On voit de ces trucs dans les forums techniques...

  • Haha
Réactions: aCLR et Gwen
Je viens de lire ses 15 messages. beaucoup sont incompréhensibles. Oui, dans un, il demande à être radié.
 
Posté aujourd'hui à 12:56 par Kabimara :

Bonjour malheureusement il y a beaucoup d'escrocs même qui ont des téléphones sous blister pour la part je n'achète jamais d'iphone d'occasion pour éviter ce problème, moi on m'a volé mon iphone le 20/01/2023 au centre de tri de la poste a Charles de Gaulle, j'ai déclaré le téléphone vole a Apple et je suis allé à la police dépose plainte pour blakister le téléphone le voleur a du avoir une surprise il y a quelques jours de plus avoir de réseau, ses infos sont remontées a Apple et la police fait une enquête pour le retrouver car il a mis sa sim de son opérateur l'erreur qu'il a fait cet idiot, je check tout le temps car si il arrive à de deblakiste mon téléphone et ben je retournerai chez l'opérateur pour reblakister a nouveau si il croit que je vais lui dire amen il se fourre un doigt, il est illégal de deblakiste un téléphone vole comme certains font mais je lui souhaite bon courage car dès qu'il deblakiste j'appel mon amie qui travaille chez l'opérateur et en 5 minutes ce sera à nouveau blakister. Les escrocs et les voleurs il faut leurs couper l'herbe sous le pied ...
---------------------------------------------
Tidju ! :hilarious: ... obstiné et entêté Kabimara ! Et belle énergie ... Blakister, Deblakister, Reblakister à tours de bras ! Chapeau ! o_O ... :hilarious:
 
J’ai voulut réinitialisé mon MacBook
J’ai donc suivi un tuto et supprimé le disque

 
On est bien d’accord, mais ça évitera de polluer le forum macOS, qui est déjà un joyeux bordel, avec cent copies du même sujet débile. Parce que je veux bien être gentil et tout, mais là…
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Plus simple "You tube m'a niquer"


La faute est intentionnelle ...
 
le coin du parano. surtout le dernier post

 
Bon, j'ai tout lu, mais c'est fastidieux. Je n'ai pas vraiment compris le problème, mais je ne vais pas chercher à déchiffrer son texte pour l'aider, c'est particulièrement illisible.

 
  • J’aime
Réactions: Powerdom