Offres formules et promotions

Bon Twenty deja je te felicite pour ton tableau qui est super clair meme s'il comporte quelques erreurs que tout le monde aurait faites de toute maniere...bref en fait je cherche a acheter un PB 15" G4 1.33ghz (celui que tu annonces a 1698 avec l'ADC) et je souhaiterais savoir si cette offre est cumulable avec celle des 200¤ remboursés sur un Ipod??? MErci d'avance de ta reponse:D :D

j'm tate, je cherche la solution la plus avantageuse...

comme tout le monde j'imagine mais en fonction des possibilites, je prendrais soit le nouvel ibook qui sortira bientot ou un pb

bNg a dit:
Bon Twenty deja je te felicite pour ton tableau qui est super clair
Merci beaucoup mister ;)

bNg a dit:
en fait je cherche a acheter un PB 15" G4 1.33ghz (celui que tu annonces a 1698 avec l'ADC) et je souhaiterais savoir si cette offre est cumulable avec celle des 200¤ remboursés sur un Ipod??? MErci d'avance de ta reponse:D :D
Et pour ça bein...dsl mais je te propose de les appeler au N° vert : 0800 046 046.

bNg a dit:
oue il faut ajouter 99US$ mais bon on est pu a ca pret sachant qu'il y a un credit sur le powerbook...:eek:
Quelqu'un sur le forum a adhérer à l'ADC Student en juillet dernier et n'a payé que 80 euros.

enzo0511 a dit:
j'm tate, je cherche la solution la plus avantageuse...

comme tout le monde j'imagine mais en fonction des possibilites, je prendrais soit le nouvel ibook qui sortira bientot ou un pb
Il faut avant tout que tu détermines bien tes besoins (sachant quand même que le PB s'adresse plus aux professionnels ou à ceux ayant des besoins de pros sur les gros traitements d'images). D'après mes renseignements, l'iBook est la plupart du temps bien suffisant.

Naas, c'etait juste une remarque et non une intervention de ma part visant a rechercher une reponse (car j'avais lu le topic en entier avant de poster)

(je parlais tout haut)

twenty, 80% de mon temps, usage normal comme tout le monde, mais 20% aussi de traitement photo lourd c pour ca que j'attends de voir ce qu'aura le nouvel ibook dans le ventre avant de choisir entre ibook et pb

naas a dit:
enzo, bng, si vous voulez bien re-lire la premiere page de ce fil :siffle:
je parlais de ça dans la première page ;)
naas a dit:
Bien vu les fils ouverts ces derniers temps je vous propose de regrouper ici les différentes formules ADC, étudiants et autres promotions concernant apple que VOUS avez utilisé pour vos achats matériels apple.

comme ce fil a pour but de renseigner les futurs acheteurs switchers qui ne connaissent rien au petit monde MAC merci de rester concis, donner les liens et expliquer (à la manière du post MAC PC ;) ), bref on compte sur vous :love:

merci de votre participation :zen:

merci naas ben c sur cette histoire de pôuvoir payer cash la formule etudiant.... car sinon ca fait le pb a 1879¤ avec ilife , 256Mo de ram en plus; Ms office, et un apple care moins cher et alors la l'ADC parait obsolète.....:o :mouais:

bNg a dit:
merci naas ben c sur cette histoire de pôuvoir payer cash la formule etudiant.... car sinon ca fait le pb a 1879¤ avec ilife , 256Mo de ram en plus; Ms office, et un apple care moins cher et alors la l'ADC parait obsolète.....:o :mouais:
il ne faut pas chercher de rapport avec les autres offres, pas se demander si c'est logique ou pas : cette offre est spécifiquement française et ne s'applique qu'à 3 configs de portables bien précises...donc n'allez pas chercher plus loin ;)

nicogala a dit:
il ne faut pas chercher de rapport avec les autres offres, pas se demander si c'est logique ou pas : cette offre est spécifiquement française et ne s'applique qu'à 3 configs de portables bien précises...donc n'allez pas chercher plus loin ;)
C'est pour cela je demande juste un conseil, qui plus est de personnes s'y connaissant et sachant par ailleurs si 256Mo de Ram ce n'est pas un peu juste..:p :rose:

C'est alors que ta question n'est pas compréhensible ... reformule-là car je ne vois pas où se trouve l'interrogation ? ;)

Ash a dit:
Un p'tit courrier de la Fnac trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir propose une offre spéciale adhérent:

1 ibook G4 1,2 Ghz 14' superdrive + airport express + 1 kit JBL creature 2 pour 1649 euros

L'offre est valable uniquement à la Fnac Digitale à Paris du 9 au 16 octobre.
ça fait quand meme la aussi une grosse reduction...200 euros sans compter les enceintes...calcul sur la version la plus cher, non ?

puisqu'on est dans les promos, il y en a aussi une chez Surcouf (Daumesnil- Paris) : iBook 12"+carte Airport+borne AirportExpress pour 1299 ¤...

Si mes calculs sont bons....
j'arrive a 1720 euros plus 80 euros d'inscription adc pour un pbook 15'combo alors que l'offre ministerielle propose 1879 euros plus 512 mo et office...

Donc, pour 80 euros de plus 256mo de memoire et office....

Pas tant de difference que ça.... ;)

T'oublies l'antivirus

leopoldo a dit:
Si mes calculs sont bons....
j'arrive a 1720 euros plus 80 euros d'inscription adc pour un pbook 15'combo alors que l'offre ministerielle propose 1879 euros plus 512 mo et office...

Donc, pour 80 euros de plus 256mo de memoire et office....

Pas tant de difference que ça.... ;)

c pour ca que je trouve l'offre ADC pas si interessante que ca

L'offre ADC est quand même sympa pour celui qui veut personnaliser son ordi, vu qu'apparement ce n'est pas possible avec les bundles MIPE.
Mais l'offre MIPE est sympa aussi, et surtout non limitée en quantités apparement :D

Sinon, plus haut il était question d'un récapitulatif des offres, où il était mentionné 10% sur iBook et 20% sur PB, avec ADC.
C'est nouveau, les 10% pour iBook ?
J'ai commandé mon iBook G4 fin nov. 2003, et c'était bien avec 20% ;)
Et avec les taux de changes de l'époque, mon inscription ADC Student m'a couté 85Eur...
Pour ~350Eur de reduc.
Et ne pas oublier qu'on reçoit gratuitement les révisions majeures d'OSX pendant toute la durée de son adhésion !

sokh1985 > tu es où à unice ? :cool: