On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Allez ! Voila autre chose maintenant ! :hilarious:



Loin de moi l'idée de rigoler ... Un jour de canicule, en revenant de Paris via l'A1, j'ai été saisi de crampes intestinales monstrueuses après avoir ingurgité un énorme verre de jus d'orange glacé dans la dernière station service visitée ! o_O

Je sentais arriver la catastrophe annoncée par des gargouillis tonitruants ... alors je me suis décidé d'arrêter ma bagnole sur la bande d'arrêt d'urgence, de dévaler le terre plein en courant tout en déboutonnant mon jean mais ... en oubliant que mon porte-feuille se trouvait dans la poche arrière et qu'il était susceptible de tomber dans l'herbe au mauvais endroit et au mauvais moment ... :woot:

Et c'est ce qui arriva !!!! :arghh:

Alors t'en fais pas mon gars ... y'a pire que ton cas !!!! :hilarious:
Comme on dit, l’argent n’a pas d’odeur ;)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Même c***r peinard n'est plus possible!
Ne pouvoir jouir de ce moment où seul avec ton corps tu te laisses aller sans infliger à un hypothétique correspondant les borborygmes s'échappant de tes intestins sans compter tes soupirs de soulagement quand tu en laisses tomber une bien grasse, bien ronde, de celle qui te permet de te sentir plus léger avec un "ploc" dans l'eau du fond de la cuvette. Mais non, toi couillon, tu pars avec ton téléphone sans même t'imaginer qu'un jour peut-être l'odorama sera livré sur ton inséparable machine...
Triste monde...
P.S. je n'ai et ne veux pas de portable...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: boninmi
Même c***r peinard n'est plus possible!
Ne pouvoir jouir de ce moment où seul avec ton corps tu te laisses aller sans infliger à un hypothétique correspondant les borborygmes s'échappant de tes intestins sans compter tes soupirs de soulagement quand tu en laisses tomber une bien grasse, bien ronde, de celle qui te permet de te sentir plus léger avec un "ploc" dans l'eau du fond de la cuvette. Mais non, toi couillon, tu pars avec ton téléphone sans même t'imaginer qu'un jour peut-être l'odorama sera livré sur ton inséparable machine...
Triste monde...
P.S. je n'ai et ne veux pas de portable...
Euh...
Quand est-ce qu'on passe à table ? :hilarious:
 
[..] je m'aperçois sur le web que ce matos est dispo dans une boutique près de chez moi au prix de 80 Euros - je m'y rends donc et l'accueil qu'on m'a réservé est plutôt étrange pour ne pas dire dérangeant : "Mais Monsieur, pourquoi ne passez-vous pas par une commande en ligne ? Pourquoi ne pas faire un "click and collect" ?" [..]
On m'a fait le même commentaire, à un Apple Center, lorsque je suis allé acheté un Apple Pencil.
 
le fil ou personne ne comprends.

 
  • Haha
Réactions: JLB21
le fil ou personne ne comprends.

C’est toujours compliqué avec lui, surtout qu’il faut souvent passer derrière lui pour mettre dans la bonne rubrique, il a déjà reçu plusieurs avertissements. Il va et il vient, il reste généralement courtois, et je n’ai pas l’impression qu’il cherche à mal, c’est plutôt de la maladresse et de l’oubli. Mais ouais, c’est pas simple.
 
Allez ! Voilà du nouveau ! :woot:

 
Allez ! Voilà du nouveau ! :woot:


Ça ressemble tellement à un canular. Cette "Céline", dans la vingtaine (a une fille de 2 ans), s'inscrirait sur un forum pour poser une telle question. Ça n'a pas de sens. "Céline" doit être un ti-cul de 14 ans.
 
Une sauvegarde annuelle sur une clé usb et en pleine nuit tu te lances dans une mie à jour hasardeuse sans attendre un coup de main matinal.

 
Je suis atterré quand je lis ça... o_O
:eek::meh::vomit::muted: