Noir Désir sur les ondes

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

pourtant, nous parlions d'un groupe de rock et non d'autres choses... Nato avait pris les précautions nécessaires pourtant.

crazy.gif
zen.gif

exact! ce serait dommage que ça dérive...

zen.gif

nato kino a dit:
Alors ? Personne pour nous dire si Noir Désir passe sur RTL ou Europe 1 ?!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je crois en avoir entendu sur Europe 1 (c'est pas moi, c'est mon père, il écoutait Ruquier
blush.gif
)

RTL ? Zégut a bien du en diffuser...

nato kino a dit:
Ce n'est pas une raison pour pénaliser tout le groupe, ni se passer de leurs albums.

Non non biensûr ... mais que veux-tu je suis intègre ...

(je ne voulais pas casser ton thread, Nato, je ne relancerai pas un débat inutile)

Pour moi Noir Désir aux oubliettes, et ben c'est pas un drame ...
laugh.gif

Sur ce ... continuez votre petite liste pour vous aider sur France Culture ils ne passent pas (et ouuuf) !

zen.gif

Lorna a dit:

(je ne voulais pas casser ton thread, Nato, je ne relancerai pas un débat inutile)

laugh.gif

Sur ce ... continuez votre petite liste pour vous aider sur France Culture ils ne passent pas (et ouuuf) !

zen.gif

c'est bien. on est content pour toi bibiche !
tongue.gif
wink.gif

Lorna a dit:

Intègre ?!
confused.gif

Je trouve cela un peu trop manichéen comme approche, mais bon.
crazy.gif

Et puis, intègre, ça me fait un peu trop penser à intégriste, c'est glissant comme position !!
laugh.gif

c'est bien beau votre thread... mais c'est qui ces noirs désires ?
confused.gif

que je saches pourquoi ça commence à polémiquer
ooo.gif
crazy.gif

Lorna a dit:
laugh.gif

zen.gif

Si tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas, je comprendrai, mais si tu n'écoutes plus à cause du drame de cet été, ben je trouve cela un peu dommage, c'est tout...
confused.gif
crazy.gif

nato kino a dit:
Si tu n'écoutes pas parce que tu n'aimes pas, je comprendrai, mais si tu n'écoutes plus à cause du drame de cet été, ben je trouve cela un peu dommage, c'est tout...
confused.gif
crazy.gif

La parole est à ... SHUUUUUUUUT on parle musique ici !

Lorna a dit:
je n'écoute pas parce que je n'aime pas ... je déteste !

ok
Lorna a dit:
Moi ce que je trouve "dommage" ... c'est d'entendre la voix d'un mec qui a tué sa compagne sur les ondes ...

crazy.gif
on s'en tamponne un peu le coquillage non ? Tu vas plus prendre ton essence chez Elf aussi parce qu'un type a 2 smic au pied ?
laugh.gif

Je rappelle qu'on parle musique ici : alors que tu dises que tu n'aimes pas Noir Désir ( mais bordel quelqu'un va lui expliquer à Gribouille qui c'est !
mad.gif
laugh.gif
)
je pense que çà a sa place, maintenant ... que tu apporte une justification morale, elle me semble déplacée dans ce sujet... enfin si j'ai bien compris l'intention du sujet
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.