One more thing....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je croule sous les messages de "ben alors, t'avais jamais vu l'iCock ?". Enfin, sous au moins deux.

Hé ben non.
J'avais jamais vu.
Et ce mot n'existe pas dans la base de données des forums.
:p

Et l'iPlug non plus, je l'avais jamais vu. :D

Enfin, on va pas s'étendre sur le sujet iPlug, déjà que l'iCock ça a moyennement plus a CarodeDakar.
Qu'est-ce qui t'énerve, Caro ? Qu'on parle de sextoys ? C'est joli, vu comme ça, un sextoy, non ? Pis c'est toujours vachement utile. Surtout en firewire.
:rateau:

Il semblerait que la future norme USB 3.0 permette d'augmenter le voltage sur le por© et ainsi la puissance du moteur.
Va falloir un kernel solide. :p

rezba a dit:
Bon, je croule sous les messages de "ben alors, t'avais jamais vu l'iCock ?". Enfin, sous au moins deux.

Bah oui, ignare ! :o
D'ailleurs, ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé ça dans les archives des forums. Les modos de l'époque auraient fait correctement leur travail ? :siffle: :p

rezba a dit:

Hé ben non.
J'avais jamais vu.
Et ce mot n'existe pas dans la base de données des forums.
:p

Et l'iPlug non plus, je l'avais jamais vu. :D

Enfin, on va pas s'étendre sur le sujet iPlug, déjà que l'iCock ça a moyennement plus a CarodeDakar.
Qu'est-ce qui t'énerve, Caro ? Qu'on parle de sextoys ? C'est joli, vu comme ça, un sextoy, non ? Pis c'est toujours vachement utile. Surtout en firewire.
:rateau:

J'étais pas assez claire: j'ai beaucoup apprécié, ayant appris à admirer de si jolis objets étant jeune, avec une mère sexologue clinicienne "bac+6" comme vous dites. Elle collectionnait les livres universitaires à ce sujet. Aujourd'hui, elle ne fait que rencontrer les pauvres couples qui n'ont pas (plus?) assez d'imagination pour savoir mieux les utiliser.

En plus, ils sont drôlement esthétiques, comme tout ce que fait Apple :love: Tiens, je crois que je vais lui envoyer l'image par la poste, l'éducation n'est jamais fini, paraît-il :rolleyes:

DocEvil a dit:
Hummm... Oui ? Qui m'appelle ?

Personne, prends vite tes cachets, et retourne te coucher ! :p :D :D

iDuck a dit:
Que l'on peut traduire par : Laissez-moi vous introduire le nouvel iCock mini. :p :p :p :D :D :D :D :D :D

jesors.gif

Personne n'a la vidéo de la keynote ? :D

apple pousse de plus en plus vers la réduction des tailles mais là il vas falloir utilisé une technique inverse pour ce produit.

après le icook nano THE BIG(lebovski) non THE BIG ICOOK de la mort qui tue et tout et tout.

bon a lit !

toys a dit:
apple pousse de plus en plus vers la réduction des tailles mais là il vas falloir utilisé une technique inverse pour ce produit.

après le icook nano THE BIG(lebovski) non THE BIG ICOOK de la mort qui tue et tout et tout.

bon a lit !

Une sorte de "Wild Bill iCock", quoi ! :D

toys a dit:

Le problème va se poser pour les Apple Store: les rendez-vous au genius bar vont se transformer en consultations gynécologique :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.