Noir Désir sur les ondes

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as tout à fait le droit de détester Noir Nésir, on ne te le reproche pas. Mais il faudrait que tu saches faire la distinction entre un groupe responsable de très bons albums, de démarches et d'implications militantes et le drame de cet été.
Bertrand Cantat fait partie de Noir Désir mais n'est pas à lui tout seul Noir Désir.

Mais c'est sûr que si seul le coté "paris match" te passionne ....
tongue.gif
 
Lorna a dit:
on me pose des question > je réponds ...

Après ... je vous laisse

Bon, on va pas se fâcher pour ça non ?!
confused.gif


La question était : les radios que vous écoutez passent-elles encore Noir Désir ?
smile.gif


Suivait mon premier sondage, fait avec mes petites mains à moi (Finn, fais gaffe, je sais faire moi aussi maintenant !!
laugh.gif
), vali valou...
 
Bon, les garçons, c'est l'heure de prendre une limonade bien fraîche !!
laugh.gif


Inutile d'en rajouter, on va pas polémiquer trois pages là-dessus, ce n'était pas le sujet de mon tradada !!
crazy.gif
 
Ouh là, t'as raison Nato ! C'est le genre de débat où personne n'a raison, puisque tout le monde a passion
laugh.gif

Oui, une limonade, c'est une très bonne idée !
 
Les despé et les kriska, c'est portenawak ! Juste un plan marketing à la noix ! Maintenant, ils ont même la bière africaine à la banane, tu vas bientôt voir une bière au cognac avec un nom bien franchouillard pour compléter la gamme !

(Nan, je dis juste ça parce que je suis en manque de débat constructif...
laugh.gif
)
 
Lorna a dit:
Non non biensûr ... mais que veux-tu je suis intègre ...

(je ne voulais pas casser ton thread, Nato, je ne relancerai pas un débat inutile)

Pour moi Noir Désir aux oubliettes, et ben c'est pas un drame ...
laugh.gif


Sur ce ... continuez votre petite liste pour vous aider sur France Culture ils ne passent pas (et ouuuf) !


zen.gif

Aprés l'avantage, c'est que de toute façon Noir Désir, c'était de la daube, pour adolescent.

Donc vraiment pas de quoi regretter leur fin...

Et puis, vu ce qu'il écrivait, faut pas s'étonner qu'il ait fait ce qu'il a fait l'autre gueulard.
 
a voté
ya souvent noir desir sur couleur3...
smile.gif
 
(Page 3... mon cher 'tanplan)
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif


sonnyboy a dit:
Aprés l'avantage, c'est que de toute façon Noir Désir, c'était de la daube, pour adolescent.

Donc vraiment pas de quoi regretter leur fin...

Et puis, vu ce qu'il écrivait, faut pas s'étonner qu'il ait fait ce qu'il a fait l'autre gueulard.

ah bah donc je connaissais pas.... donc j'ai rien raté
c'est comme metalica en fait ?
blush.gif
confused.gif

bouark
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

voila !

Metallica pour les garçons
Noir Desir pour les filles !

laugh.gif
laugh.gif


oulah mais ça éclaire ma lanterne ça dis donc
laugh.gif


Vu que je suis ni l'un, ni l'autre.... ça explique le pourquoi que j'nai jamais ouï telles sarabandes ?

Louise attaque et Raphael, c'est pour les escargots comme moi alors ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
les ni fille-ni garçon ?
laugh.gif
tongue.gif
 
C'est pas de bol, d'avoir échappé à Metallica et noir désir, et d'arriver à écouter de la merde quand même !!

Non, vraiment pas de bol !
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Et pourquoi pas Vincent Delerme pendant qu'on y est !
blush.gif

C'est super couillu, Delerm ! Qui, avant lui, a osé faire des chansons sur ses meubles Ikéa ? Qui, avant lui, a osé faire des chansons sur ses dimanches après-midi ?

Avant Delerm, je me disais "tu vas voir, Lupus, la trentaine, ça sera cool". Depuis Delerm, j'écoute Lorie pour regresser (à défaut de rajeunir).
 
Statut
Ce sujet est fermé.