Où acheter un Macbook Noir neuf?

alors pour le remote ça dépend de toi si par exemple tu vas vouloir écouter beaucoup de musique et ne pas avoir ton macbook juste à coté alors la oui mais sinon non... Fin ça dépend moi je sais que je m'en sert desfois mais pas tout le temps... Mais bon 10€ c'est pas cher je crois qu'elle est à 30€ sur le store!

et pour l'applecare renseigne toi peut être en allant voir tout bêtement ici!:siffle:
 
Mdr le type qui vend sa remote en plus de son MB, à 9.50€ s'il vous plaît... ne t'avise pas d'oublier les 50 centimes... !
Bref euh, à ta place je la prendrais sans hésiter, ça sert à mettre en veille à distance, à mettre l'alarme, et surtout à pas bouger de son lit grâce à Front Row, penses-y si tu comptes brancher ton MB sur un écran externe chez toi (parce qu'évidemment un 13" quand tu regardes quelque chose dessus en général t'as pas besoin de télécommande :D).
 
alors pour le remote ça dépend de toi si par exemple tu vas vouloir écouter beaucoup de musique et ne pas avoir ton macbook juste à coté alors la oui mais sinon non... Fin ça dépend moi je sais que je m'en sert desfois mais pas tout le temps... Mais bon 10€ c'est pas cher je crois qu'elle est à 30€ sur le store!

et pour l'applecare renseigne toi peut être en allant voir tout bêtement ici!:siffle:

Ou quand tu fais des présentations avec Keynote ou PowerPoint.. frime garanti... ;)

Mais il aurait quand même pu te l'offrir...
 
lol c'est vrai qu'aux TPE ca doit faire son petit effet :p
Mais j'ai eu 16 avec un ordinateur PC qui a failli les rendre sourds alors bon :p

Et c'est vrai que c'est pingre de pas offrir la remote, de plus je viens d'apprendre qu'elle n'a pas de piles, donc bon ^^ C'est 7€ dans le commerce.

Ca monte le prix à 17€, et une neuve coute 20€ chez Surcouf, alors franchement... Jvai pas me gonfler quoi jvai l'acheter neuve! :p
 
Que de rebondissements!

Alors finalement la vente se fera demain, il m'offre la remote et la sacoche, et même la boite de son nouveau MacBook Unibody (c'est lui qui me l'a proposé ^^).

Donc c'est toujours 920€!

Pensez-vous qu'il est plus sur que je fasse un Apple Hardware Test? (Redémarrage + D ?)

Et donc voilà j'espère que l'ordinateur sera parfait ^^

En tous cas c'est finalement un espèce de "lot" lol tout en un (la sacoche en plus en fait :p ).

Au fait merci Estcethomas mais, je croyais que les Macbooks noir n'étaient plus ni en production, ni en vente, alors comment celui-là peut-il avoir une semaine? ^^ Et mon budget il est flingué là xD Faut que j'achète l'apple care pour qu'il me dure un peu lol
 
Héhé félicitations, en toute objectivité tu es sur le point d'acheter le plus beau MacBook que Apple ait jamais sorti (et c'est pas parce que j'ai un MacBook noir que je dis ça, non non...).
Par contre, avant la remote, la boîte et cie, assure-toi que tu as un chiffon pour nettoyer ton MB tous les jours, parce que tu es prévenu, le noir c'est très très salissant... tu comprendras demain quand tu poseras ne serait-ce qu'un seul doigt sur la coque... :D
 
Hey hey!

Bon c'est officiel j'ai le MacBook NOIR!!!! :D

Franchement je suis super content, il est magnifique! Beaucoup mieux que le blanc à mon goût!

J'ai finalement eu l'ordi (comme neuf), la sacoche, la remote (neuve), les factures, le chargeur et même le .dmg de CS3!

Il m'a aussi mis 10 films super simpas :)

On s'est installés dans un café et il m'a laissé tout faire!

J'ai testé toutes les applications pour voir la vitesse, j'ai comparé le numéro de série sur la facture et celui du
MacBook, fait un Apple Hardware Test qui s'est révélé parfait, j'ai testé l'iSight... ( le vendeur n'avait pas l'air stressé, ce qui montre qu'il n'y avait apparemment aucune raison de s'inquiéter)

Il m'a montré quelques trucs, le programme Spaces etc...

Il avait tout préparé, a été super patient, on a parlé et tout!

Et puis l'ordinateur était vraiment comme neuf!

Et bon je dois franchement dire que c'est le meilleur ordi que j'ai jamais eu! (surtout le clavier, qui est MAGNIFIQUE, bien qu'il faille que je m'adapte hihi)

Même à 2go de RAM, il va super super vite, les videos youtube se chargent à 100 à l'heure... Il démarre super vite, s'éteint encore plus vite :p

Ce n'est très franchement pas comparable à un PC!

Donc tout ça pour dire que j'en suis plus que content, le meilleur ordinateur que j'ai eu, le plus beau (le plus salissant aussi hein Rez2a ^^), la vente a été plus qu'agréable!

PS: j'ai vu, en achetant une pile pour la remote, qu'ils vendaient encore des Macbook noir à Darty pour 1150€, alors franchement j'ai hésité, surtout que le processeur était un 2,4ghz, mais je me suis dit que bon, pas la peine de me prendre la tête, ce serait monté trop haut avec l'Apple Care en plus, et celui la me convient vraiment parfaitement, il est comme parfait! :)


Et MERCI A TOUS POUR VOTRE PATIENCE, VOUS M'AVEZ VRAIMENT ETE D'UNE GRANDE AIDE!
 
Ouais elle est à 67% et il reste 2h de batterie en utilisation normale, mais il me l'a amené non chargée complètement, donc faudrait que je teste en fait!

Et merci ;)
 
C'est quoi un calibrage d'ailleurs? 0_o?
67% de charge :p

PS: je sens que je vais péter un cable avec ces fichues traces de doigts!