:zen:naas a dit:comme ce fil a pour but de renseigner les futurs acheteurs switchers qui ne connaissent rien au petit monde MAC merci de rester concis, donner les liens et expliquer
:zen:naas a dit:comme ce fil a pour but de renseigner les futurs acheteurs switchers qui ne connaissent rien au petit monde MAC merci de rester concis, donner les liens et expliquer
naas a dit::zen:
Le site a été mis à jour.naas a dit:l'offre étudiant un ordinateur portable pour un euro par jour
http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/index.htm
Je parle de la réduc par rapport au prix initial, pour faire un comparatif avec l'ADC student, dont la réduction est également calculée sur le prix initial, les réductions étudiant (6%) et ADC student n'étant pas cumulables entre elles...mattthieu a dit:je suppose qu'ils mettent 2*256 pour la ram, donc c'est un peu embêtant si on veut plus, on doit jetter une des deux barettes...
le powerbook coûte 2.559,15 ¤ pour un étudiant normalement sur l'applestore, donc rédu de 700 euros, pas 900
non, si tu vas sur le site officiel de l'offre et que tu cliques sur pwb pour avoir les specs, il est bien spécifié qu'il est lecteur DVD et graveur CD (je ne sais pas pourquoi le libellé dans le tableau est différent des ibooks par contre...), contrairement aux superdrives de la liste, qui sont spécifiés avec le "W" de DVD... Mais l'offre reste quand même extrêmement intéressante !! Je crois bien que c'est même la plus intéressante que j'ai jamais croisé jusqu'à présent... J'espère que vous avez un étudiant dans vos connaissances... lolmattthieu a dit:regarde mieux le fichier exell, il est mis dvd+-r (ce qui est en aprtie faux je pense, il ne fait que -R le superdrive, non?)
->donc c'est avec superdrive, et comme ils offrent msoffice c'est encore plus intéressant.
là je regrette de pas être français...
Rider a dit:c'est abusé que le site d'apple ne soit pas mis à jour (ce après-midi, il y avait une page qui disait que la page n'existe pas, maitnenant on est redirigés vers la page d'accueil...)
sinon il serait très interessant si l'on peut profiter en même temps de la réduction de 200¤ avec l'iPod en plus...