Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
@ r e m y:
Et il n'y a pas moyen qu'il n'écrive pas automatiquement dans 'Album pour le tri" ou "titre pour le titre" quand il y a un article?
 
@ r e m y:
Et il n'y a pas moyen qu'il n'écrive pas automatiquement dans 'Album pour le tri" ou "titre pour le titre" quand il y a un article?

Non, il faut aller modifier manuellement...
 
Je vais me prendre un classic Noir (un vrai iPod quoi?), le prix est abordable maintenant, y a moyen de l' avoir à 210 euros sur amazon et autres...+ Genius et Mix Genius depuis le firmware 2.0.3 uniquement sur le dernier modèle le 160 Go.
 
l'ecran du nouveau nano est il resistant aux rayures ?

je l'ai vu rapidement en magasin, mais n'ai pas ose essayer de le rayer, par civisme

mais il me semblait d'apparence, plus resistant que les anciens modeles?
 
J'ai un iPod nano chromatic (4e generation) et il est tombé un nombre indéterminé de fois par terre, et de toutes les hauteurs, il est TRES TRES TRES solide. N'ayant pas peur des griffes, il a passé de nombreuses vacances à la mer, etc...

Le nouvel iPod nano (6e generation) avec écran tactile est vraiment ridicule : si on veut du tactile, on prend un iPod touch ou un iPhone. Je pense qu'on devrais avoir au moins le choix entre le 5e et 6e generation.
 
J'ai un iPod nano chromatic (4e generation) et il est tombé un nombre indéterminé de fois par terre, et de toutes les hauteurs, il est TRES TRES TRES solide. N'ayant pas peur des griffes, il a passé de nombreuses vacances à la mer, etc...

Le nouvel iPod nano (6e generation) avec écran tactile est vraiment ridicule : si on veut du tactile, on prend un iPod touch ou un iPhone. Je pense qu'on devrais avoir au moins le choix entre le 5e et 6e generation.

merci pour ton avis très constructif :siffle: :rolleyes:
 
Sauf qu'il n'a pas complètement tort : L'écran est vraiment trop petit pour une réelle exploitation de l'objet > C'est bien plus cela qu'ils ont supprimé la vidéo.
De plus , l'absence de molette oblige l'utilisateur à prendre dans ses mains l'iPod nano pour changer une musique alors qu'avec la molette , ce n'était pas le cas.
 
je me deplace en velo avec mon nano 6g
je trouve ca vraiment pratique d'avoir juste a tapoter l'ecran

les 2 seuls choses qui me genent reellement c'est:

- le fait de devoir rappuyer sur le bouton pour reanimer l'ipod et changer de chanson pendant qu'il est en lecture
- l'absence d'icone sleep: il faut mettre une chanson sur pause et appuyer sur le bouton pour l'eteindre et encore, je suis pas sur qu'il s'eteigne vraiment, c'est plus une veille...

bref, nano perfectible, mais j'apprecie quand meme la bete
 
Sauf qu'il n'a pas complètement tort : L'écran est vraiment trop petit pour une réelle exploitation de l'objet > C'est bien plus cela qu'ils ont supprimé la vidéo.
De plus , l'absence de molette oblige l'utilisateur à prendre dans ses mains l'iPod nano pour changer une musique alors qu'avec la molette , ce n'était pas le cas.

+ 10000000

En plus, petit c'est bien, trop petit non.

Perte, fonction inutile (tourner la pochette ahahaha comme sur la video sur ce site, j'ai bien rigolé en voyant ca !!), et tout et tout ....

Par contre en aléatoire il peut changer avec la télécommande des écouteurs, donc autant prendre le shuffle au final ... enfin non, le nano 5G, 4G, 3G ....

Puis le tactile moi pour un lecteur MP3 .... déjà sur un téléphone je trouve sa chiant, alors pour écouter de la musique....
 
C'est bien pour cela que j'ai acheté un nano 4g , il fait plus , pour moins cher :D.
Aussi , le zoom sur les photos n'est pas dispo : Le tactile est sonc vraiment limité en plus de ne pas etre pratique.