Noos propose l'accès Internet le plus rapide de France

Statut
Ce sujet est fermé.
Jean-Miche a dit:
Je te remercie de tes propositions.
J'ai déjà un PC sur mon Mac grâce à VPC 6.1.1 qui me donne accès à tous les plaisirs du PC (Office, P2P, Winamp, MSN Messenger 6.1....)

Ben quand j'ai eu mon iMac, j'étais très content de me débarrasser des plaisirs du PC (Plantage, Interface dégueulasse ...) Pour ta gouverne, sous Mac il y a iTunes qui est quand même mieux que WinAmp, quand au P2P, tu as entendu parler de LimeWire ou Acqlite ? Winamp aussi est dispo sous Mac ....... Quand à office, je te rappelle que le premier du nom a été dévellopé pour le Mac (ce qui a permis à Micro$oft de créer Windobe avec le code source de Mac OS)
rateau.gif


Jean-Miche a dit:
Peut être as tu accès en Angleterre au net par une filiale du groupe US qui vient de mettre la main sur Noos. Qui sait ?

Je suis rentré d'UK il y a un mois
mad.gif
et j'y retourne quand j'aurai ma majorité (donc dans 2 ans) à moins que je trouve un moyen de faire ma première et ma terminale au Lycée français de Londres
 
En tout cas c marrant a lire !
Jean Miche, Edi c trop beau c vrai...
 
Nikopol87 a dit:
En tout cas c marrant a lire !

Qu'est ce qui est si marrant ??
laugh.gif
La mauvaise foi de notre camarade Jean Miche ?


Nikopol87 a dit:
Edi c trop beau c vrai...

C'est quoi Edi ?
confused.gif
c Edinburgh ?
 
Ben vi Edi c Edinburgh...pardon
out.gif
frown.gif
 
mah non edi et edinnbrah
alors faut le faire a l'ecossaise
love.gif
laugh.gif
 
Ptain c'est marrant, au début de ce message, je me disais:

"Ah ils sont vaches les modos de MacG, ils cassent un gars qui est juste content et qui le dit !"

Parce que moi j'aime bien des fois dire que je suis content dans les forums, vu qu'en general on fait que critiquer des tas de trucs.

Mais vu la suite du mail, franchement, Jean-Miche, va loin loin loin ...

Je sais pas si tu comprends bien. Tes arguments, on s'en bat les bobbles avec des portes-fenetre, parce que quand on repete un truc 132 fois a quelqu'un, la premiere chose qu'il fait, c'est chercher a te casser ! ALORS LAISSE TOMBER !

Va faire de la pub chez MacPlus plutot tiens.
(j'ai le droit de dire ca ?)
 
Ouaaaah j'avais pas vu que y'avait TROIS PAGES !! mais il est completement taré lui !

Euh Jean-Miche, tu sais, tu -es- complètement taré. Reellement. Enfin j'veux dire, meme moi j'ai jamais fait autant de pub pour Apple.

Ou alors, t'es vachté bien payé.
 
J'avais pas osé le dire comme ça, mais ça m'avait traversé l'esprit aussi
up.gif
 
[MGZ a dit:
Hero] Ouaaaah j'avais pas vu que y'avait TROIS PAGES !! mais il est completement taré lui !
Euh Jean-Miche, tu sais, tu -es- complètement taré.
Ou alors, t'es vachté bien payé.

Le taré n'est pas celui qu'on croit.
Et je ne suis pas payé.
 
Franchement je pense qu'on devrait tous remercier Jean-Miche pour nous faire autant marrer en lisant ses posts!
laugh.gif


Tiens ça me rappelle un certain SMG ce genre de thread
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif


En attendant le meilleur FAI c'est free quand on a de la chance et c'est encore plus valable quand on est en dégroupé avec 5,5Mbit (suffit de prendre l'option TV et de pas l'utiliser
zen.gif
) pour 30 euros. Je suis pas chez eux, comme quoi! Bientot ptet
laugh.gif

Le truc c'est que noos ils sont nul part comparé aux lignes ADSL et même comparé aux lignes dégroupées qui s'accroissent de plus en plus pour notre plus grand débit et notre plus petite facture
laugh.gif


Rhaaa, vive l'année prochaine que je change de FAI pour mutiplier mon débit par 10
laugh.gif


Au passage Jean-Miche, ya mlmac, bittorent et carracho sur mac pour faire ce que tu fais sur VPC en gaspillant du temps proc que tu ferais mieux de donner à MacBibi!
zen.gif
 
Et puis tiens pour en rajouter une couche

Freeboîte

15 de ping (et encore si j'étais un parigo j'aurais 6)
~520 ko/s down / 36+ ko/s up

ouned quoi, ouned.
 
moi je sais pas pour vous
mais un post de jean miche (fais y gaffe dailleurs
laugh.gif
)
moi le matin ca me rends heureux
c'est comme la connerie du jour
ca fait rire, serieux c'est vrai, ca fait vraiment rire
on sait meme plus le sujet du post tellement on s'en fout
mais on y revient parceque...
ca fait du bien de rigoler franchement
rateau.gif
tongue.gif
 
benjamin a dit:
Il y a aussi une association des mécontents de Noos qui, d'expérience, sont bien plus mécontents que les Freeks
smile.gif

Noos n'entretient pas son réseau (par exemple)

Luccas existe depuis longtemps. Mais Noos a un nouvel actionnaire et de taille.
Concenant Free, voici un copier-coller d'un article de 01net

(Mise à jour) Free accepte sous condition de dédommager ses clients

Arnaud Devillard, 01net., le 17/12/2003 à 18h39

Sous la pression de l'association Familles de France, le FAI s'engage à rembourser les internautes capables de détailler les préjudices qu'ils ont subis.

Mise à jour : Free pointilleux sur le dédommagement des mécontents
La montée au créneau, mi-décembre, de l'association Familles de France a semble-t-il fait son effet : Free compte dédommager ceux de ses clients qui se débattent avec des problèmes de connexion. Mais pas n'importe comment.
Le FAI demande aux consommateurs de décrire en détail les dysfonctionnements constatés, leur fréquence et leur durée, et de préciser s'ils veulent résilier leur abonnement ou seulement être remboursés des échéances prélevées quand le service était défaillant. Le tout par lettre recommandée avec accusé de réception.
Les clients peuvent également demander le remboursement des frais de hotline, toujours sur justificatif (facture téléphonique), ou de connexion au bas-débit en guise d'accès à Internet de secours.
Une procédure pas très souple, mais qui permettra à Free de faire le tri entre les internautes confrontés à de réels problèmes et ceux qui veulent en profiter pour le quitter sans payer les frais de résiliation. Familles de France, elle, pourra opposer à Free les accusés de réception si aucune amélioration n'est constatée.


Précédente parution le 24/11/2003

Les clients de Free appelés à suspendre leurs mensualités
L'association Familles de France reproche au FAI les problèmes de connexion et de service non délivré. Elle conseille aux abonnés de suspendre leur autorisation de prélèvement mensuel.


Familles de France ne fait pas dans le détail. En réponse aux connexions ADSL erratiques fournies par Free, l'association de consommateurs conseille ni plus ni moins aux abonnés de suspendre l'autorisation bancaire de prélèvement jusqu'à ce que la situation se normalise.


Dans un communiqué publié mi-novembre, Familles de France semble bien remontée : « Free fait l'autruche » , « Free feint d'ignorer le problème » , « comportement scandaleux » , « clients abusés » ... Sur la foi de témoignages recueillis depuis avril-mai, l'association soulève trois points noirs : des délais de raccordement (dix jours à trois semaines) non respectés, des déconnexions « intempestives » sans « explication ou assistance ni le moindre remboursement en dédommagement », et un déficit d'information sur les problèmes dus au dégroupage.


En guise d'explication, Free rappele une fois de plus la lourdeur de la procédure pour faire passer un abonné de France Telecom à un opérateur alternatif. « Nous remboursons les prélèvements indûment faits, sur présentation de la facture. Quant aux problèmes, nous les faisons remonter jusqu'à France Telecom quand il s'agit de problèmes de câblage. »


Une négociation est prévue
Familles de France recevrait pourtant encore dix e-mails de plainte par jour, sans compter le courrier classique. Dans l'histoire, l'association reproche aussi à Free de n'avoir pas répondu à une lettre qu'elle lui aurait envoyée, le 15 septembre, et évoquant tous ces problèmes. Free veut bien reconnaître que le courrier a pu se perdre, mais s'étonne quand même : « Ils n'ont pas cherché à entrer en contact avec nous de façon plus poussée. »


Au-delà de ces petits problèmes avec le facteur, Familles de France espère obtenir un dédommagement des abonnés. « Soit les consommateurs font une simple demande de remboursement, parce que la connexion est finalement revenue ; soit, pour ceux qui ne voient pas le bout du tunnel, ils font une demande de résiliation et suspendent le prélèvement », détaille Carole Oudart, responsable du secteur consommation. Cela afin d'éviter que Free ne ponctionne aussitôt les frais de résiliation.


Le conseil laisse perplexe le FAI : « Ce n'est pas une bonne démarche parce que, d'abord, cela donne lieu à une facturation de la banque, et, en plus, cela fera intervenir une société de recouvrement derrière. »


Le FAI et l'association ont semble-t-il convenu de se rencontrer, mais aucune date n'est encore fixée. « Si cette négociation n'aboutit à rien , explique Carole Oudart, il y a des chances qu'on arrive à l'étape judiciaire. Mais nous ne sommes pas procéduriers, notre but principal étant d'obtenir le remboursement des consommateurs. »
 
pfff jean mimi tu me gache mon plaisir
out.gif

c'est vrai ca les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et ca quand meme... c'et long
moi je suis tout deçu, c'et vrai jaimais bien rire
love.gif

ps: jean mimi le dit a personne mais je suis sur free depuis 4 ans avec 3 sites internet et ca marche tres tres bien, mais chuuuut
laugh.gif
 
Non, Jean-Miche n'est pas un commercial de Noos. Pourquoi ?
Le commercial de Noos avec lequel j'ai discuté hier (dans une agence), lorsque j'ai achevé ma résiliation, m'a clairement dit que Noos était à la rue pour Internet. Trop cher, pas assez rapide, image déplorable du câble et de leur entreprise. De plus, dans le grand public, le haut débit rime maintenant uniquement avec l'ADSL (ce qui n'est pas le cas en Allemagne ou aux US, par exemple). Tout le monde parle de l'ADSL, veut avoir l'ADSL. Personne n'est intéressé par le câble. C'est comme ça. Les demandes de résiliation qui affluent (sur sa feuille d'activité, il y avait plein de petits carrés) n'en sont qu'une conséquence. C'est bête, parce que la bataille du haut débit se joue clairement entre 2003 et 2004. Noos, c'était bien en 1998.
D'ailleurs, lui-même est chez Free
laugh.gif
Cela m'a fait plaisir de l'entendre.
Il m'a aussi dit que si beaucoup gardaient la télé, c'était pour avoir toutes les chaînes en les piratant. Un beau tableau, je vous dis.
Allez, il faut que j'aille lui rendre mon vieux modem Motorola aujourd'hui.

Et puis je déclare que désormais, les forums soutiennent officiellement Free, contre Noos
tongue.gif
 
benjamin a dit:
Le commercial de Noos avec lequel j'ai discuté hier (dans une agence), lorsque j'ai achevé ma résiliation, m'a clairement dit que Noos était à la rue pour Internet. Trop cher, pas assez rapide, image déplorable du câble et de leur entreprise.
D'ailleurs, lui-même est chez Free
laugh.gif
Cela m'a fait plaisir de l'entendre.
Il m'a aussi dit que si beaucoup gardaient la télé, c'était pour avoir toutes les chaînes en les piratant. Un beau tableau, je vous dis.
Allez, il faut que j'aille lui rendre mon vieux modem Motorola aujourd'hui.

Et puis je déclare que désormais, les forums soutiennent officiellement Free, contre Noos
tongue.gif

Noos a un nouvel actionnaire puissant. Voilà le site du groupe en Europe:

Site Internet de UGC en Europe

Quand un groupe rachète une entreprise, il y a toujours un état des lieux du personnel qui y travaille. Et il peut y avoir des départs quand on ne fait pas correctement son travail. Tu ne crois pas????

Néammoins, dès le 1er jour du rachat les offres ont été changées.
Et c'est grâce à la nouvelle norme Docsis et à ces nouveaux modems Docsis que Noos peut proposer 2560 kbit/s.
Tu penses bien que les débits vont suivre puisque sur le site de UGC dont j'ai donné le lien, ils font déjà du 10 Mbit/s.

Ton vieux modem Motorola ne permet que d'aller jusqu'à 512 kbit/s.

La tendance est effectivement de soutenir Free sur les forums. Vendre est bien, encore faut-il que l'intendance suive. Çà n'a pas l'air d'être le cas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.