Nouvelle version bluetooth 2.0 et PDA

esila

Membre confirmé
4 Septembre 2004
91
3
46
Salut,

Voila, j'etais a deux doigts ( plutot deux coups de souris)d'acheter un PDA ( Zire 72) et ce n'est-il pas que je vois la news sur Macge : Le bluetooth va passer en version 2 !
J'essaie donc de recolter quelques infos :
- Au niveau des PDA, qu'est-ce que cette version va changer ?
- J'ai lu que la vitesse a laquelle le Mac et le PDA communique va etre decuple avec cette nouvelle version : N'ayant jamais eu de PDA, j'aimerai savoir si cette amelioration change bcp de choses dans l'utilisation quotidienne.
- Enfin, quand peux-t'on esperer que cette version 2 arrive reellement sur le marche ?

Merci d'avance pour quelques eclairements .

• J’aime
Réactions: abba zaba
pour bénificier des avantages de la norme 2.0, c'est à dire un débit bcp plus rapide, il te faudra un PDA et un Mac équipés de cette norme. Autant dire que tu as au moins un an devant toi, si ce n'est +...

• J’aime
Réactions: naas
Merci pour les liens, j'y vois plus clair.

Vu l'utilisation que je compte faire de mon PDA, cette nouvelle version ne change pas grand chose pour moi...
Dans les textes ils disent arrivee courant 2005, donc je pense moins d'un an...

esila a dit:
Merci pour les liens, j'y vois plus clair.

Vu l'utilisation que je compte faire de mon PDA, cette nouvelle version ne change pas grand chose pour moi...
Dans les textes ils disent arrivee courant 2005, donc je pense moins d'un an...

oui mais ensuite faut prendre en compte le tps que mettront les industriels à l'intégrer. Y a qu'à voir le tps qu'a mis Apple pour intégrer l'USB2.0...

Avant d'avoir un BT V2, on a le temps ....;)

Il faut seulement espérer qu'Apple soit parmi les premiers à l'adopter.

Point positif : la V2 sera compatible avec la V1 comme l'USB 1 l'est avec l'USB 2.