Un autre détail mais très agréable... la case à cocher "Reoppen windows when logging back in" ne reste pas cochée par défaut ! Il était temps...
++ §hu
Ah! Enfin!
Un autre détail mais très agréable... la case à cocher "Reoppen windows when logging back in" ne reste pas cochée par défaut ! Il était temps...
++ §hu
le terminal met $pwd dans le haut de la fenêtre (bon, comme quand on navigue dans le finder, on peut faire clique droit dessus et voir l'arborescence chemin )Ça justifiera amplement les 29 € (probables) à débourser pour l'achat de ML...
Par exemple aujourd'hui, j'ai un soucis de synchronisation des documents iWork.
Ils sont sur iCloud Web, sur mon ipad et sur mon Iphone, mais chaque fois que je veux les retoucher sur mon mac je dois les télécharger et les renvoyer.
Pareil pour mes PDF que je regarde sur iBook ce coup ci je passe par iTunes.
Avec iCloud intégré dans l'os et le finder je pourrais avoir la suite iWork partout avec mes documents sans rajouter de tache (si cela est possible sous lion je ne sais pas le faire). Globalement j'ai mes documents en double sur iCloud et sur le finder.
Ouice n'est qu'une beta :zen:
D' ailleurs dans cette beta, TRIM est activé pour les SSD non Apple? ou faut-il arrêter d' espérer et de rêver?
Merci
Depuis que l'informatique existe, on a toujours cherché à LIBÉRER le système d'exploitation, j'ai l'impression que maintenant on fait machine arrière, ok on rend l'informatique plus simple d'utilisation, on la rend plus accessible, mais alors est ce que ça veut dire qu'il faut que ce soit au détriment de notre liberté d'action dans ce même OS?!
Hmmm.... Il va falloir juger sur pièce, évidemment.
À l'usage, avec Lion, je commence à me fatiguer des choix qu'Apple prend à la place de l'utilisateur sans lui laisser la possibilité de choisir, ou difficilement. Cela a toujours été le cas mais avec Lion, les "nouveautés" se sont montrées à la fois plus intrusives (Versions, Reprise, Mission Control, Time Machine local etc.) et plus difficiles à circonvenir (sauf Time Machine, que l'on peut flinguer facilement).
Donc, si on est dans le coeur de cible d'Apple, tout va bien. Quand on n'y est pas, tout va un peu moins bien.
Mountain Lion (et pas Mountain View... ) me paraît aller encore davantage dans ce sens, tout simplement parce que le lien avec l'interface d'iOS est renforcé et que, justement, iOS est très fermé.
Déjà que je trouve Lion un peu usant. Mountain Lion risque d'avoir ma peau.
Quant aux fonctionnalités proposées, elles me laissent assez insensible. Par exemple, Messages me plairait bien mais comme je n'ai aucune envie d'être en circuit fermé et que c'est un circuit fermé... peu de chance que je l'utilise. Cette idée de rester entre gars de chez Apple, pour tout ce qui est communiquant, me semble une mauvaise idée, en tout cas quelque chose que je ne peux pas utiliser.
Pour le reste, si on doit dépendre de iCloud, ils ont intérêt à blinder l'affaire. Je suis d'avis que c'est effectivement l'avenir mais plus ça va et moins je vois mon avenir dans iCloud (un autre nuage, sûrement...)
t'as un probleme mental mec
gros caca dropped .
ha sans les trollers comme moi tu ne pourrais meme pas poster sur internet, medite
j'ai peur mais je me l'a pete quand meme