si mes infos sont exactes cette offre concerne tous les etudiants (ayant une carte) donc en fac (toute), classe prepa, IUT, ecole...
sokh1985 a dit:Moi, la question que je me pose, c'est est-ce pour tout les étudiants, où que pour ceux des universités participants au programme wifi etc. Parce que la mienne n'en fait pas partie (Université de Nice)
J'ai demandé à mon contact pourquoi il y avait une différence de machine entre le site gouvernemental et l'offre qu'il m'avait envoyée, et il n'en sait pas plus, se renseigne et me tient au courant... Dès qu'il me répond, je vous raconte ça... (en même temps, je doute que ça soit le 1.5. Ca fait une bécane à 2700 euros quand même... Je vois mal apple la faire à 1879 euros, c'est une sacrée dégringolade. Je pense plutôt qu'il y a eu un petit problème de communication et que le powerbook proposé a toujours été le "petit" 15". Ils doivent partir du principe qu'un étudiant n'a pas forcément besoin d'un clavier rétro éclairé, d'un DD de 80 Go et d'un proc à 1.5, parcequ'il ne doit pas y avoir une différence énooooooormissime de puissance avec le 1.33... wait and see !)twenty a dit:Et moi je rajoute que je viens d'avoir l'AppleStore au téléphone et qu'ils ne savent pas encore si pour l'offre en partenariat avec le gouvernement, ils vont mettre des 1.33Ghz ou des 1.5Ghz sur les powerbook.:eek:
à suivre...
fedo a dit:ton lien marche pas chez moi, encombre ou erreur?
ah non apparement apple store ferme
Non inscrit a dit:c'est quoi l'apple care???
désolé j'y connais rien je suis un pauvre utilisateur de PC qui songe sérieusement à changer pour un Mac.....