A
Anonyme
Invité
[MGZ a dit:alèm]
pourtant, nous parlions d'un groupe de rock et non d'autres choses... Nato avait pris les précautions nécessaires pourtant.
exact! ce serait dommage que ça dérive...
pourtant, nous parlions d'un groupe de rock et non d'autres choses... Nato avait pris les précautions nécessaires pourtant.
Alors ? Personne pour nous dire si Noir Désir passe sur RTL ou Europe 1 ?!Lemmy a dit:exact! ce serait dommage que ça dérive...
nato kino a dit:Alors ? Personne pour nous dire si Noir Désir passe sur RTL ou Europe 1 ?!
nato kino a dit:Alors ? Personne pour nous dire si Noir Désir passe sur RTL ou Europe 1 ?!
lupus yonderboy a dit:RTL ? Zégut a bien du en diffuser...
nato kino a dit:Ce n'est pas une raison pour pénaliser tout le groupe, ni se passer de leurs albums.
Lorna a dit:Non non biensûr ... mais que veux-tu je suis intègre ...
(je ne voulais pas casser ton thread, Nato, je ne relancerai pas un débat inutile)
Pour moi Noir Désir aux oubliettes, et ben c'est pas un drame ...
Sur ce ... continuez votre petite liste pour vous aider sur France Culture ils ne passent pas (et ouuuf) !
c'est bien. on est content pour toi bibiche !
KARL40 a dit:Merci de m'éviter de m'énerver
Lorna a dit:Pour moi Noir Désir aux oubliettes, et ben c'est pas un drame ...
Lorna a dit:Non non biensûr ... mais que veux-tu je suis intègre ...
Lorna a dit:Pour moi Noir Désir aux oubliettes, et ben c'est pas un drame ...
Sur ce ... continuez votre petite liste pour vous aider sur France Culture ils ne passent pas (et ouuuf) !
gribouille a dit:c'est bien beau votre thread... mais c'est qui ces noirs désires ?
que je saches pourquoi ça commence à polémiquer
nato kino a dit:Si tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas, je comprendrai, mais si tu n'écoutes plus à cause du drame de cet été, ben je trouve cela un peu dommage, c'est tout...
Lorna a dit:je n'écoute pas parce que je n'aime pas ... je déteste !
Lorna a dit:Moi ce que je trouve "dommage" ... c'est d'entendre la voix d'un mec qui a tué sa compagne sur les ondes ...