OS X vs XP

ederntal a dit:
Bah faut pas ramener une machine neuve pour la douane...

s'il faut rayer son PB quand on l'achète aux Us, ça commence à devenir moins intéressant
laugh.gif
 
pas le rayer, mais quand je sui srevenu des US avec mno ibook (que j'avais acheté en belgique avant de partir) ils m'ont demandé de l'allumer pour voir s'il avait déjà servi...
blush.gif
 
decus a dit:
pas le rayer, mais quand je sui srevenu des US avec mno ibook (que j'avais acheté en belgique avant de partir) ils m'ont demandé de l'allumer pour voir s'il avait déjà servi...
blush.gif

Ils t'ont demandé de l'allumer à l'arrivée ?

Au départ c'est normal mais c'est juste une procédure de sécurité.

La douane c'est pas vraiment un problème...
wink.gif
 
ouioui...

mon parrain a aussi eu le coup une fois avec des clubs de golf : il les a salis avec de la terre aux USA, comme ça ils sont passés tout seuls à la douane...

mais pour l'ordi, ça devrait passer... mais tu oserais qd même reprendre la boite avec toi??? moi j'hésiterais...
 
oui, mais c'est si beau une boite de mac...

à mon avis il doit avoir moyen de la reprendre, en mettant des vieux truc dedans, et tu raconte que c'est ton cousin qui t'a donné la boite de son ordi pour ramener les affaires de ta grand-mère...
bien sur faut pas avoir l'ordi sur sois à ce moment..; donc faut voyager incognito à deux, un avec la boite, un avec l'ord!!!
laugh.gif
 
yagoceron a dit:
Je doute toujours autant.
Vous me donnez plein d'infos sympas mais je sais plus quoi faire.
Pour moi, le meilleur choix, c'est le Powerbook G5 2 GHz 15" en 10.3 qui sort en Février 2004.
zen.gif

Je suis persuadé que ça vaut le coup d'attendre jusque là.
 
Floppy a dit:
Pour moi, le meilleur choix, c'est le Powerbook G5 2 GHz 15" en 10.3 qui sort en Février 2004.
zen.gif

Je suis persuadé que ça vaut le coup d'attendre jusque là.

Surtout qu'il va pas être cher
laugh.gif


En fait, je trouve les AluBook très sympas mais... (c'est là que vous me frappez) je voudrais qu'Apple offre une troisième option à ces iBook et Powerbook G4 :

un look Pismo avec processeur G4 (G5 pas trop besoin, merci), ATI 9600, écran 15" et une multibaie où l'on pourrait au choix mettre un 2e disque dur, une 2e batterie, un lecteur carte-flash multiformats... au lieu du Combo ou du graveur DVD.