Norton SystemWorks pour Mac !...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Pas mauvais, dangereux !
Ha bon ?
ooo.gif

Qu'est-ce qu'il avait ?
Moi j'ai pas eu trop de problèmes, mais je m'en suis quasiment jamais servi.
tongue.gif
 
pas mauvais, dangereux !

je suis d'accord, dès que j'ai réinstallé os x en supprimant tout norton, plein de problèmes on disparu comme par miracle.
il va me falloir du temps pour leurs refaire confiance.

et c'est quand même le seul logiciel qui demandait d'être mis à jour avant la mise à jour du système.
laugh.gif
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:

Ha bon ?
ooo.gif

Qu'est-ce qu'il avait ?
Moi j'ai pas eu trop de problèmes, mais je m'en suis quasiment jamais servi.
tongue.gif
Je n'ai pas le temps de faire une recherche dans les forums (4T2002) mais en résumé ceux qui ont eu besoin d'un utilitaire de réparation et/ou de récupération de données ont déchanté et même perdu des données avec la première version sous X des NSW !...
 
Bon, voilà, c'est fait, j'ai installé l'update 3.0 sur mon iBook et tout va bien, Norton Disk Doctor a réparé quelques problèmes mineurs (arborescence, etc...) et Speed Disk à défragmenté mon disque dur de 30 Go (fragmentation excessive) en 45 minutes (à comparer aux 3 ou 4 heures avec Drive 10) et tout c'est bien passé, pas de Kernel Panic ni de pertes de données ou de programmes récalcitrant. De plus le CD boote enfin sous X (10.2.3)
 
Salut à tous,
je tourne sur un G4 bi-pro et sur ce genre de "panzer" j'ai d'installé
deux systèmes (OS 9 et OS X). Alors je me doute que dans l'idéal
le mieux serait de n'en avoir qu'un, mais bossant en PAO j'ai besoin
des softs (de tous les softs) en attendant que tout soit compatibles.
Alors ma question est quel Norton je peux passer sans foutre la zone
entre ces deux systèmes.
J'ai Norton 6 et Norton 8 (OS X)
Merci
@+
 
Norton 8 est capable de distinguer les 2 systèmes mais le mieux pour OS X est d'utiliser
Drive 10
 
Apres avoir lu de tres nombreux commentaires TRES deffavorables concernant les produits Norton sur OS X je m'abstiendrais de les acheter...
 
avec drive 10 et disk warrior tu es tranquille sous x, par contre niveau défragmentation drive 10 est plutôt lent.
 
alfred a dit:
...par contre niveau défragmentation drive 10 est plutôt lent.

Lent, je ne sais pas mais sûr, oui, et c'est le plus important en l'occurence, non ?
 
Désolé de vous contredire, mais la dernière version de Norton SystemWork 3.0 fonctionne plutôt très bien et rapidement qui plus est. (OK la version précédente était mal finie) Par contre Drive 10 m'a déçu, pas de mise à jour de la première version, il fallait que je rachète une version complète (au contraire de norton) et la défragmentation et catastrophique (d'une lenteur à faire pleurer) et non-personnalisable...
 
Est il possible voir recommandé car compatible
d'utiliser norton 8 et drive pour scanner/reparer son disque
ou doit on en choisir un une fois pour toute ?
 
mon sentiment: évite de mélanger drive 10 et norton.
par contre speed disk peut servir à défragmenter, il est plus rapide que drive 10 je crois.

moi j'utilise drive 10 pour la défragmentation (tous les 6 mois) et disk warrior pour vérifier et éventuellement réparer le disque.
 
Salut à tous,
que je démarre sous OS 9.2.2 mon firewall (norton firewall 2)
se lance au démarrage et m'averti par la même qu'il est
en service. Alors que sous OS X Norton firewall 3 ne se lance
pas au démarrage.
Es ce normal ?
Est il actif ?
Si non, quelles solutions ?
merci
@+
 
il faut le sélectionner dans "éléments d'ouverture" dans les préférences système.
wink.gif
 
Mais une installé sur le système sans le mettre
au démarrage peut il être actif ?
Parceque qd je l'ouvre c'est l'impression qu'il me donne,
doit il rester ouvert tout le temps ?
merci
@+
 
Sous OS9, Norton Personal FireWall est activé par l'extension "Norton Prsnl Firewall Extension".

Sous OSX, Norton Personal FireWall est activé par les éléments contenus dans le dossier "NortonPersonalFirewall" localisé dans ~/Library/StartupItems.
 
Dans les deux cas, l'application n'a pas besoin d'être ouverte au démarrage. Consulter le fichier "Norton Personal Firewall Log" pour référence, qui bloque les requètes d'accès, même si l'application est "fermée".
 
Quand je lance Norton Antivirus il affiche normalement :
Un onglet Vu Disque
Un onglet Vu fichier
Or quand je clique dans l'onglet Vu Disque les disques n'apparaissent plus et il est noté
aucune selection
il y a t'il une manip à faire ?
 
quelqu'un à t'il essayé essayer d'installer Norton System Works 3.0 .
Bon je sais certains en parlant de Norton ont les cheveux qui se lévent sur la tete
le probleme que j'ai - je vais conforter les anti Norton - c'est que je n'arrive pas a installer l'application .

Arrivé à la barre de progression de l'install tout se géle et plus rien si ce n'est la roue multicolore qui tourne béatement .....
confused.gif
confused.gif
 
gantdolfi a dit:
Arrivé à la barre de progression de l'install tout se géle et plus rien si ce n'est la roue multicolore qui tourne béatement .....
confused.gif
confused.gif
Tu as essayé combien de fois ?
Sinon, contact la hotline, voir ici...


Attention danger sur G5, il n'a pas été validé sur ce hard bien spécifique !...
 
Statut
Ce sujet est fermé.