On voit de ces trucs dans les forums techniques...

je me permet quand meme de répondre ! comprendre et se faire comprendre ! de quel droit vous vous permettez de vous foutre de la gueule des gens ainsi ! effectivement tout le monde n'a pas votre education !

Ouh là! Respire ! C'est pas la fin du monde!
Ce fil n'a pas pour objet de se moquer de qui que ce soit... juste de relever des discussions étonnantes, en particulier quand on les observe de loin.

C'est parfois un sujet ésotérique pour le profane, parfois des tournures de phrases étonnantes qui peuvent être lues à double sens, parfois des échanges qui paraissent dialogues de sourds....

Dans le cas de la discussion que tu cites, c'est la question posée initialement qui lui a valu d'être relevée ici:
"j aimerais s avoir si le fait de changer ma carte airport me permettra accolerais mais sauvegarde wifi time machine ?"

Avoue que cette question est incompréhensible! Et pourtant tu y réponds comme si de rien n'était.... d'où l'étonnement "l'important c'est qu'ils se comprennent!"

Il ne fait pas chercher plus loin !
 
;)
 
je me permet quand meme de répondre ! comprendre et se faire comprendre ! de quel droit vous vous permettez de vous foutre de la gueule des gens ainsi ! effectivement tout le monde n'a pas votre education !

Y'a un truc là-dessus dans Jane Austen. En gros, les cons ça sert à amuser les autres. Et réciproquement.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Pour ne pas abîmer ton câble, je te suggere plutot d'agrandir le port usb-C de ton MacBookPro avec une perceuse et un foret de 12

(Note au passage que je ne m'appelle pas gens mais remy)