One more thing....

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
Le problème va se poser pour les Apple Store: les rendez-vous au genius bar vont se transformer en consultations gynécologique :D :D :D

Ou de gastro-entérologie. Tout dépend par quel bout on prend le problème. :D :D :D

rezba a dit:
Let me introduce the new iCock mini...

:D:D:D

J'ai pas pu résister, pardon aux âmes sensibles, et joie aux âmes bien nées.

:rateau: :rateau: :rateau:

Excusez un néophite, je viens de prendre le fil en route, mais c'est Apple qui fabrique ça ?:mouais:

Enfin pourquoi pas, avec une i-sight en prime ce serait bien :D

Ichabod Crane a dit:
Excusez un néophite, je viens de prendre le fil en route, mais c'est Apple qui fabrique ça ?:mouais:

Enfin pourquoi pas, avec une i-sight en prime ce serait bien :D

Rassure moi ... C'est bien du second degré, là ? :mouais:

Pascal 77 a dit:
Rassure moi ... C'est bien du second degré, là ? :mouais:

Non, je vois bien le slogan "POUR L'ACHAT DE 3 ICOCK MINI, UNE I-SIGHT OFFERTE POUR VOUS FILMER ET PASSER VOS FILMS SUR LE WEB" :D

"je frotte mon petit canard*" inscrit en gros sur le paquet, ça peut porter à confusion à l'heure du bain :D :D

Sinon oui, Duckie est bien connu des baignoire depuis avant Cyberduck il me semble. Enfin, je n'ai qu'une douche, que les possesseurs du Duckie nous éclairent :D

* traduction approximative, il y a aussi le coeur en dessous qui pourrait aussi modifier légèrement le sens

Pour Des Vices et des lettres, je demande Voyelle:

Aaaahhhh

Qui dit mieux ? :siffle:

Edit: Smileyz

Les stats des gens qui postent dans ce sujet sont très parlantes :o:p

Et bien petit, tu sauras que je ne donne jamais mon âge et pour le reste si tes parents ne t'ont pas expliqué, tu diras que tu sais pas si on te demande :D (mais on te demandera pas ;) )

Ah pardon Freelancer :rateau: , excuse-moi :siffle: je t'avais pris pour un nouveau :D

Je vais voir Bauhaus... je vais voir Bauhaus...

• J’aime
Réactions: WebOliver
teo a dit:
Il faut appuyer sur le Duckie et ça fait Niiiiiiiiiiiin

Moi, vous pouvez me frotter : je ne fais pas Niiiiiiiiin et je ne vibre pas (il n'y a que mon bigophon de chez Sony-Hérisson qui vibre). :o :p :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.