Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Bon, a part l'absence de 64 bits, il est quand meme bien plus reactif cet iTunes 10, bon point. Tres rapide, tres reactif. Apres, les gouts et les couleurs... Curieux tout de meme de sortir des standards graphiques OS X :confused:

Precision : ne vous amusez pas a le triturer pour enlever architectures/langues inutiles, par exemple avec Xslimmer : l'application ne se lancera plus.
 
Un avant goût de 10.7, Safari les iLife/work 11?
 
Un avant goût de 10.7, Safari les iLife/work 11?

Hum, c'est vrai qu'on est de plus en plus habitue a des changements minimalistes sur la plateforme Mac. Ils vont peut-etre sortir un Desert Leopard juste pour mettre les 3 boutons vert/jaune/rouge sur le cote des fenetres et virer toutes les barres de titre.. :rolleyes:
 
Ils auraient pu au moins faire des nouveaux écouteurs potable !

Pour ceux qui est d'itunes, volume horrible, vraiment. Gros et moche, et en plus on a l'impression qu'il lag (déplacement en accoue a cause du gros trait !) .

Pour la rapidité c'est que une impression, aucun changement.
 
Je persiste sur la reactivite de iTunes 10 de mon cote, il faut dire que j'ai une librairie de 250+ Go en Apple Lossless. Changements et chargements instantanes, ouverture immediate, quelque chose a change et sur les forums Appleinsider je retrouve les memes commentaires.
 
Hum, c'est vrai qu'on est de plus en plus habitue a des changements minimalistes sur la plateforme Mac. Ils vont peut-etre sortir un Desert Leopard juste pour mettre les 3 boutons vert/jaune/rouge sur le cote des fenetres et virer toutes les barres de titre.. :rolleyes:

Mais non pas de Desert Leopard, mais la generalisation d'iOS sur toutes les plateformes, dont le Mac, en lieu et place de MacOS X. Le Leopard est une espèce en voie de disparition... :(
 
Ah oui, si on passe à iOS sur les Mac, les versions crackées de SL vont circuler sous le manteau. Et a terme c est bye bye Apple. Déjà qu on arrive a avoir de bons trucs sous ubuntu.
 
Si Apple fait passer iOS sur Mac (iOS X ?), ils ne le feront pas aussi simplement qu'un logiciel pour iPad vous pensez bien.
Alors c'est pas la peine de commencer à fantasmer sur des jailbreak possible. Jailbreaker son ordinateur ? :D
 
Roh, vous inquiétez pas, y a plus de 300 sortes de félins différents.
 
Je persiste sur la reactivite de iTunes 10 de mon cote, il faut dire que j'ai une librairie de 250+ Go en Apple Lossless. Changements et chargements instantanes, ouverture immediate, quelque chose a change et sur les forums Appleinsider je retrouve les memes commentaires.

Il gère peut être mieux les grosses bibliothèques ;) Sinon pour des bibli inférieur à 10 GO, aucune différence, lancement, fermeture, modification .... J'ai même toujours le bug d'un T entre le B et D .... j'ai déjà essayé les manip .... rien à faire.

L'absence de 64 bits on s'en fou quoi, c'est pas un logiciel de codage gourmand au point d'avoir besoin de 64 bits ou quoi, il passera surement en 64 bits, mais on verra aucune différence.

On a bien tourné avec des logiciels 8 bits pendant des lustres avec nos processeur 32 bits.
 
Une nouveauté (déjà signalée ?):

capturedcran20100903104.png
 
Il gère peut être mieux les grosses bibliothèques ;) Sinon pour des bibli inférieur à 10 GO, aucune différence, lancement, fermeture, modification .... J'ai même toujours le bug d'un T entre le B et D .... j'ai déjà essayé les manip .... rien à faire.

L'absence de 64 bits on s'en fou quoi, c'est pas un logiciel de codage gourmand au point d'avoir besoin de 64 bits ou quoi, il passera surement en 64 bits, mais on verra aucune différence.

On a bien tourné avec des logiciels 8 bits pendant des lustres avec nos processeur 32 bits.

Comme indique deja plus haut : ce n'est pas tant le 64 bits d'espace adressable. C'est l'utilisation des derniers framework Apple, donc 64 bits, sachant par ailleurs que l'application tire alors partie d'un nombre de registre double.

On nous a fait acheter Snow Leopard pour des evolutions majeures soit-disant, encore faudrait-il qu'Apple montre l'exemple ;)
 
  • J’aime
Réactions: choumou
Moi aussi ça m'énerve ça, si quelqu'un à une solution...
Problème trouvé, tu vas dans les groupes en question, obtenir des informations/tri et la tu vois à droite en gros claire "shit" à la place de "the shit" tu corriges le gris clair et voilà.

Itunes supprime le THE, bizarrement j'ai d'autre itunes chez moi qui le font pas, je sais pu si j'ai fais les MAJ.

Mais qu'elle bêtise de supprimer le "the" sans prévenir ou mettre un message.

@HmJ : Oh le 64 bits c'est juste pour faire vendre SL .... c'est pour le futur, alors attendons un peu, mais ne t'attend pas à une révolution en passant du 64 bits au 32 bits c'est ce que je voulais dire. En gros c'est pas le plus grave sur cette MAJ d'itunes :d
 
Il gère peut être mieux les grosses bibliothèques ;) Sinon pour des bibli inférieur à 10 GO, aucune différence, lancement, fermeture, modification ....

J'ai pas regardé la taille de ma bibliothèque chez moi (peut-être plus de 10Go, effectivement), mais je trouve qu'iTunes est plus réactif. C'est peut-être juste une impression.

A part les nouveaux boutons de fermeture à la verticale (il faudra m'expliquer), je trouve l'interface de ce nouvel iTunes très agréable. On sent une volonté de cohérence avec les version iOs... J'aime bien !

La nouvelle interface hybride vraiment très pensée, avec les pochettes de CD qui n'apparaissent que si il y a un nombre de pistes suffisant. Certains disent que c'est devenue une usine à gaz avec le temps... Moi je trouve que vu le nombre de choses dont iTunes s'occupe aujourd'hui, Apple fait très bien son boulot sur ce logiciel (peu de bugs, très stable, rapide, interface sobre et fonctionnelle...) !

Ps : Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ma modeste analyse du keynote sur sur mon blog
 
j'ai commandé l'Ipod Touch ( à la FNAC).. :)
pour un peu voir... j'ai cherché la doc sur le site d'Apple , mais elle n'y est pas encore , la plus récente c'est toujours la version 3.1...;