On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
parler ? mais pourquoi ?

:D :D :D


Définitivement je vote pour Supermoquette Modo :love:
 
Sans rire, j'ai une certaine compassion pour le brave petit gars (ou la pôv' fille) qui, plein d'un sens élevé des responsabilités et d'un amour touchant pour les causes bénévoles et ingrates, va prendre son clavier pour écrire à Benjamin...

« Cher Monsieur F.,

En réponse à votre annonce parue sur les forums, je fais acte de candidature au poste de modérateur du bar. Moi-même membre actif et régulier de vos forums, je tiens à vous dire toute l'admiration que j'ai pour votre travail au service de la communauté Mac francophone. J'ai à l'heure actuelle suffisamment de temps libre pour me consacrer à l'animation du bar et c'est avec gratitude que j'accepterai cette mission si vous trouvez bon de me la confier. J'ajoute, chose importante, que je ne suis pas Suisse.

Votre dévoué,
XXX. »

:D :D :D
 
macinside a dit:
tu va finir dans la Meuse la semaine prochaine :D

tout le monde n'a pas la chance d'habiter au bord de la vologne... :rose:

je sais c'est nase...
 
DocEvil a dit:
Sans rire, j'ai une certaine compassion pour le brave petit gars (ou la pôv' fille) qui, plein d'un sens élevé des responsabilités et d'un amour touchant pour les causes bénévoles et ingrates, va prendre son clavier pour écrire à Benjamin...

« Cher Monsieur F.,

En réponse à votre annonce parue sur les forums, je fais acte de candidature au poste de modérateur du bar. Moi-même membre actif et régulier de vos forums, je tiens à vous dire toute l'admiration que j'ai pour votre travail au service de la communauté Mac francophone. J'ai à l'heure actuelle suffisamment de temps libre pour me consacrer à l'animation du bar et c'est avec gratitude que j'accepterai cette mission si vous trouvez bon de me la confier. J'ajoute, chose importante, que je ne suis pas Suisse.

Votre dévoué,
XXX. »

:D :D :D

Cher Monsieur Benjamin,

Votre annonce a retenu toute mon attention, en effet, grand amateur de macintosh (j'en possede plusieurs) je suis suis un utilisateur trés régulier de vos forums, ou je suis, je crois, trés apprécié par les autres abr...utilisateurs pardon.

Je pense que mon profil (voir fig 1) correspond tout à fait à ce que vous recherchez.

Je suis méchant comme maousse, agressif comme Finn, et efficace comme mackie.

Espérant pouvoir vous rencontrer prochainement pour pousser plus loin cette discution (et peut être le suchard...) soyez assuré, Monsieur benjamin de mes sentiments tout dévoués aux causes humanitaires.
:rose:
 
sonnyboy a dit:
Cher Monsieur Benjamin,

Votre annonce a retenu toute mon attention, en effet, grand amateur de macintosh (j'en possede plusieurs) je suis suis un utilisateur trés régulier de vos forums, ou je suis, je crois, trés apprécié par les autres abr...utilisateurs pardon.

Je pense que mon profil (voir fig 1) correspond tout à fait à ce que vous recherchez.

Je suis méchant comme maousse, agressif comme Finn, et efficace comme mackie.

Espérant pouvoir vous rencontrer prochainement pour pousser plus loin cette discution (et peut être le suchard...) soyez assuré, Monsieur benjamin de mes sentiments tout dévoués aux causes humanitaires.

Bien sûr, je ne devrais pas l'encourager, mais... :D :D :D :up:
 
macinside a dit:
tu est traumatisé par le fait que tu ne t'appel pas gregory ? :siffle:
lis ma signature ça a une densité de 2.8 , tout flotte avec ça :siffle:
 
DocEvil a dit:
C'est très récent en fait. Ça remonte au moment où tu m'as traité de salope pour une raison qui m'échappe encore... :D ;)
tu m'as lu, pervers ! :siffle:
 
poildep a dit:
Patron, ça va. C'est barman qu'il ne vaut mieux pas être. ;)

Il y a pourtant des bars qui ne laissent pas que des mauvais souvenirs. Et on y fait de belles rencontres. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.