10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

Fiouuuuuu !

Et bien moi qui voulais passer sous El Capitan prochainement je vais attendre un peu.

J'utilise Antidote 8, pixelmator et sous Yosemite aucun souci...

Pas envie de planter le Mac ou avoir Mail qui plante sans arrêt à cause d'une incompatibilité d'Antidote.

Pour moi il est plus sage d'attendre une mise à jour de toutes ces applications.
 
Nouvelles du jour :

- MacG parle d'Antidote ;

- sont détaillées les façons dont un logiciel est déclaré incompatible par El Capitan après mise à niveau = icônes barrées d’Applications, dossier Logiciels désactivés à la racine, et dossier /Bibliothèque/SystemMigration/Migration-UUID/QuarantineRoot de la SIP.
 
Si vous êtes actuellement sous la beta d'OS X El Capitan, certaines applications ne fonctionnent plus. Nous vous invitons à poster sur ce sujet afin que nous puissions faire une liste, et ainsi préparer les éventuels beta-testeurs néophytes qui souhaiteraient en profiter pour avoir un peu d'avance.

Les applications qui fonctionnent sous OS X El Capitan Beta :
- 1Password
- Airmail 2
- Alfred
- Chrome/Drive/Hangout/Music
- Deliveries
- Dropbox
- Evernote
- Firefox
- Suite Office (15 et 2016)
- Omnifocus
- Photoshop CC
- Skype
- Slack
- Steam
- Team Viewer
- Tweetbot 2
- Twitter
- VMWare Fusion 7 (il y a juste un petit délai de 20secondes quand on lance une machine virtuelle)
- Things
- Coda
- Transmit
- Logic Pro 9 & X
- Pages / Numbers / Keynote
- LibreOffice 4.4
- LastPass
- MacUpdate Desktop
- MPlayerX
- OnyX
- PhoneClean
- Postbox
- ReadKit
- Reeder
- SyncTwoFolders
- TrashMe
- Transmission
- VirusBarrier Express
- The Unarchiver
- Thunderbird
- Dragon Dictate
- Mailbox

Les applications qui ne fonctionnent pas sous OS X El Capitan Beta :
- Calcbot
- LogMeIn
- Razer Synapse
- Xtrafinder
- Multimeter
- iStatMenu
- iStatPro
- MenuMeters
- Tuxera
- Paragon
- Cocktail
- CleanMyMac 3
- Skim
- TinkerTool
- TinkerTool System
- Capture One 8
- iWeb
- L'iPod Classic qui ne se synchronise plus
- Go Pro Studio
- Antidote
- Netflix fonctionne mal avec Safari
- Adobe Illustrator CC 2015

N'hésitez pas à rajouter vos contributions :)
 
salut
je confirme que la carte son LIN6 ux 2 et beaucoup de produits Lin6 ne marchent pas et on attend la mise à jour
conséquence? fini le casque et hp dans carte son> usb du mac
bref, on branche son casque dans la prise casque du mac et on fait avec en attendant la mise à jour ! :(
 
Pour dragon dictate tout marche bien en réinstallant à partir du téléchargement
Version 4 et puis plus besoin de l'iPod pour dicter le micro interne suffit et c'est super même si parfois c'est un peu moins parfait pour le texte
 
Ma contribution :

- L'installe de la suite CS5 ( la Web premium dans mon cas) demande un petit compromis puisqu'un élément appelé "Dreamweaver widget Browser" fait planter l'installe.
Résolu en installant pas un élément de la suite. L'installe demande aussi de quitter "safaricloudhisto", processus que l'on peut forcer à quitter depuis le moniteur d'activité.

- Office 2008 est ok. Mais les mises à jour renvoient une erreur.

- pour retrouver Transmit, iStat et Carbon copy cloner, il faut passer par des mises à jour payantes.

Et dans le désordre : Steam, MAMP, Skype, Sweet Home 3D et AutoCAD 2015 sont ok.

GarageBand et iMovies récupérables sur son compte Applestore.

Voilà, mon MBP est à nouveau opérationnel après 2 jours à tout ré-installer, clean installe oblige !
 
Si vous êtes actuellement sous la beta d'OS X El Capitan, certaines applications ne fonctionnent plus. Nous vous invitons à poster sur ce sujet afin que nous puissions faire une liste, et ainsi préparer les éventuels beta-testeurs néophytes qui souhaiteraient en profiter pour avoir un peu d'avance.

Les applications qui fonctionnent sous OS X El Capitan Beta :
- 1Password
- Airmail 2
- Alfred
- Chrome/Drive/Hangout/Music
- Deliveries
- Dropbox
- Evernote
- Firefox
- Suite Office (15 et 2016)
- Omnifocus
- Photoshop CC
- Skype
- Slack
- Steam
- Team Viewer
- Tweetbot 2
- Twitter
- VMWare Fusion 7 (il y a juste un petit délai de 20secondes quand on lance une machine virtuelle)
- Things
- Coda
- Transmit
- Logic Pro 9 & X
- Pages / Numbers / Keynote
- LibreOffice 4.4
- LastPass
- MacUpdate Desktop
- MPlayerX
- OnyX
- PhoneClean
- Postbox
- ReadKit
- Reeder
- SyncTwoFolders
- TrashMe
- Transmission
- VirusBarrier Express
- The Unarchiver
- Thunderbird
- Dragon Dictate
- Mailbox

Les applications qui ne fonctionnent pas sous OS X El Capitan Beta :
- Calcbot
- LogMeIn
- Razer Synapse
- Xtrafinder
- Multimeter
- iStatMenu
- iStatPro
- MenuMeters
- Tuxera
- Paragon
- Cocktail
- CleanMyMac 3
- Skim
- TinkerTool
- TinkerTool System
- Capture One 8
- iWeb
- L'iPod Classic qui ne se synchronise plus
- Go Pro Studio
- Antidote
- Netflix fonctionne mal avec Safari
- Adobe Illustrator CC 2015

N'hésitez pas à rajouter vos contributions :)
 
Pardon pour la précédente réponse manquée.
Je signale, outre des problèmes de laissons bluetooth (clavier, souris, Win Phone, que l'application Windows Phone qui me sert à communiquer avec mon Nokia Lumia 735 ne fonctionne plus.
 
On peut ajouter que les clés 3G de bouygues (offre pro) ne fonctionnent plus. En tout cas, la clé Alcatel n'est plus prise en charge.
Cela devait arriver, il n'y a plus de mise à jour depuis 2012.

Mais ces gros n...zes de Bouygues continuent à les distribuer (mon service me l'a remise début septembre) sans pour autant offrir une quelconque aide ou alternative (j'ai passé 1h au moins au téléphone pour rien).

Pour info, le dernier système déclaré compatible est Windows 7, ou ML sur mac.
Ils continuent à vendre leur offre avec des matériels obsolètes mais visiblement cela ne les dérange pas, pas plus que les personnels de l'assistance…
 
Chez Bouygues, comme chez les autres opérateurs, il vaut mieux aujourd'hui, pour le même prix que les clés usb 3G, prendre un petit boitier qui se connecte en 4G et crée un réseau WiFi.

Au moins c'est compatible avec tout, sans aucun driver. (parce que les clés, qu'elles soient d'alcatel ou de Huawei... c'est la loterie!)
 
Ah, si le service qui me fournit du matériel avec un contrat "pro" pouvait t'entendre.
Enfin, pas sûr que le fait de t'entendre suffise malheureusement.
 
Je viens de passer à EC depuis Mavericks après avoir formaté mon MBP et réinstallé tous mes logiciels depuis Time Machine, mais Photoshop et Bridge plantent que faire ? je n'ai plus mon original ...!
 
Ah, si le service qui me fournit du matériel avec un contrat "pro" pouvait t'entendre.
Enfin, pas sûr que le fait de t'entendre suffise malheureusement.

Oh, surprise !
Le service technique a pris ma demande/réclamation en compte !!!!

Je ne sais pas quand, mais je serai bientôt destinataire d'une petite borne, à priori indépendante de tout pilote.
Oufff !
 
Bonne surprise à l'installation de El Capitan sur un Mac fin 2009 tournant auparavant sur Mavericks =

- EyeTV2 continue à fonctionner sans problème !
- Photoshop Elements 8 aussi impeccable
 
oui normalement c'est la version 3.6.8 la plus à jour pour EyeTV
EyeTV368.jpg