On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Il n'a rien contreles femmes mûres et depuis hier compulse divers ouvrages d'une main épileptique afin d'être à la hauteur.


Femmes mures..... J'adore :love: :love: :love:
 
Amok a dit:
Tu as donc rendez-vous ce soir, à 20:00 précises derrière l'église. Sois à l'heure : il sera là, croustillant comme une biscotte et tendre comme un filet de boeuf.


:D :D

Bon Mackie, l'ennui c'est que ce soir je suis de garde (je suis pionne dans un internat) mais bon tu peux quand même passer me voir, j'ai environ 80 filles de 15 à 20 ans à te proposer :siffle: :up: :D :D


(je m'écoeure moi même :D :D :D )
 
macelene a dit:
:siffle: Célio c'est pour les mecs...

Il a toujours trouvé très sexy les femmes vétues en homme. Pour la belle, ce soir : pantalon de chasseur camouflage, veste de trappeur et chapeau de Tarascon avec fouet a la ceinture. Lui sera en panoplie de Pluto (avec les oreilles noires en feutre de lapin : modèle luxe).

Nous comptons tous sur toi, N, pour ne pas le décevoir. Vu la tête qu'il a fait en matant la note lors de son passage en caisse...

attack.jpg

Visiblement il y en a pour bonbon...


[Perso]
Mackie, tu sais bien que nous nous en foutons, mais si Benjamin te chope encore sapé avec sa tenue d'admin, ca va chauffer pour ton matricule...
 
Nexka a dit:
Bah tient !! :rolleyes: :siffle: :D :D :D

je crois percevoir un soupçon de moquerie dans tes propos. Soyons clairs : je proposais simplement mon aide, mais puisque tu subodores qu'elle soit intéressée tu géreras donc seule un Mackie en rut dans un pensionnat de jeunes filles. Moi je suis out, perclus de rhumatismes, déambulateur vivant et si peu gâté par la nature que les rongeurs ricanent en me voyant lorsque je profite d'un rayon de soleil pour marcher nu dans les champs. Jamais je n'ai eu le plaisir simple de voir un bleu apparaître sous mon nombril et à l'extrémité de mon coccyx après avoir couru un 100 mètres.
Si tu es encore en état de poster demain, c'est avec grand plaisir que nous lirons vos aventures !
 
moi-même a dit:
ça me fait penser à une histoire. Celle d'un lapin qui montre à son fils comment honorer ses compagnes. :siffle: Je vous la raconte ? :siffle:
"Tu vois, fiston... dit le vieux lapin en montrant à son fils ses lapines rangées en ligne, l'une à côté de l'autre. Je vais commencer par ce boût de la rangée, et tu vas prendre l'autre. Et nous allons honorer chaque lapine jusqu'à ce qu'on se rejoigne, ça me permettra de voir si tu es aussi vigoureux que moi"
Le jeune lapin part donc à l'autre boût commencer à entreprendre ses belles-mères. Un peu gêné, il ne manque jamais de s'excuser et remercier chaque lapine, bien qu'allant beaucoup plus vite que son père de l'autre côté :
" Pardon Madame, merci Madame. Pardon Madame, merci Madame. Pardon Madame, merci Madame. Pardon Madame, merci Madame. Pardon papa, merci papa..." :p :D
 
Amok a dit:
je crois percevoir un soupçon de moquerie dans tes propos. Soyons clairs : je proposais simplement mon aide, mais puisque tu subodores qu'elle soit intéressée tu géreras donc seule un Mackie en rut dans un pensionnat de jeunes filles. Moi je suis out, perclus de rhumatismes, déambulateur vivant et si peu gâté par la nature que les rongeurs ricanent en me voyant lorsque je profite d'un rayon de soleil pour marcher nu dans les champs. Jamais je n'ai eu le plaisir simple de voir un bleu apparaître sous mon nombril et à l'extrémité de mon coccyx après avoir couru un 100 mètres.
Si tu es encore en état de poster demain, c'est avec grand plaisir que nous lirons vos aventures !

:D :D :D :D

Bon d'accooooord :hein: :rolleyes: , tu peux venir :D :D :D
 
poildep a dit:
"Tu vois, fiston... dit le vieux lapin en montrant à son fils


Et puis-je, Monsieur Poildep, savoir quel rapport il y a entre cette histoire et le Mackie et l'Amok ? Je vous pose la question car vous avez cité ma majesté avant de proposer de nous narrer cette contine animalière... :mouais:

J'attire votre attention sur le fait que de votre réponse dépend votre avenir de posteur !
 
Amok a dit:
Et puis-je, Monsieur Poildep, savoir quel rapport il y a entre cette histoire et le Mackie et l'Amok ? Je vous pose la question car vous avez cité ma majesté avant de proposer de nous narrer cette contine animalière... :mouais:

J'attire votre attention sur le fait que de votre réponse dépend votre avenir de posteur !
:affraid:

:o hum, la parabole est simple : disons que Sa Majesté :zen: est le jeune lapin vigoureux, que le vieux lapin n'a rien à faire dans l'histoire, et que Mackie est le lapereau qui cuve sa bière derrière un arbre. :siffle:
 
poildep a dit:
:affraid:

:o hum, la parabole est simple : disons que Sa Majesté :zen: est le jeune lapin vigoureux, que le vieux lapin n'a rien à faire dans l'histoire, et que Mackie est le lapereau qui cuve sa bière derrière un arbre. :siffle:

Deux histoires pour le prix d'une ça valait vraiment le coup. :D :D :D
 
poildep a dit:
:affraid:

:o hum, la parabole est simple : disons que Sa Majesté :zen: est le jeune lapin vigoureux, que le vieux lapin n'a rien à faire dans l'histoire, et que Mackie est le lapereau qui cuve sa bière derrière un arbre. :siffle:

Comment qu'il se rattrape :D :D :up:
 
macinside a dit:
je sors aussi de chez marionnaud :siffle:

Ca va être la nuit des nuits ! J'ai l'impression que le bougre est en forme et va sortir toutes les références du catalogue : l'invasion de sauterelles sur les plaines d'Asie mineure (et du majeur), le feu au lac, la route de la soie, le rotor fou, la ligne Maginot, le petit Ramona (j'ai fait un rêve merveilleux), la propulsion silencieuse, le constrictor au fond des boas, la souris verte qui court dans l'herbe, l'Oncle Ben's et le micro-ondes, a mi me gusta el Chorizo y a tu ?, le double pendule de Foucault, "El Condor, je vais le reveiller" (interprété avec des tranches de jambon blanc roulées), le dérailleur en côte, la boussole du castor, le capitaine Nemo est dans l'escalier, l'ile flottante mysterieuse, le nombril hypnotique, "N'oublies pas de me les rendre", la moissoneuse batteuse, [Votre pub ici ? Contactez moi] , le petit chose, le grand truc, le simple 16, la bête humaine... J'en oublie sûrement : je lui ai appris tant de chôses...
 
Statut
Ce sujet est fermé.