Offres formules et promotions

superyoyo a dit:
Après les 8 semaines de délais d'attente, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de remboursement de 200 euros. Ca va gueuler...

J'ai acheté mi-octobre un imac G5 + imprimante HP en profitant du remboursement de 100 euros sur l'imprimante.
3 mois plus tard, je n'ai rien reçu.
:(

Gabi a dit:
J'ai acheté mi-octobre un imac G5 + imprimante HP en profitant du remboursement de 100 euros sur l'imprimante.
3 mois plus tard, je n'ai rien reçu.
:(

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre me disant que ma demande de remboursement était rejetée car celle-ci a été faite plus de 30 jour aprés l'achat, ce qui est vrai : je n'ai reçu la facture de l'imac que plus d'un mois aprés l'achat et donc n'ai pas pû faire ma demande correctement.

J'ai appelé Apple : comme d'habitude, il n'y a eu presque aucun délai pour avoir quelqu'un au bout du fil ; mon interlocutrice était trés aimable, compétente (elle a tout de suite compris le problème) et a immédiatement reconnu que la faute revenait à Apple : elle a envoyé une demande pour que je sois remboursé le plus rapidement.

Depuis l'achat de mon imac, j'ai eu affaire plusiqurs fois au service clientéle qui s'est toujours revelé trés competent.

savez si il y a des offres sur le nouveau mac mini ?? en effet je vais l acheter et je me demande si la reduction etudiante marche... je pense aussi qu a travers mon université, il y a un plan pour avoirs du hradware moins cher...

enfin eclairez moi: cela vaudrait il le coup de passer par l ADC, et leur remise hardware qu on ne peut faire quune fois dans sa vie, s applique t elle qu mac mini et enfin, quel serait le moyen le plus abordable d en avoir un sachant que j ai un ecran mais je vais surement racheter clavier et souris, juste pour faire zoli sur mon bureau...:D

:up:

si t'as moin de 26 ans : isic.fr ) soit macmini 1.25 for 449.70 ¤ ttc
options : 45,45¤ pour les 80Go et 71,76¤ ttc pour les 512 Mo
Pour les claviers et souris filaire c'est 58,01 ¤ ttc.
Et l'addition pour la totale bluetooth + airport extreme + 80Go + 512Mo + clavier bt + souris bt = 754,93 ¤ ttc ) et ca vaut encore le coût si tu prends l'APP 3ans qui n'est qu'à 165,05 ¤ ttc ( ya pas moin chère à part pour i'pod. :cool:

imac G5 1,8 17"
512 mo
80 Go
superdrive
clavier et souris BT

a 1499¤ pour les adherents le mois prochain

terrible !

calvin a dit:
imac G5 1,8 17"
512 mo
80 Go
superdrive
clavier et souris BT

a 1499¤ pour les adherents le mois prochain

terrible !

J'ai une question sur cette offre... est-elle cumulable avec l'offre de remise de 6% ???
Parce que dans ce cas ça fait 1409 ¤ non ???

et cela fait environ 200¤ d'économie...

Le remplacement de la gamme se profile... :siffle:

Au fait, Calvin tu as bien acheté un iMac dernièrement ? As-tu alors rempli la fiche de renseignements Apple (voir dans rumeurs) ?

yret a dit:
et cela fait environ 200¤ d'économie...

Le remplacement de la gamme se profile... :siffle:

En fait, cela fait exactement 218¤ d'économie (1717¤ sur l'Apple Store: bluetooth, 256 RAM, et clavier+souris bluetooth en plus)
Mais comme il est assez aisé d'avoir 8% sur ce même Apple Store, cela porte l'économie à 80 ¤ environ...

superyoyo a dit:
ok j'ai rien dit, je viens juste de recevoir le chèque ce matin...
:D :D :D

Pour ma part j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un petit bon de réduction sur l'AppleStore (genre 10 euros) dont il ne se servirait pas. En effet j'ai filé les miens à des potes et il ne me reste plus qu'un bon de 50 ¤ valable pour 500 ¤ d'achat alors que je veux juste m'acheter un iPod mini.
Merci d'avance. :zen:

J'ai trouvé une offre assez interressante de Darty pour le ipod mini 4go :) En effet ce dernier est vendu au prix de 189euros au lieux des 209euros officieux :)

Darty qui se trouve a la station Couronne ligne 2 (à Paris bien sur )

Bonjour à tous,
au mois de mars, surcouf propose aux titulaires de la carte surcouf une offre plus qu'honorable:
Imac 17P 1.6GHz 256 ram + carte airport +
[font=Geneva,Arial,Helvetica] airport express = 1350 ¤ au lieu de 1508 [/font][font=Geneva,Arial,Helvetica]¤ soit 10% de réduction.[/font][font=Geneva,Arial,Helvetica]

C'est pas une affaire ca?

[/font]

atcha_sama a dit:
J'ai trouvé une offre assez interressante de Darty pour le ipod mini 4go :) En effet ce dernier est vendu au prix de 189euros au lieux des 209euros officieux :)

Darty qui se trouve a la station Couronne ligne 2 (à Paris bien sur )

La même offre est valable chez Surcouf.;)

Derniere nouvelle : l'offre MIPE Etudiante "un portable 1¤/jr" évolue !!!!( c'est ptet pour ca que c'est le bourdel sur l'apple store educ. en ce moment)Je sais juste que le PB 15" a 1700¤ passe de 1.5Ghz a 1.67hz ;) tjs bon a prendre !

skip le cariboo a dit:
Derniere nouvelle : l'offre MIPE Etudiante "un portable 1¤/jr" évolue !!!!( c'est ptet pour ca que c'est le bourdel sur l'apple store educ. en ce moment)Je sais juste que le PB 15" a 1700¤ passe de 1.5Ghz a 1.67hz ;) tjs bon a prendre !

Salut

Je ne vois pas cette mise à jour...
C'est où ??

le site n'est pas actualisé on dirait qu'ils galerent un peu....
J'ai appelé directement vu que le store etait pas dispo, et la on ma dit que l'offre etait d'un PB a 1.67Ghz. Le reste est identique a priori (a quand le superdrive :p ) mais on peut esperer des ameliorations sur les autres config aussi.....
wala wala

Ah bon? Donc il vaut mieu passer sa commande directement par téléphone?
1.67 sans superdrive alors mais le clavier est-il rétro éclairé?
Le truc c'est qu'il n'existe pas le combo 1.67 Ghz ...