Bonjour,
Tous a commencé quand le système tourné au ralenti et que l'ordinateur chauffé "un peu". Ensuite j'ai eu un message d'erreur lorsque j'ai branché ma carte son externe (NI Audio 2), message disant qu'un fichier n'avais pas pu être ouvert ou mal installé. Jusquà aujourd'hui ma carte marchait très bien. J'ai donc voulu réinstaller le driver et là, même message. Mon ordinateur redémarre, et là je suis tombé sur une page grise avec des lignes de codes et un carré avec écrit en plusieurs langues, "Vous devez redémarré votre ordinateur. Restez appuyé sur la touche démarrer jusqu'à instinction du système puis rallumez le."
Je fait l'opération mais je retombe toujours sur cette page. J4ai effectué l'opération plusieurs fois...rien à faire.
Sur le forum, j'ai trouvé cette procédure de dépannage donnée par un internaute, pour un autre problème d'un os lion qui ne démarré pas :
"Voici une procédure qui peut vous dépanner :
Redémarrez votre mac avec la touche alt enfoncée.
Choisissez la partition HD recovery puis cliquez sur la flèche ou faite une retour clavier avec la touche entrée. Votre Mac démarre sur la partition de secours.
Choisissez Utilitaire de disque.
Cliquez Réparer le disque. Si l'utilitaire y arrive tant mieux. Au pire, postez le résultat.
Réparez les autorisations pendant que vous y êtes.
Une fois terminé, quitter l'utilitaire via le menu.
Fermer la fenêtre vous proposant les autres options.
Choisissez Redémarrer"
Que faire ?
L'ordinateur est toujours sous garantie, je l'ai acheté sur le site apple, comment on fait si jamais je dois le renvoyer?
Merci !
Tous a commencé quand le système tourné au ralenti et que l'ordinateur chauffé "un peu". Ensuite j'ai eu un message d'erreur lorsque j'ai branché ma carte son externe (NI Audio 2), message disant qu'un fichier n'avais pas pu être ouvert ou mal installé. Jusquà aujourd'hui ma carte marchait très bien. J'ai donc voulu réinstaller le driver et là, même message. Mon ordinateur redémarre, et là je suis tombé sur une page grise avec des lignes de codes et un carré avec écrit en plusieurs langues, "Vous devez redémarré votre ordinateur. Restez appuyé sur la touche démarrer jusqu'à instinction du système puis rallumez le."
Je fait l'opération mais je retombe toujours sur cette page. J4ai effectué l'opération plusieurs fois...rien à faire.
Sur le forum, j'ai trouvé cette procédure de dépannage donnée par un internaute, pour un autre problème d'un os lion qui ne démarré pas :
"Voici une procédure qui peut vous dépanner :
Redémarrez votre mac avec la touche alt enfoncée.
Choisissez la partition HD recovery puis cliquez sur la flèche ou faite une retour clavier avec la touche entrée. Votre Mac démarre sur la partition de secours.
Choisissez Utilitaire de disque.
Cliquez Réparer le disque. Si l'utilitaire y arrive tant mieux. Au pire, postez le résultat.
Réparez les autorisations pendant que vous y êtes.
Une fois terminé, quitter l'utilitaire via le menu.
Fermer la fenêtre vous proposant les autres options.
Choisissez Redémarrer"
Que faire ?
L'ordinateur est toujours sous garantie, je l'ai acheté sur le site apple, comment on fait si jamais je dois le renvoyer?
Merci !