Nouvelles pièces de monnaie française

Il parlait de Jean Philippe Troudbal, champion régional de Vezoul du saut à prépuce (ca ressemble au saut à l'élastique, mais ce n'est pas un élastique) et du 100 mètres. Alors quand on est nul en sport et que l'on ne connait pas les athlètes vezouliens, on ferme sa grande bouche, l'écrieur. :D

Je te signale que ce Jean-Philippe Troudbal dont tu causes n'était pas vezoulien. Il était natif d'Autrey-les-cerre.
Ces supporteurs l'encourageaient d'ailleurs aux doux cris de "Cerre les fesses, Troudbal".
:p
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
Hélas (si je puis dire) l'arbre et la guirlande furent extraits rapidement* par Macinside qui n'a pas son pareil pour glisser les doigts (et la tête)
et les genoux en cas d'urgence


Bassou ne brille donc plus dans le noir.
faux
il brille
j'ai pu constater
bon il ne brille plus de l'arriere train , mais je témoigne , il brille
Il a une espèce de flamme interieure

Et si comme cela m'est arrivé vous etes face à lui lors d'un pot
vous aurez droit
1- A un recit détaillé de la vie underground en un mysterieux "V'zool" ( ou Velours , ou autre nom de club queer top VIP )
2- le récit qui s'arrete soudiain , et un sourire radieux se dessine non pas à cause d'une zolie serveuse( ca serait plutôt une reaction de A** ou M**)
mais de la boisson qu'elle apporte
3- d'un geste rodé il combine alors saisie du verre, ouverture de bouche , montée de coude et du verre
Et là , la rareté : on voit sa lumiere intérieure, c'est très bref, faut etre pile en face
4 ensuite c'est l'usuel : le " et glou et glou" , essuyage de mousse sur la manche, et rôt
5- et parfois il s'excuse en rougissant( du moins à la premiere tournée)
9- il reprend son récit , mais y a comme un flottement...
 
Si tu étais attentif, tu aurais vu que sa lumière intérieure peut aussi être aperçue à la fin de la phase 4.
 
Si tu étais attentif, tu aurais vu que sa lumière intérieure peut aussi être aperçue à la fin de la phase 4.
Absolument
mais voilée , comme une loupiotte de scaphandrier

ceci dit en fin de phase 4 on est tenté par un geste de survie, c'est à dire de detourner la tête ( le nez surtout) parce qu'avant le pot on s'est enfilé des machins tres aillés voyez vous...
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
Je te signale que ce Jean-Philippe Troudbal dont tu causes n'était pas vezoulien. Il était natif d'Autrey-les-cerre.
Ces supporteurs l'encourageaient d'ailleurs aux doux cris de "Cerre les fesses, Troudbal".
:p

Oui, mais il était licencié au VeZoulian Sporting'n'beer Club
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
Aïe ma tête ! Tant de blabla pour quelques pièces.
Ca change quoi d'aller acheter son tabac ou son Pastis avec un billet ou une belle pièce qui brille, hein ? On s'en fout. Enfin, moi je m'en fous. N'empêche, après l'achat, pffuit ... il reste pas lourd.
Ces pièces seront vite un souvenir...
Quant à les échanger pour les regarder s'empoussièrer dans un coin de sa maison (chaipas, les toilettes, par exemple), je vois pas l'intérêt non plus. Se regarder dedans pour se féliciter d'être assez riche pour collectionner ainsi de jolies (subjectif) pièces ?
Mouais.
:nailbiting:
900 et quelques euros au total ? C'est ce que gagnent 50% des gens en France (grosso modo, chuis pas expert en statistiques). Avec ça, on peut s'acheter un frigo et un embreillage (-> private :rateau:). Des trucs necessaires, quoi.

Nan, nan, chuis pas amer.:D

Ca m'énerve juste, parce que tout ça n'est pas important. En même temps, vous me direz, on est au bar. Normal, quoi.

Allez, hop, à l'apéro.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et jugnin