Disons, pour être précis, que aujourd'hui c'est un bon point de référence pour faire des comparaisons.Jean-Miche a dit:La tendance est effectivement de soutenir Free sur les forums.
Ben voyons.Jean-Miche a dit:Vendre est bien, encore faut-il que l'intendance suive. Çà n'a pas l'air d'être le cas.
Un de mes amis a été chez Noos pendant trois ans. À la fin 2003 ça devenait insupportable comme chacun sait. La hotline qui raconte des histoires et les techniciens débordés qui ne pouvait régler le problème puisque tout le réseau était en cause. Au début, je disais à mon client de patienter puisque tous les FAI toussent à un moment ou à un autre. Au bout d'un mois les choses n'avaient pas vraiment évolué. Résiliation de l'abonnement et passage chez ... Free (pour l'instant, ça roule tout seul). Bien sûr on a voulu faire jouer la clause d'interruption du service. On a dit à Noos que des vitesses de mise en ligne de 20 o/s (je n'ai pas oublié le "k") nous empêchaient de travailler. On nous a répondu que ce n'était pas une interruption de services.
J'en ai d'autres.
À+