Juste pour donner mon avis sur Mountain Lion.
- Le airplay complet mirroring est bluffant... très peu de lag et activation très rapide. Incomparable à la vidéo en airplay depuis un iDevice (youtube par exemple)... Testé en regardant un film en streaming depuis mon NAS sur le Mac Air en faisant du Airplay sur l'appleTV et c'est parfaitement fluide!
- Message, je le trouve incomplet, pas de raccourcis pour ajouter photo/vidéos/contacts, etc... il faut les glisser dans la fenêtre ou alors je n'ai pas trouvé... Lorsque je "Clear Chat Transcript" il efface l'historique mais si je réouvre l'app il me ressort tout les messages... bug ou mauvaise manipulation... Il ne reprend pas les photos des contacts dans la partie de gauche... Et le gros moins, pas possible de se calquer sur son no de téléphone... c'est le nom du compte qui est repris, c'est pas top...
- Safari 5.2, j'en suis content, j'aime l'interface et les options de partage rapide, c'est intuitifs et pratique.
- Les màj via l'app store, je suis pas fan, cet app store ne m'a toujours pas convaincu... on notera que les deux doigts vers la gauche permettent enfin de revenir en arrière, comme sur Safari (et inversement pour la droite).
- La zone de notification, une fois paramétré comme souhaité, c'est très agréable et pratique.
- Gatekeeper, non activé bien entendu.
Voilà pour le moment... je souhaitais surtout pouvoir tester le airplay en mirroring et je ne suis pas déçu
++ §hu