Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
A part être plus petit, il n'y a pas masse de changement. Ca sert toujours pas à grand chose ;)

C'est sûr qu'avec une TV des années 70 ça sert à rien :D

Moi je trouve cet AppleTV pas mal du tout, je pense que je vais en prendre un. J'attendais ça depuis longtemps de pouvoir streamer sur la TV. D'autant plus que l'on pourra streamer depuis un iPhone dans peu de temps et si l'ouverture d'Airplay permet d'avoir d'autres périphériques compatible cela ouvre de belles perspectives.
 
On annonce un moniteur 27" pour septembre et ! il est ou dans ces annonces ?
On souhaite un Mac Pro et on nous propose toujours le 24".

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Apple TV Bien sur le papier il faut voir !
Et pour une livraison gratuite il faut ajouter 0,50€
Merci Apple
 
On annonce un moniteur 27" pour septembre et ! il est ou dans ces annonces ?
On souhaite un Mac Pro et on nous propose toujours le 24". Apple TV Bien sur le papier il faut voir !
Et pour une livraison gratuite il faut ajouter 0,50€
Merci Apple

Euh étant donné que c'était un Event MUSICAL je vois pas pourquoi tu t'attendais aux moniteurs…! :zen:

Oui, il faut rajouter une carte iTunes pour la livraison gratuite !
 
Bonjour,
sinon qui a essayé Ping ? Moi oui voilà ce que cela donne, j'en ai parlé sur igeneration, mais pas de réaction je retente ici :);)

je sais que l'offre Ping est toute récente, mais est-ce que quelqu'un sait si l'on peut suivre n'importe quel artiste présent dans iTunes ?
Car j'ai fait des recherches sur trois artistes que j'écoute (Beirut, Sigur Ros, Laibach) et il ne trouve rien résultat aucun résultat justement. Par contre dès que je tape le nom d'artiste merdique du genre Lady Gaga il trouve tout de suite.

Vous en pensez quoi ? Ne peut-on suivre que les artiste partenaire ?
 
Je pense que les artistes partenaires ont pu ouvrir leur page avant le lancement du service, mais que pour les autres artistes, ils l'ont découvert en même temps que nous ou alors ils attendent de voir si Ping est un succès.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Par contre dès que je tape le nom d'artiste merdique du genre Lady Gaga il trouve tout de suite.

Vous en pensez quoi ? Ne peut-on suivre que les artiste partenaire ?

Moi j'y suis aussi inscrit ! Ça me plaît bien pour suivre l'actualité de mes groupes favoris.
Le truc, c'est qu'aussi pauvres soient ses chansons, c'est un artiste au succès immense...
Donc une cash-machine.

J'attends toujours Anders Holst & Michael Jackson (comment ça il est mort…?). :D
 
Je reviens sur mes précédentes déclarations: iTunes pompe aussi la RAM… Plus qu'avant j'ai également l'impression !
 
  • J’aime
Réactions: choumou
C'est lourd le nouvel Itunes... Déjà que ce n'était pas terrible terrible (mais passage obligé pour la synchronisation)... encore qu'avec certains utilitaires gratuits, c'est plus facile pour remplir son Ipod/Iphone de musique.
Quant à Ping, c'est bien tenté, mais le fait de devoir passer par Itunes obligatoirement, c'est bof bof.

---------- Nouveau message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

Je recommande http://www.ping.com/
:D
 
je trouve que Ping n'est qu'une copie vulgaire et très peu riche de Last.fm
 
pas mal c'est nouveau ipod touch et vraiment pas mal le nouveau design de l'ipod nano apres pour le reste rien d'extraordinaire
 
Ahh… Ah bah oui, là c'est clair !
Dommage: "Introducing a new french language and grammar !"
Stay tuned…
 
Bah, déjà y a un clavier grec dans la 4.2. ça règle les pb de certains. :)
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma