nouveau parmi vous

B&O

Membre enregistré
21 Juin 2007
9
1
boujour a tous ,futur switcher pour la fin de l' annee,je souhaite votre concours pour ce futur achat.

j' hesite entre un macbook pro et le (futur)imac (ecran 20 pouces minimun)

pour l'apple expo 2007 a paris quelqu' un connait le prix du billet?

merci par avance pour toute information
 
  • J’aime
Réactions: iBapt
Bonjour et bienvenue,

Il nous faudrait des informations sur l'utilisation que tu veux faire de ton ordinateur !
Ainsi nous pourrons te conseiller au mieux ;)
 
boujour pharmacos,ce serait pour faire un peu de tout,surfer sur internet,visionner des films des photos des podcasts ect sur la tele,je souhaite cree un reseau chez moi pour diffuser tout cela,j' ai un petit bout de choux avec qui je desire partager tout cela,jouer a quelque jeux avec lui aussi,le tout bien sur dans un certain confort visuel et materiel.

il me faudrai un ordinateur assez puisant silencieu ect

merci
 
Tu as l'air d'hésiter entre un portable et une machine de bureau... As tu l'utilité d'un portable ? Ta machine est-elle destinée exclusivement à un usage domestique ?

Sinon, pour ce que tu souhaites en faire, même le moins puissant des MacBook s'acquittera à merveille des tâches que tu lui soumettras (enfin pour les jeux les plus récents, ce sera limite)... Donc, voila, l'avantage de l'imac, c'est que tu auras un grand écran :) Le désavantage, c'est que tu vas sans doutes attendre la nouvelle version... C'est pas cool attendre... :rateau: Cela dit, je crois que tu en tireras plus de plaisir que d'un macBook pro (confort matériel et visuel)
 
merci pour l'info,je crois que je vais attendre le nouveau imac j' en salive par avance miam miam,je viens de penser a une chose il m' en fauras acheter 2 des imacs,va faloir faire des economies ,sinon pour l'apple expo de paris tu connais les tarif?

merci
 
Et à mon avis, ton bout de chou s'amusera plus sur un Imac avec un vrai clavier et une vraie souris... Et puis, il lui fera surement moins mal (un clavier de portable, c'est fragile et ça se remplace moins facilement que celui d'une machine de bureau)... :)

Edit : je ne peux pas t'aider pour l'Expo, je suis de Bruxelles et donc peu de chances que j'y aille un jour...
 
merci pour tout twilight,bonne journee je vais voir une expo sur pompei,je viendrai faire un tour ce soir sur le forum

a+
 
Bonjour,
L'entrée est gratuite si tu demandes ton badge par internet ici.

Déja, merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait une apple expo qui se préparait, je vais essayer d'organiser un mini trip avec mes copains. En plus le 27 septembre, c'est la fête de la commauté française (en Belgique bien sur) et donc pas cours ce jour-là ni le lendemain !! :rateau:

Cependant, dans la demande de badge, je ne voit aucunement que c'est gratuit :mouais: , ainsi mon esprit critique m'oblige à demander plus d'info à ce sujet...:rolleyes:
 
boujour pharmacos,ce serait pour faire un peu de tout,surfer sur internet,visionner des films des photos des podcasts ect sur la tele,je souhaite cree un reseau chez moi pour diffuser tout cela,j' ai un petit bout de choux avec qui je desire partager tout cela,jouer a quelque jeux avec lui aussi,le tout bien sur dans un certain confort visuel et materiel.

il me faudrai un ordinateur assez puisant silencieu ect

merci

Et bien il te faut un ordinateur ! Car tout les ordinateurs font ce que tu veux !
Comme le dit mon cousin twilight, un macbook + ecran externe, un imac un macbook pro !

Ce qui est bien pour toi c'est que tu ne dois choisir que sur le design, la portabilité puisque toutes les configs correspondent à ton usage ;)

Edit : je ne peux pas t'aider pour l'Expo, je suis de Bruxelles et donc peu de chances que j'y aille un jour...


Un jour peut être......l'an prochain peut être ;)
 
(...) Cependant, dans la demande de badge, je ne voit aucunement que c'est gratuit :mouais: , ainsi mon esprit critique m'oblige à demander plus d'info à ce sujet...:rolleyes:


Si je t'ai donné ce lien, ce n'est pas par hasard.

Et mon "esprit critique" me dit que tu ne t'es pas trop renseigné sur ce badge qui te donne droit à une entrée gratuite à l'Apple Expo. :rolleyes:

edit/Une petite recherche par exemple.
 
Si je t'ai donné ce lien, ce n'est pas par hasard.

Et mon "esprit critique" me dit que tu ne t'es pas trop renseigné sur ce badge qui te donne droit à une entrée gratuite à l'Apple Expo. :rolleyes:

edit/Une petite recherche par exemple.


Ton esprit critique a raison, j'ai parcouru le site du lien que tu as donné de long en large mais j'ai pas penser à rechercher sur macgé. Shame on me :rose:

C'est juste que je vais déja avoir du mal à convaincre mes potes d'y aller, alors si je dis que c'est gratuit, et puis qu'on nous demande 12€ à l'entrée...

Enfin me voila rassurer :zen: , merci beaucoup :up:
 
merci pour le lien poormonster,je ne risque pas de recevoir une trop grande quantite de pub
si je m' inscrit?
 
merci pharmacos,je reve d' un ordinateur silencieux ,quand je regarde un film au bout de quelque minutes le ventilateur se met en marche c'est fatiguant a la longue,il se met en marche meme quand je surfe sur internet .
j'ai un acer ,avec un processeur sempron ,512 mo de memoire ,une carte graphique nvidia g-force fx 5200.
 
c'est vrai que j'hesite encore,17 ou 20 pouces,je vais attendre la sorti des nouveaux imacs
on dit qu'il seront en aluminium comme les macboock pro.