Orange web tv : pb plugin vlc

Super comme idée, mais après avoir essayé toutes les possibilités (même les plus débiles comme sur l'image), rien ne fonctionne :eek::mad::(:sleep:

22934553bb1.jpg


:mad::mad: Toujours : :mad::mad:

screenshotmy2.jpg
 
Je relance le sujet car ce n'est plus bon du tout avec FF3.0

le plugin (intel) VLC est bien intégré, mais lorsque je veux voir une chaine, FF plante et quitte brutalement. Par contre toujours impossible avec Safari
ici pour les détails http://forums.macg.co/4740530-post1150.html

screenshotio1.jpg

Je viens de changer pour Léopard 10.5.4 et déception :(:mad::mad: les mêmes problèmes sont toujours là.
 
Je viens de changer pour Léopard 10.5.4 et déception :(:mad::mad: les mêmes problèmes sont toujours là.

Ça y est, je sais qui fait planter FF :up::up:

Je suis certain maintenant que c'est le plugin VLC qui fait planter FF 3

En le désactivant FF ne plante plus, mais la chaine ne d'affiche toujours pas :(:(:mad::mad:


J'ai envoyé un rapport de plantage à Mozilla. Reste à savoir quand ils vont réagi


screenshot1xd7.jpg
 
Avec Léopard, et il y a de nombreux changements et malheureusement quelques constantes.

1) Safari ne sais toujours pas faire (Webkit idem) :eek:

2) Avec Firefox 3.0, toujours égal à lui même, ne sait pas faire et la WebTV d'Orange fait toujours planter FF si le plugin VLC est activé :mad:

3) Camino fonctionne mais l'affichage des autres chaînes dans la partie droite est plus que chaotique. Cela peut redevenir normal 30 minutes plus tard mais pas toujours. :rolleyes:

4) Enfin ! :up: J'ai toutefois fait une trouvaille après avoir testé une multitude de navigateurs.:up:

Je ne connaissais pas du tout. Il est d'origine Allemande, et fonctionne à merveille. C'est iCab 4.1.1 :up:

L'affichage et le fonctionnement de la WebTV d'Orange se déroule à merveille
[C'est une parenthèse car iCab fonctionne aussi parfaitement avec les JT de France 2 et France 3, en affichant les boutons en bas de l'image que ne savent pas faire FF3 et Camino, Safari via Flip4Mac sait le faire parfaitement.
Par contre tous les navigateurs y compris iCab, ne savent pas utiliser les liens situés à droite de l'image du JT pour accéder directement au passage concerné dans le JT. Il n'y a que IE via Parallels qui sache le faire à merveille. Apple a donc fait un bon choix avec Windows.
Avant on ne se rendait compte de rien puisque ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs mac. Apple et les marques de navigateurs ont de sérieux problèmes et du travail sur la planche). :) :) :)
 
VLC ne suffit, il faut le plugin pour les navigateurs web ("Web browsers plugins" en bas de cette page) mais il faut au préalable avoir installé FireFox 2 (puisque cela ne marche pas plus chez moi que les participants de ce fil avec FireFox 3).
 
Bonjour à tous,

bon, ça fait 2 jours que je galère et j'ai longtemps hésité avant de poster.
Comme indiqué dans le titre, je souhaite accéder à Orange web tv avec mon Mac (sous XP avec Parallels Desktop, ça marche avec IE7).

Comme lu sur de nombreux sites, la config pour mac est :

- Firefox ou Safari (pour ce dernier, lorsque j'essaie d'accéder à l'adresse des chaines, ça me dit que je suis inéligible...)
- plugin VLC, et là ça se corse (enfin pour moi :rose:)

J'ai installé le player VLC et il fonctionne
J'ai installé le plugin et là ça coince. J'explique :

- install à partir du package OK
- j'ai mis le plugin à la mimine (après ouverture avec Pacifist) dans /Library/Internet-plugins (idem dans ma Library perso)

Firefox ne veut toujours rien savoir : sur le site orange web tv, j'ai un bandeau jaune qui me dit plugin manquant et effectivement, quand j'ouvre la page "about':'plugins" dans Firefox, VLC n'y figure pas.

Quelqu'un aurait une idée ? là je sèche et ça gonfle de pas trouver... :mad:

A part ça, sous XP, je trouve la qualité vidéo très très médiocre... mais le son est pas mal et bien synchro. Quand on n'a pas la tv, ça dépanne.

Merci d'avance pour vos contributions. ;)

@+

Je relance ce premier post car j'ai relu la discussion, et j'avais raté une chose qui est dite ici dans le troisième post.

Dans le menu Développement de Safari en choisissant "Agent d'utilisateur", avec tous les Firefox 2 et 1.5, ainsi que IE, la Web TV d'Orange fonctionne parfaitement (un comble avec IE).

Pour Firefox en direct, ça fonctionne avec Firefox 2 que j'ai installé en doublon, tandis que le dernier Firefox 3.0.7 ne sait plus faire. Toujours à cause du plugin VLC qui fait planter FF. Je pense qu'il faudrait creuser car ça me paraît incroyable qu'une évolution récente de FF ne sache plus faire. :confused:
 
Je pense que le plantage de Firefox 3 avec le plugin VLC est plutôt lié au plugin VLC qu'à Frirefox, car sur Mac on est toujours au plugin VLC version 0.8.6i, toujours pas de version 0.9.8 comme sur PC où il n'y a pas ce problème.
 
C'est ce que j'aimerai bien savoir. :mouais:

D'où vient le problème ? Car Firefox 2 fonctionne très bien … :confused: Pourtant c'est vieux (informatiquement parlant :D)