On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Pour Macelene, qui est du sud, je veux bien, mais traiter Mackie de mange-figues ! ça fait quand même un peu exotique pour un parisien :D


Ouais tu as raison; Il ne sait peut être même pas ce qu'est une figue :D :D . À la rigueur moule, je comprends mais figue :D :D


:siffle:
 
macelene a dit:
Ouais tu as raison; Il ne sait peut être même pas ce qu'est une figue :D :D . À la rigueur moule, je comprends mais figue :D :D

En plus, ça peut être dangereux, la méconaissance de la nature : vous voyez pas qu'il mette la main sur des figues de barbarie : ça pique ! :D Peut-être pourrait-on envisager un manga ? :eek: :D
 
et sur un orgue de barbarie ca donnerait quoi ?? :heu: :D
 
Luc G a dit:
Pour Macelene, qui est du sud, je veux bien, mais traiter Mackie de mange-figues ! ça fait quand même un peu exotique pour un parisien :D

ta quoi contre les parisiens ? :mouais:
 
Benjamin, t'as toujours pas trouvé de nouveaux modérateurs ? :sleep:
 
macinside a dit:
ta quoi contre les parisiens ? :mouais:

Je n'ai rien contre les parisiens, Mackie. Simplement, il n'y a pas à ma connaissance beaucoup de figuiers à Paris (il y en a bien quelques-uns) et l'expression "mange-figues" n'aura guère de sens pour un parisien en général. De même qu'utiliser une expression à base de métro pour un lozérien ne serait pas très pertinent non plus. :D Même les bus, c'est très très mal connu en Lozère. :D
 
Incroyable cette histoire de figues quand même...

Alors comme ça à Paris y a pas de figues ???

Pourtant y a des troncs de figuiers en pagaille !!!

Donc macelene vient du sud... bien... et elle va ou ?
 
alors on est où?

est que on va ou pas couronner en modo le Floodorori te salutant ? :D :love: :love:
 
Lemmy a dit:
je vais poser ma candidature... :rateau:

:siffle:

si tu veux, si tu veux.... :siffle: :D :D :D

mais sache que je soutien Floodorori , je ne peux pas
l'abandonner en pleine campagne electorale ;) :rolleyes: :D :p :p :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.