...Personnellement j'ai appris plein de trucs en tripatouillant....
Tout pareil... mais ça n'a rien à voir avec l'informatique
...Personnellement j'ai appris plein de trucs en tripatouillant....
Tout pareil... mais ça n'a rien à voir avec l'informatique
En fait, même si c'est une utopie qui serait trop dur à réaliser, il faudrait ouvoir booter sur une version "ouverte" de l'os, et une version (par défaut?) noob, à savoir la version qu'ils vont sortir
On peut toujours rêver...
Après pour ce qui est du mode d'emploi, que la plupart ne lis jamais, je vous rejoins aussi là-dessus... les gens ne cherchent plus, ils veulent tout et tout de suite, ils ne prennent plus le temps d'apprendre, ils veulent consommer et que ça fonctionne sans avoir à se demander comment. Enfin, là n'est pas la question.
... Pauvre Jugnin, c'est ignoble et indigne de ce forum !Non seulement j'ai tué le lapin avant mais en plus, je l'ai cuit au feu de bois.
Pour vous résumer :
Ce n'est plus : Think Different [slogan habile mais il faut quand même être un peu naïf pour y croire]
C'est : Don't Think.
Franchement, Mountain Lion est une bonne évolution, ça simplifie la vie. Le truc c'est que les geeks habitués à la bidouille etc... sont pas contents de voir leur "liberté" partir. Mais pour moi une ergonomie au top ça me va et les apps, yen a assez sur le MAS franchement.
Au hasard, MS Office 2004