Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Une nouveauté (déjà signalée ?):

capturedcran20100903104.png


Elle est la nouveauté? Les zoulies couleurs? :D

Amaaaaazing :zen:
 
Les couleurs sont jolies, c'est vrai, mais exit la présentation en barres rondes par tranches ! :zen:

capturedcran20100903120.png
 
Problème trouvé, tu vas dans les groupes en question, obtenir des informations/tri et la tu vois à droite en gros claire "shit" à la place de "the shit" tu corriges le gris clair et voilà.

Itunes supprime le THE, bizarrement j'ai d'autre itunes chez moi qui le font pas, je sais pu si j'ai fais les MAJ.

Mais qu'elle bêtise de supprimer le "the" sans prévenir ou mettre un message....

euh.. c'est loin d'être nouveau! c'est le cas depuis au moins iTunes 8, même qu'à l'époque on indiquait comment modifier le fichier localized.strings pour lui faire ignorer également les autres articles (Le, La, Les, ....) dans le tri (pour que The Beatles soient bien dans les B, The Rolling Stones dans les R, Les Forbans dans les F, etc....)
 
Juste une petite question, ça fait quoi si je supprime tous les tris dans l'onglet tri?

Edit: Bon de toute façon il se supprime pas, je verrai plus tard.
 
euh.. c'est loin d'être nouveau! c'est le cas depuis au moins iTunes 8, même qu'à l'époque on indiquait comment modifier le fichier localized.strings pour lui faire ignorer également les autres articles (Le, La, Les, ....) dans le tri (pour que The Beatles soient bien dans les B, The Rolling Stones dans les R, Les Forbans dans les F, etc....)

Sur PC le the n'est pas ignoré version 8 ou PAS. D'ailleurs on dirai que le the est supprimé aléatoirement sur pc.

Sur mac j'en sais rien car j'ai pas toute ma musique et j'ai que un groupe avec le "the" heureusement sinon sa m'aurait bien soulé. Parce que le faite de retirer les articles sa met encore plus le bordel quand tu as plein d'artiste différent, au moins ceux qui commence avec THE tu sais ou ils sont.
 
<...> J'ai même toujours le bug d'un T entre le B et D .... j'ai déjà essayé les manip .... rien à faire <...>
Je n'ai pas bien compris ce qu'était ce bug ? :rateau:

À part ça, j'aime bien l'interface de iTunes 10. Le gris me convient plutôt. Quant à l'iPod touch, mieux vaut que je cache ma CB quelques temps ;)

L'Apple TV ne me paraît toujours pas intéressante, du moins tant que ma connexion Internet n'est pas de meilleure qualité ;)
 
Ah oui le Touch fait envie! Mais bon, soyons sages, attendons la version 5 ^^. Elle fera ptet photo ^^
 
Il fait déjà photo ! :)
Le Nano me titille ! Quelle belle solution pour soulager l'iPhone dans sa tâche quotidienne d'écoute musicale ! Et tout ça sans le moindre encombrement ! Dommage qu'ils aient, pourtant, exagéré les prix du 16Go !
 
Je n'ai pas bien compris ce qu'était ce bug ? :rateau:


C'est juste que quand tu as un groupe comme "the cliks" par exemple, il se place entre le B et le D, or il y a bien marqué "the cliks" dans la liste des artistes, pour certains sa fait rien, moi sa ma gêne, soit le "the" est supprimé, dans ce cas il est aussi supprimé dans la navigation par colonne, soit on le laisse et le déplace pas. Mais tu fais pas le truc à moitié.

Et d'ailleurs je vois même pas pourquoi supprimer les articles ... c'est quoi l'intérêt, tu prends quasiment n'importe quelle lettre tu as des tonnes d'artiste .... alors que un groupe soit dans les tonnes de "the" ou de "c" ....
 
Il fait déjà photo ! :)
Le Nano me titille ! Quelle belle solution pour soulager l'iPhone dans sa tâche quotidienne d'écoute musicale ! Et tout ça sans le moindre encombrement ! Dommage qu'ils aient, pourtant, exagéré les prix du 16Go !

Ergonomie : 0...
Désolé mais la molette , c'est juste top , et l'année prochaine , ils vont en remettre une comme pour le shuffle :siffle:.
 
Il fait déjà photo? Cool mais vu qu'ils ont juste parlé des films, j'ai cru que c'était comme le précédent Nano.
 
Ergonomie : 0...
Désolé mais la molette , c'est juste top , et l'année prochaine , ils vont en remettre une comme pour le shuffle :siffle:.

Euh… Non. Ils sont passés au MultiTouch, c'est certainement pas pour re-foutre une puta*n de molette la prochaine fois ! Ergonomie = 90/100. Avec un écran plus grand, ça aurait été parfait. À 99€ je parle pas du tabac potentiel…

Il fait déjà photo? Cool mais vu qu'ils ont juste parlé des films, j'ai cru que c'était comme le précédent Nano.

Bah il a un appareil photo oui… :zen:
Si c'est bien ça dont tu parles ?!
 
Il fait déjà photo ! :)
Le Nano me titille ! Quelle belle solution pour soulager l'iPhone dans sa tâche quotidienne d'écoute musicale ! Et tout ça sans le moindre encombrement ! Dommage qu'ils aient, pourtant, exagéré les prix du 16Go !

VGA-quality photos, 960-by-640 : meme pas un megapixel la photo, a comparer aux 5 MP de l'iPhone. Decidement trop bride l'APN de cet iPod Touch :hein:
 
Euh… Non. Ils sont passés au MultiTouch, c'est certainement pas pour re-foutre une puta*n de molette la prochaine fois ! Ergonomie = 90/100. Avec un écran plus grand, ça aurait été parfait. À 99€ je parle pas du tabac potentiel…



Bah il a un appareil photo oui… :zen:
Si c'est bien ça dont tu parles ?!

1.5" , c'est bien trop petit pour une utilisation confortable du bouzin...
Et le zoom à deux doigts n'est pas actif , donc , cela perd de l'intérêt.
On ajoute à cela des fonctions en moins par rapport à l'ancien nano ainsi qu'un prix en hausse et on obtient le flop de l'année !
 
1.5" , c'est bien trop petit pour une utilisation confortable du bouzin...
Et le zoom à deux doigts n'est pas actif , donc , cela perd de l'intérêt.
On ajoute à cela des fonctions en moins par rapport à l'ancien nano ainsi qu'un prix en hausse et on obtient le flop de l'année !

Et puis les capacites stagnent sans que le prix s'en ressente... La memoire flash a quand meme un peu baisse en deux ans...
 
euh.. c'est loin d'être nouveau! c'est le cas depuis au moins iTunes 8, même qu'à l'époque on indiquait comment modifier le fichier localized.strings pour lui faire ignorer également les autres articles (Le, La, Les, ....) dans le tri (pour que The Beatles soient bien dans les B, The Rolling Stones dans les R, Les Forbans dans les F, etc....)

A titre d'illustration, la fenêtre d'info de Tri d'un titre de Leonard Cohen tel que présenté par iTunes 9.2.1

ZZ7AEFC6F1.jpg