Offres formules et promotions

Pour tout achat via internet et l' Apple Store, on peut s' incrire:

ici

Apple et ebuyclub.com vous reversent 1% de la somme, il y a d' autre sites partenaires et différents taux de remise.

1% c' est pas grand chose mais c' est toujours ça de pris...surtout avec Apple
;)

les propositions qui ont été dévoilées me paraissent interessantes (surtout l'iBook avec carte wifi et 512 de ram à 1149) mais j'ai raté la partie de la conférence qui concernait le financement...sur le site il y a 6 banques qui participent à l'offre et chacune à son propre taux mais il reste quelques ombres...est-ce qu'il est nécessaire d'être majeur pour y participer ? est-il nécessaire d'avoir une compte dans la banque ou l'on veut prendre le crédit ?

(sinon la page d'apple sur l'offre est la seule à ne pas encore être à jour...:()

comme le tableau n'est pas accessible via safari ci joint
un fichier excel equivalent
et une chtite copie partielle sur les trois offres apple
offres.jpg

Est il possible pour un étudiant de profiter de cette offre sans prendre de crédit, donc en payant le portable entièrement tout de suite?

vous ne trouvez pas que le powerbook 15" SD à 1849 euros, c'est un peu étrange ? Il y a une centaine d'euros économisés sur les deux ibooks, et boom, une réduc de 1000 euros sur pwb... Y a pas comme un problème ?? :eek:

1879 euros pardon... Enfin, ça fait quand même presque 900 euros de rabais, soit plus encore qu'avec l'ADC student, ça me paraît beaucoup... Y aurait pas comme un problème de communication entre apple et le ministère ? Soit ils se sont trompés de bécane (en tout cas, c'est bien le pwb SD qui est décrit en détail lorsque l'on clique dessus) et ça devrait être un ibook G4 SD boosté en RAM et intégrant le wifi, soit c'est bien le pwb 15, mais à ce prix là, je doute un peu quand même...

Bon allez, my mistake, en fait en regardant un peu mieux (ben oui, chui un peu fatigué), c'est, semblerait-il, une édition spéciale du powerbook 15" 1.5 Ghz, puisqu'il n'est que combo, alors que le 1.5 Ghz est SD. En fait, c'est comme si on l'achetait sur l'apple store en le personnalisant, en lui enlevant le SD, ce qui enlève 227 euros au prix final. Reste que la réduction par rapport au prix initial du pwb est quand même énorme !!

mattthieu a dit:
je suppose qu'ils mettent 2*256 pour la ram, donc c'est un peu embêtant si on veut plus, on doit jetter une des deux barettes...

le powerbook coûte 2.559,15 ¤ pour un étudiant normalement sur l'applestore, donc rédu de 700 euros, pas 900
Je parle de la réduc par rapport au prix initial, pour faire un comparatif avec l'ADC student, dont la réduction est également calculée sur le prix initial, les réductions étudiant (6%) et ADC student n'étant pas cumulables entre elles...

regarde mieux le fichier exell, il est mis dvd+-r (ce qui est en aprtie faux je pense, il ne fait que -R le superdrive, non?)
->donc c'est avec superdrive, et comme ils offrent msoffice c'est encore plus intéressant.

là je regrette de pas être français...

mattthieu a dit:
regarde mieux le fichier exell, il est mis dvd+-r (ce qui est en aprtie faux je pense, il ne fait que -R le superdrive, non?)
->donc c'est avec superdrive, et comme ils offrent msoffice c'est encore plus intéressant.

là je regrette de pas être français...
non, si tu vas sur le site officiel de l'offre et que tu cliques sur pwb pour avoir les specs, il est bien spécifié qu'il est lecteur DVD et graveur CD (je ne sais pas pourquoi le libellé dans le tableau est différent des ibooks par contre...), contrairement aux superdrives de la liste, qui sont spécifiés avec le "W" de DVD... Mais l'offre reste quand même extrêmement intéressante !! Je crois bien que c'est même la plus intéressante que j'ai jamais croisé jusqu'à présent... J'espère que vous avez un étudiant dans vos connaissances... lol

Bon, j'ai glâné quelques infos... En fait j'ai appelé l'apple store pour en savoir plus et ce cher Mickaël m'a envoyé par mail les 3 bundles proposés par apple, les voici :

Bundle 1: ¤1149 inc VAT
iBook 12? 1Ghz G4 Combo
PowerPC G4 à 1 GHz
512 Ko de cache N2 (à 1 GHz)
Ecran TFT 12"
Résolution de 1024 x 768
512 Mo de mémoire DDR266
Disque Ultra ATA de 30 Go
Lecteur DVD/Graveur CD-RW
ATI Mobility Radeon 9200 32 Mo de mémoire vidéo
Clavier étendu
AirPort Extreme inclus
Intego VirusBarrier

Bundle 2: ¤1349 inc VAT
iBook 14? 1GHz G4 Combo
PowerPC G4 à 1 GHz
512 Ko de cache N2 (à 1 GHz)
Ecran TFT 14"
Résolution de 1024 x 768
512 Mo de mémoire DDR266
Disque Ultra ATA de 40 Go
ATI Mobility Radeon 9200 32 Mo de mémoire vidéo
Clavier étendu
AirPort Extreme inclus
Intego VirusBarrier

Bundle 3: ¤1879 inc VAT
PowerBook 15? 1,33Ghz Combo
PowerPC G4 à 1,33 GHz
Ecran TFT 15,2"
Résolution 1280 x 854
512 Mo de mémoire DDR333
Disque dur Ultra ATA/100 de 60 Go
ATI Mobility RADEON 9700 (64 Mo DDR)
Clavier étendu
Carte AirPort Extreme & Bluetooth intégrés
Ethernet Gigabit
FireWire 400 & 800
Sortie S-vidéo & DVI
Intego VirusBarrier
MS Office 2004 Etudiant

Options disponibles:
Apple Care Protection Plan iBook (3 ans) 250 ¤
Apple Care Protection Plan PowerBook (3 ans) 280 ¤
Microsoft Office 2004 pour Etudiant XXX ¤ (no pricing yet)

Et l'on se rend compte que l'offre bundle 3 concernant le powerbook concerne finalement le 1,33 Ghz et non pas le 1,5 comme annoncé sur le site officiel... Du coup, la réduc est quand meme bien moins importante. Intéressante certes, mais du coup l'ADC student reste l'offre la plus intéressante (-430 euros, contre -270 euros avec l'offre du gouvernement). Voilà voilà !

c'est abusé que le site d'apple ne soit pas mis à jour (ce après-midi, il y avait une page qui disait que la page n'existe pas, maitnenant on est redirigés vers la page d'accueil...)

sinon il serait très interessant si l'on peut profiter en même temps de la réduction de 200¤ avec l'iPod en plus...

Rider a dit:
c'est abusé que le site d'apple ne soit pas mis à jour (ce après-midi, il y avait une page qui disait que la page n'existe pas, maitnenant on est redirigés vers la page d'accueil...)

sinon il serait très interessant si l'on peut profiter en même temps de la réduction de 200¤ avec l'iPod en plus...

Hum... m'étonnerait ça... Je doute que les offres soient cumulables entre elles... De même, les portables faisant partie de l'offre ne sont pas upgradables (DD plus gros ou plus rapide par exemple), ils sont vendus tels quels...

Moi, la question que je me pose, c'est est-ce pour tout les étudiants, où que pour ceux des universités participants au programme wifi etc. Parce que la mienne n'en fait pas partie (Université de Nice)