour maintenir ensuite un rythme régulier. Impressionnant.

g.robinson a dit:
Je viens de recevoir le mien il a une semaine de chez Pixmania pour 1078¤ avec le port.
C'est de la bombe cet appareil. Pour ceux qui peuvent et qui se tâte, il faut foncé.
Vive le D70 !!
Vive mon Canon EOS 300 D !

:D:D:D

:siffle: