On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Celio et Marionaud !? Tes goûts de luxe te perdront ! :D

Si tu me dis qu'en plus tu es passé chez Bata, je vais croire que tu as piqué dans le porte monnaie de ta mère ! :D
 
Amok a dit:
Ca va être la nuit des nuits ! J'ai l'impression que le bougre est en forme et va sortir toutes les références du catalogue : l'invasion de sauterelles sur les plaines d'Asie mineure (et du majeur), le feu au lac, la route de la soie, le rotor fou, la ligne Maginot, le petit Ramona (j'ai fait un rêve merveilleux), la propulsion silencieuse, le constrictor au fond des boas, la souris verte qui court dans l'herbe, l'Oncle Ben's et le micro-ondes, a mi me gusta el Chorizo y a tu ?, le double pendule de Foucault, "El Condor, je vais le reveiller" (interprété avec des tranches de jambon blanc roulées), le dérailleur en côte, la boussole du castor, le capitaine Nemo est dans l'escalier, l'ile flottante mysterieuse, le nombril hypnotique, "N'oublies pas de me les rendre", la moissoneuse batteuse, [Votre pub ici ? Contactez moi] , le petit chose, le grand truc, le simple 16, la bête humaine... J'en oublie sûrement : je lui ai appris tant de chôses...
Tellement vrai :D :D :D

PS : je cite la majesté si j'ai envie d'abord :o :D
 
En tous cas, on sait que mackie est (très :D) généreux avec... plein de monde !
 
Amok a dit:
Ca va être la nuit des nuits ! J'ai l'impression que le bougre est en forme et va sortir toutes les références du catalogue : l'invasion de sauterelles sur les plaines d'Asie mineure (et du majeur), le feu au lac, la route de la soie, le rotor fou, la ligne Maginot, le petit Ramona (j'ai fait un rêve merveilleux), la propulsion silencieuse, le constrictor au fond des boas, la souris verte qui court dans l'herbe, l'Oncle Ben's et le micro-ondes, a mi me gusta el Chorizo y a tu ?, le double pendule de Foucault, "El Condor, je vais le reveiller" (interprété avec des tranches de jambon blanc roulées), le dérailleur en côte, la boussole du castor, le capitaine Nemo est dans l'escalier, l'ile flottante mysterieuse, le nombril hypnotique, "N'oublies pas de me les rendre", la moissoneuse batteuse, [Votre pub ici ? Contactez moi] , le petit chose, le grand truc, le simple 16, la bête humaine... J'en oublie sûrement : je lui ai appris tant de chôses...
Tu oublies le bigoudi farceur.
 
un petit resumé.....

mackie toujours en cherche de l'ame soeur il accepte tout , meme les "mures"..

nexka , gardienne de jeunes filles , propose a mackie de perdre son statut de garconnet.....ce dernier donc il va donc s'habiller en celio et se parfumer a l'oeil chez marianaud......

Sa Majesté ne voulant pas rater le "travail" du fiston mackie , se propose come prof
de philo dans la prison doré des jeune filles de nexka.....mais il n'a pas encore compris que mon four a pas une pendule mais un'orologe tetu....


bassu et poild se chamaillent entre eux...pouquoi je sais plus, j'arrive plus a suivre..



c'est bien beau tout cela mais....QUI EST LE NEW MODO ?


:siffle: :p :p :p
 
Ca a guerre avancé :sleep:
 
TibomonG4 a dit:
Comme vous dites mon cher ;)



PS: Robertav c'est l'horloge forcément, quand on parle de four c'est d'une logique interne imparable :siffle: ;) :D



couocu toi :coucou:

dis est que tu sais pourquoi carlo alias global a l'air .......
comme cela? :heu:

carlo une petite biere? :love: :love: :love: :love:
 
Amok a dit:
Celio et Marionaud !? Tes goûts de luxe te perdront ! :D

Si tu me dis qu'en plus tu es passé chez Bata, je vais croire que tu as piqué dans le porte monnaie de ta mère ! :D
Ensuite, il faudra chercher l'Interflora du coin et réserver la soirée au Buffalo Grill. Classe :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.