Offres formules et promotions

Oops, pardon, je parle de file maker bien entendu... (final cut à 29¤... C'est un fantasme bien sûr... Un sacré lapsus lingue... lol)
Pour l'ADC, hormis les -10% et les -20% du programme student, je ne vois rien d'autre...

heu...excusez moi mais vous parlez de l'ADC, un "programme" ? qui pour 100$ vous donne droit à des réduction ?

je sais, je suis un boulet mais qui veut bien m'expliquer ce qu'est l'adc ???

merci d'avance

naas a dit:
et si tu lisais les pages précédentes ;) ?
et ce que taper cette phrase n'a pas été plus long que de me repondre ??? halalala, pourquoi faire simple quand on peut faore compliqué ? c'est ça ?

enfin, j'ai relu les denrières pages, on y parle de ce "adc" s'en en donner l'explication.

pour info, avant qu'on me sorte "fais une recherche" c'est déja fait, sans succès.

• J’aime
Réactions: naas
Salut;

tyler_d a dit:
pour info, avant qu'on me sorte "fais une recherche" c'est déja fait, sans succès.
Si tu avais consulté le thread en annonce dans ce forum, tu aurais trouvé ça.

Fallait pas chercher bien loin ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: tyler_d
merci iota !

sympa le modo de virer mon message ! (pas le droit à la critique ???)

et puis merde, j'ai reçu un mauvais point disco ! quelle journée de meeeerde !!!!

Bon ne nous fâchons pas
donc on recapitule:
toi : adc c'est quoi ?
moi: regarde les pages avant
toi: j'ai regardé j'ai rien trouvé, la recherche ça donne rien, donne moi le lien
moi: lis la premiere page
toi: j'ai merci iota

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum

Pour que l'information soit complète j'ai édité ton message # 107 et mon message #106 aussi

et il est de renomée mondiale que je n'admets pas la critique benh voyooooooons :rolleyes:

• J’aime
Réactions: tyler_d
naas a dit:
Bon ne nous fâchons pas
donc on recapitule:
toi : adc c'est quoi ?
moi: regarde les pages avant
toi: j'ai regardé j'ai rien trouvé, la recherche ça donne rien, donne moi le lien
moi: lis la premiere page
toi: j'ai merci iota

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum

Pour que l'information soit complète j'ai édité ton message # 107 et mon message #106 aussi

et il est de renomée mondiale que je n'admets pas la critique benh voyooooooons :rolleyes:
je suis d'accord, et puis de toute façon je n'étais pas faché !

juste pour te le prouver (meme si tu t'en fou) : je fais tourner ta boule disco !!!!

Salut pour avoir la reductrion de 200 euros, il faut envoyer les ettiquettes UPC figurant sur les cartons d'emballage, mais quels cartons ? Ceux de livraison ou ceux de Mac. Parce que sur le carton de livraison de l'Ipod l'ettiquette ne contient pas la description du produit nécessaire à la réduction et j'aipas trop envie de découper le bel emballage Mac de l'Ipod.

Quelqu'un sait ce qu'il faut envoyer ?

Salut. Vous avez des échos des délais en ce moment ? J'aimerai pas recevoir le mien l'année prochaine.

kernnac a dit:
Vu à la FNAC des Ternes (Paris) hier, un écran Apple 17 pouces pour moins de 600¤.
Il s'agit de l'ancien modèle.
Plein de matos Apple en solde chez Surcouf Mérignac: iBook 12" 1GHz, Apple cinema display old version..... et même un iMac 20" G4.

Il n'y en aura pas pour tout le monde... ;)

• J’aime
Réactions: kertruc
bonsoir à tous,
Moi j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si je peux profiter du store eduction car c'est un peu flou sur mac.fr.

Merci.