On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc, si j'ai bien tout compris...

On poste ici des liens, qui renvoient vers d'autres posts du jour même, histoire d'être franchement sûr que personne ne les loupe car ce serait dommage ? C'est bien ca ? Y a t-il ici quelqu'un pour m'expliquer l'interêt de la démarche ?
 
Amok a dit:
Nous savons tous que ces forums sont peuplés de simples d'esprit, mais je pense que là, tout le monde à compris, même les plus obtus ! La preuve : Poildep lui-même a trouvé le chemin ! :D

Ma débilité obtuse vous fait ses plates excuses, votre Majesté :zen:
 
Amok a dit:
Y a t-il ici quelqu'un pour m'expliquer l'interêt de la démarche ?

Je te reconnais bien là ! Toujours, malgré le poids des ans ( :D), la même fraîcheur et la même naïveté des débuts... Et depuis quand, bougre d'andouille, faut-il qu'il y ait un quelconque intérêt à faire quoi que ce soit sur le bar ? Franchement, à l'exception de ta caboche obtuse, de celle de rezba, de celle aussi du regretté camisol et de deux ou trois autres, qui se souci du SENS de ce qui est posté ? Tu vieillis. Mal. ;)
 
DocEvil a dit:
Je te reconnais bien là ! Toujours, malgré le poids des ans ( :D), la même fraîcheur et la même naïveté des débuts... Et depuis quand, bougre d'andouille, faut-il qu'il y ait un quelconque intérêt à faire quoi que ce soit sur le bar ? Franchement, à l'exception de ta caboche obtuse, de celle de rezba, de celle aussi du regretté camisol et de deux ou trois autres, qui se souci du SENS de ce qui est posté ? Tu vieillis. Mal. ;)

Il nous fallait bien cet éclaircissement là pour que nous comprenions bien toute la subtilité de la chose. Merci Doc :zen: C'est un grand honneur que vous nous faîtes d'une telle analyse :)
 
DocEvil a dit:
Et depuis quand, bougre d'andouille, faut-il qu'il y ait un quelconque intérêt à faire quoi que ce soit sur le bar ? Franchement, à l'exception de ta caboche obtuse, de celle de rezba, de celle aussi du regretté camisol et de deux ou trois autres, qui se souci du SENS de ce qui est posté ?

L'un et l'autre devraient pourtant être compatible. Mais vouloir en imposer un plus que l'autre est assez insupportable en fait.
 
nato kino a dit:
L'un et l'autre devraient pourtant être compatible. Mais vouloir en imposer un plus que l'autre est assez insupportable en fait.
Pas besoin d'imposer. Suffit de proposer, non?
;)
 
Il ne s'agit pas d'imposer quoi que ce soit mais de poser une simple question, sans aucune agression : quel est l'interêt de faire des messages (car il y en a eu plusieurs aujourd'hui) dont l'unique but est d'attirer l'attention sur d'autres posts situés dans d'autres chapitres ?

Le problème n'est pas de déterminer si tous les messages du bar sont ou doivent être intelligents ou pas mais d'imaginer le bordel que cela va être si, à chaque fois qu'un posteur décide que sa prose est universelle, il balance le lien un peu partout sans aucun rapport. Point.

Pour le reste, bla bla habituel "le bar c'est pas fait pour être sérieux etc", voir mon cheval. Ce n'était pas le sujet de ma question.
 
Une petite synthèse des dernières heures... :p :D :D :D :D

Amok: Donc, si j'ai bien tout compris...

On poste ici des filets d'huile, qui renvoient vers d'autres posts du jour même, histoire d'être franchement sûr que personne ne les loupe car ce serait pompier ? C'est bien ca ? Y a t-il ici quelqu'un pour smurfer l'interêt de la meule de foin ?

Tibo: Ma moissonneuse-batteuse obtuse vous fait ses orbites géostationnaires excuses, votre Majesté

Doc: Je te reconnais bien là ! Toujours, malgré le cordon ombilical des ans ( ), la même fraîcheur et la même naïveté des chemins de traverse... Et depuis quand, bougre d'andouille, faut-il qu'il y ait un beau gosse intérêt à faire quoi que ce soit sur le parfait crétin ? Franchement, à l'exception de ta longue-vue obtuse, de purée maison d'archéoptéryx, de crise d'asthme aussi du webmaster camisol et de deux ou trois autres, qui se souci du NASIQUE de ce qui est saucissonné ? Tu vieillis. Mal.


Tibo: Il nous fallait bien ce lémurien là pour que nous aplatissions bien toute la jante alu de la clé a molette. Merci «m'enfin !» Doc C'est un grand honneur que vous nous faîtes d'une telle analyse .

NAto: L'un et l'autre devraient pourtant être compatible. Mais vouloir en accrocher un plus que l'autre est assez insupportable en fait.

MAdonna: Pas besoin d'imposer. Suffit de marteler, non ?




:p j'ai pas pu m'en empêcher... comme ça je comprends beacoup mieux.

Bon Sa MAjesté Amokouille je ne mets pas de lien c'est inutile... :heu: :siffle: :p
 
Hep les gars, je vous ais attendu hier à l'internat!! :mad:
J'avais préparer psycologiquement les nenettes, elle étaient toutes contentes :love: :D
Du coup elles ont été trés dessus que vous ne veniez pas :( :rolleyes:
:D
 
Amok a dit:
Il ne s'agit pas d'imposer quoi que ce soit mais de poser une simple question, sans aucune agression : quel est l'interêt de faire des messages (car il y en a eu plusieurs aujourd'hui) dont l'unique but est d'attirer l'attention sur d'autres posts situés dans d'autres chapitres ?

Le problème n'est pas de déterminer si tous les messages du bar sont ou doivent être intelligents ou pas mais d'imaginer le bordel que cela va être si, à chaque fois qu'un posteur décide que sa prose est universelle, il balance le lien un peu partout sans aucun rapport. Point.

Pour le reste, bla bla habituel "le bar c'est pas fait pour être sérieux etc", voir mon cheval. Ce n'était pas le sujet de ma question.

Il est certain que ces images doivent aller dans la galerie mais elles concernent exclusivement des portraits de modérateurs. Le fait qu'elles aient été postées ici peut juste inciter les membres à allez visiter un sujet qu'ils ne connaissent peut être pas, il y a bien un point commun entre les deux fils.
 
Nexka a dit:
Hep les gars, je vous ais attendu hier à l'internat!! :mad:
J'avais préparer psycologiquement les nenettes, elle étaient toutes contentes :love: :D
Du coup elles ont été trés dessus que vous ne veniez pas :( :rolleyes:
:D

C'est de la faute de Mackie : au fur et à mesure que les heures passaient il tremblait (physiquement) de plus en plus comme un chihuahua. Vers 18:00 il m'a regardé de ses yeux tristes et m'a dit "je ne sé pa sy je pouré venyr, la lectur du Kama Soutra ma epuiser".

Verification faite, son apparence laissait à désirer. Ses pauvres genoux claquaient comme des roulements à billes fatigués et ses os étaient, semble t-il, aussi rigides qu'une glace italienne. Puis, il s'est mis à pleurer doucement sur mon épaule, ses maigres clavicules sursautant au rythme de ses hoquets. Après lui avoir longuement carréssé ce qu'il convient d'appeller le duvet (le terme cheveux n'étant absolument pas adapté) pour le calmer, je l'ai emmené jouer dans les billes multicolores du parc Mac Donald's.

Comme je n'avais pas ton numéro professionnel et que chez toi personne ne répondait, je n'ai pas pu te prévenir.

Aujourd'hui il va un peu mieux. Mais la terreur qui se lit dans ses prunelles chaque fois qu'il passe devant la page d'accueil des forums traduit son désaroi. Soit douce avec lui, ce n'est pas sa faute : Mackie est plutôt du matin.
 
macelene a dit:
Une petite synthèse des dernières heures...
j'ai pas pu m'en empêcher... comme ça je comprends beacoup mieux.

nan , tu m'as embrouillé les idées !!! :siffle: :love: :love: :love: :love:
 
Amok a dit:
...quel est l'interêt de faire des messages (car il y en a eu plusieurs aujourd'hui) dont l'unique but est d'attirer l'attention sur d'autres posts situés dans d'autres chapitres ?...
Bah, un peu de nombrilisme, çà ne fait de mal à personne :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.