10.12 Sierra OS 10.12 Sierra : les applications qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas

Bonjour à tous,
Est-ce qu'Autocad for Mac 2016 fonctionne avec Sierra ?

Je l'utilise professionnellement et ne voudrais pas être bloqué après la mise à jour du système...

Bonjour,
Même question, mais pour la version 2014 d'Autocad pour Mac.
Aucune info sur le site de Autodesk.
D'avance merci!
 
Bonjour,
testeur de mac os X Sierra, je rencontre un soucis qui se produit sur Ableton live, mais cela arrive peut être sur d'autres applications.

Ableton utilise 100 % du processeur en permanence, du coup le macbook devient vite bruyant.

C'est un programme spécific mais peut être ne suis je pas le seul à avoir voulu tester Sierra tout en étant utilisateur de Live..

Bonne après midi à tous, merci d'avance!

Renaud.
 
Bonjour,

Depuis l'installation de Sierra, je constate un clignotement à droite dans la barre de menu Apparemment c'est la dernière icône qui se projette et provoque ce clignotement, et ce quelque soit le logiciel qu'elle représente.
D'autre part, beaucoup de problèmes avec le Trousseau qui provoque des demandes d'autorisations incessantes sur tous les appareils, iMac, MacBook Pro et iPhone.
Pour info mes iMac et MBP sont de mid 2010 et l'iphone un 6s Plus.

Avez-vous constaté les mêmes anomalies?
J'ai un macbook pro mid 2010 et non je n'ai pas rencontré le soucis.
 
Bonjour,
testeur de mac os X Sierra, je rencontre un soucis qui se produit sur Ableton live, mais cela arrive peut être sur d'autres applications.

Ableton utilise 100 % du processeur en permanence, du coup le macbook devient vite bruyant.

C'est un programme spécific mais peut être ne suis je pas le seul à avoir voulu tester Sierra tout en étant utilisateur de Live..

Bonne après midi à tous, merci d'avance!

Renaud.
100% du processeur ! --> voir apps/utilitaires/moniteur d'activité si c'est bien ton appli qui occupe le 100%
j'ai la solution pour "fontd" qui prenait 96% du processus lorsque TousComptesFaits était en action.
 
100% du processeur ! --> voir apps/utilitaires/moniteur d'activité si c'est bien ton appli qui occupe le 100%
j'ai la solution pour "fontd" qui prenait 96% du processus lorsque TousComptesFaits était en action.

C'est bien Ableton Live qui consomme 100% du processeur dans le moniteur d'activité. j'ai failli essayer ta solution mais les appli n'ont a priori rien à voir.
 
Bonsoir.
J'ai installé sierra aujourd'hui en mise à jour, pour le moment, j'ai 2 problèmes, xtrafinder se plante en erreur interne et cleanup smb mess me prévient qu'il ne fonctionne pas avec cette version, mais c'est surtout xtrafinder qui me préoccupe, quelqu'un a-t-il la solution à mes problèmes ?
 
De mon côté tout fonctionne sauf la dernière version de Word, activée avec un anbonement Office 365 qui m'affiche ce message au lancement et quand je la quitte :
"Erreur de compilation dans le module caché : 'link'. Cette erreur survient généralement lorsque le code est incompatible avec la version, la plateforme ou l’architecture de cette application."
L'application semble pourtant bien fonctionner. Les autres applis Office ne sont pas touchées…
 
Bonjour,
Je rencontre pour ma part des soucis avec libre office draw qui freeze lors des deplacements des objets (images, zones de textes,...)
 
bonsoir à tous , j'ai installé sierra sur un Disque Dur externe , cela s'est très bien passé aux deux premières connections du disque maintenant quand j'essaie de redémarrer dessus il demande sans cesse le mot de passe wifi et même si je le rentre juste il le refuse , voyez vous une solution merci pour votre aide
aussi j'ai dragon mac version 4 comment faire la mise à jour sur la version 5 sachant que la version 4 n'est pas compatible avec sierra
 
si c'est Dragon pour Mac dont tu parles, oui, la version 5 fonctionne. Sur mon MacBook air, pas de problème.
je voulais te demander as tu fais une MAJ à partir de la version 4 et comment puisque sierra ne la supporte pas merci
 
Le point sur les mises à jour disponibles compatibles sierra pour les logiciels que j'utilise :

Extensis Suitcase : OK
Things : OK
Carbon copy cloner OK
Heredis 2015 : OK
Little Snitch OK
Pacifist : OK
1 Password : OK
Diskmaker : OK en beta

Firefox : à venir
Fontdoctor : à venir
Office 2016 : à venir
Prolexis : à venir
Tnef’s enough : surveiller
Twitter à venir
Video 2 brain à venir
Vuescan : à venir
 
Bonjour

Avant de passer sous mac os Sierra , j'aimerais savoir si MS office 2011 (Word,Excel,Powerpoint) ?

Merci
 
Bonjour,

Lightroom5 est il utilisable si on ne se sert que de la partie catalogage ?? Comme je ne me.en sert que pour cataloguer je n'ai pas envie d'upgrader en V6.
 
Concernant LightRoom 5, Adobe déconseille d'installer Sierra...
 
Voici les apps que j'ai testé avec Sierra et qui fonctionnent:

Microsoft Office 2008 (word, excel, powerpoint et entourage)
Utilitaire airport 5.6.1 (pour les anciennes bornes)
iMovie 9