Aurélien a dit:Je ne comprends pas pourquoi vous ne commandez pas sur l'applestore. Moi j'ai commandé par téléphone (numéro gratuit), contact trés sympa, rapide. J'ai payé seulement 760 pour l'eMac de base 1,25GHz (tarif educ + 30HT offert par l'applestore pour féter leur 5 ans). J'ai reçu l'eMac le surlendemain de la commande (alors que le vendeur au tel m'avait dit 1 semaine).
NicoNantes a dit:...et il me faut un graveur de DVD non dispo sur store éduc![]()
![]()
nicogala a dit:c'est pas moins cher de prendre un combo et un graveur externe à part ?
kernnac a dit:Par contre un conseil : boostez la RAM !!
Je n'ai que 256 sur le 1,25, en attendant de recevoir la barrette supplémentaire. Résultat : il rame dès qu'on lui en demande trop à la fois alors que mon 800 s'en sort les doigts dans le tiroir cd...
Tout le monde le dit et le répète, j'en rajoute une couche : la RAM s'est super important !!!
Dark Templar a dit:La SODIMM est plus petite, c'est celle qu'il y a dans l'iMac, dans l'eMac c'est de la DDR-SDRAM classique.
Sydney Bristow a dit:dit ,Kernnac,essaye voir d'encoder un CD en AAC 128 k dans ton eMac 1,25 qui est dans ta classe...pour comparer mon eMac 700 avec 768 Mo a un eMac 1,25 avec 256 ...comme çà on verra si la RAM a une imprtance pour cette opération...moi j'encode en 7x maxi,mais le proc est a 98/100%!!
si tu peux le faire lundi ,tu me donnes la réponse lundi soir ,ca roule?![]()
kernnac a dit:J'ai déjà encodé un MP3 vendredi dans ma classe, et c'est monté à 12X il me semble...
Je vais essayer d'y penser pour vérifier...![]()
kernnac a dit:C'est ton métier d'encoder des MP3 ??![]()
![]()
![]()
![]()
kernnac a dit:Dans le nouveau c'est de la DDR...