On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D


Bon alors je vois toujours pas mon nom en vert...

Quelle déception !!
 
rezba a dit:
:D :D

Sonny, explique la tarte aux poils au jeune, steplait. :D
Avec ta coupe de cheveux, j'suis pas sur que tu puisses me parler de poil objectivement mon Rezb' d'amour :D :D
 
Retourne te coucher mon ourson, ça m'embeterait d'avoir à te faire un cours matinal sur la testostérone ! :D
 
d'abord c'est nounours pas ourson (wells) :p :D
 
rezba a dit:
Retourne te coucher mon ourson, ça m'embeterait d'avoir à te faire un cours matinal sur la testostérone ! :D

Y a des cours sur la testostérone ?? je croyais seulement qu'il y en avait trop :siffle:
 
rezba a dit:
Retourne te coucher mon ourson, ça m'embeterait d'avoir à te faire un cours matinal sur la testostérone ! :D

:o Comme quoi les hormones travaillent dans les deux camps ... :siffle:
 
mais ca reste indubitable que c'est chez la femme que le travail d'hormones rend le plus chiant:D ;) :love:
 
Bassman a dit:
mais ca reste indubitable que c'est chez la femme que le travail d'hormones rend le plus chiant:D ;) :love:

:mouais: ça dépend de quelle période, y'à un moment où vous êtes obligés de subir les cris, les pleurs ... l'hystérie et d'autres où ... :siffle: :love:

:mouais: Crois moi mon p''tit vieux c'est pas pour vous que c'est le plus chiant ! :o :rolleyes:
 
macinside a dit:
bientot encore maman ? :siffle:

:mouais: mais bien sûr :mouais:


:o je prends très au sérieux mon rôle d'unique jument Przeljhgsldjghwalski (en france) :hein: :sick:

:D
 
Lorna a dit:
:mouais: ça dépend de quelle période, y'à un moment où vous êtes obligés de subir les cris, les pleurs ... l'hystérie et d'autres où ... :siffle: :love:

:mouais: Crois moi mon p''tit vieux c'est pas pour vous que c'est le plus chiant ! :o :rolleyes:
Mais c'est aussi pour ca qu'on les aimes les femmes ;)
 
nan j'aime ca j'y peux rien
 
Nexka a dit:
Sorry j'ai eu 25 en juillet :D :D

Tant pis alors :hein: :D

Ne sois pas déçue, belle enfant. Malgré ton age avancé Mackie accepte, suite à de longues négos, de faire à titre exceptionnel une dérogation en ta faveur.



Il n'a rien contre les femmes mûres et depuis hier compulse divers ouvrages d'une main épileptique afin d'être à la hauteur. Ses hurlements font vibrer les bouteilles du bar des modos ( "Sa va donné" ) et son oeil hagard, son ventre creusé et son dos secoué de spasmes augurent de rares délices.

Tu as donc rendez-vous ce soir, à 20:00 précises derrière l'église. Sois à l'heure : il sera là, croustillant comme une biscotte et tendre comme un filet de boeuf.
 
Amok a dit:
Ne sois pas déçue, belle enfant. Malgré ton age avancé Mackie accepte, suite à de longues négos, de faire à titre exceptionnel une dérogation en ta faveur.



Il n'a rien contre les femmes mûres et depuis hier compulse divers ouvrages d'une main épileptique afin d'être à la hauteur. Ses hurlements font vibrer les bouteilles du bar des modos ( "Sa va donné" ) et son oeil hagard, son ventre creusé et son dos secoué de spasmes augurent de rares délices.

Tu as donc rendez-vous ce soir, à 20:00 précises derrière l'église. Sois à l'heure : il sera là, croustillant comme une biscotte et tendre comme un filet de boeuf.
:affraid: :affraid: :affraid: sauve qui peut...


:D :D :D
 
Amok a dit:
Tu as donc rendez-vous ce soir, à 20:00 précises derrière l'église. Sois à l'heure : il sera là, croustillant comme une biscotte et tendre comme un filet de boeuf.


en plus je sors de chez Celio :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.