objectif pour reflex nikon/fuji

[MGZ] alèm a dit:
B&H c'est mieux d'y aller... voir le catalogue n'est rien en comparaison de l'impression qu'on a dans le magasin...

d'ailleurs, il vaut mieux y aller pour acheter une chambre... :siffle:

Ils sont Out of order en ce moment, No Power :D

une petite photo du 70-300 VR:

63414530.jpg

fedo a dit:
voilà c'est ici ou pdf ici.
donc pas DX (marche avec les argentiques), VRII et ouverture mini f4.5-f5.6.
sortie en octobre. diamètre pour filtre 62mm.

et aussi le nouveau 18-135mm f/3.5-5.6-G IF-ED AF-S DX.

on fait quoi avec 3,5 /5,6 ???

ouvertures "glissantes je veux bien mais bon "...
puis pas VR en plus ??

macinside a dit:
mais il ne permet pas la retouche manuel de la mise en au point quand l'autofocus est actif (dixit CI)

le 18 /70 le fait çà...

franchement ,ils aurait pu sortir un truc a f4 constant comme le canon 24 /105...

je trouve chez Nikon entre les optiques de base et les f 2,8 constant ,ya un trou dans leur gamme ,non?

tu te trompes de cible... le D80 est plus clairement une sorte de remplaçant à 10Mpix du D50... rien à voir avec le D200...
perso, je trouve que les f4, c'est trop peu... faites les mêmes en f2 siouplait... :D

[MGZ] alèm a dit:
tu te trompes de cible... le D80 est plus clairement une sorte de remplaçant à 10Mpix du D50... rien à voir avec le D200...
perso, je trouve que les f4, c'est trop peu... faites les mêmes en f2 siouplait... :D

oui ya un 200 mm f2 chez nikon ,ta vu combien il coute????:eek: :eek:

nikkor200.jpg

VR en plus ,le gros truc !

[MGZ] alèm a dit:

en effet ,il reprend certaines caractéristiques,avec des trucs du D70 en plus (PDC ,molette avant)...
enfin çà doit surement tres bien marcher ,çà pas de pb ...Nikon c'est des bon boitiers et des supers optiques...
mais bon ,dans l'ensemble ,je reste un peu sur ma faim...
les Canonistes se régalent un peu plus non?;)

[MGZ] alèm a dit:
pas sûr.

personnellement les zooms ne me font pas bander, trop feignasse comme truc...

moi non plus ,je préfère les focales fixes ,mais dans certains cas ,le zoom est pratique quand meme ...

oui ya un 200 mm f2 chez nikon ,ta vu combien il coute????:eek: :eek:

et encore t'as vu le prix du 300 mm f2.8 VR :affraid:, mais bon le 200 est une tuerie...
le 300 personne ne l'a :D:D:D.

franchement ,ils aurait pu sortir un truc a f4 constant comme le canon 24 /105...

euh oui c'est sûr dans l'absolu mais alors ça aura été bie ntrop cher pour le faire en kit.
là le but du jeu c'est de faire baisser la pression sur le 18-200 VRII.