Outils de développement Décembre

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 385
254
52
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Revenons à la base de la base
wink.gif

Suite à une conversation tenue sur le forum UNIX, la conclusion a été qu'il fallait que je me procure les outils de développement.

J'ai lu vos aventures : vous savez donc de quoi je parle quand je dis que le téléchargement peut être laborieux. Avec mes différents essais, ça m'a pris deux jours (et pourtant, le tuyau est gros au labo).

J'ai donc mes 22 segments et ma question est la suivante : comment les assemble-t-on ? Quand j'expand le premier dans stuff it, il veut la partie suivante et quand je lui indique le second segement, ça ne lui va pas.

Bref, mes débuts sont très très laborieux : les ennuis commencent plus tôt que prévu...

Vous avez fait comment vous ?

Merci

Salut
(moi j'ai l'ADSL... donc téléchargé rapidement en 1 fois)

Si je me souviens bien, il faut ouvrir la dernière archive en premier, c'est en effet dans la dernière qu'il est indiqué le nombre d'archives.

dans préférences de stuffit expander, il y a aussi un onglet "joining"

A+

Salut,
Ben moi aussi, j'aurais bien voulu le télécharger en un seul morceau mais quand après avoir reçu 180 Mo, que le téléchargement s'est interrompu et que je n'ai pas pas pu le reprendre, j'ai décidé de jouer la prudence....

Sinon, je n'ai pas plus de réussite en ouvrant la dernière archive
frown.gif

salut,

il est bon de savoir (pour ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir l'ADSL mais pas seulement...) que l'archive complète du Kit de développement "Dec2001DevToolsCD.dmg.bin" de 217Mo est accessible sous eDonkey dont il existe un client sous Mac OS X
smile.gif
(téléchargeable sur www.edonkey2000.com)

Et si des personnes ayant deja cette archive (et une connection suffisante) avaient la courtoisie de la partager sur ce logiciel afin de multiplier le nombre de sources disponibles et de favoriser ainsi les futurs vocations de developpeurs sous Mac OS X, se serait très vraiment beaucoup sympa...
wink.gif

amicalement...

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, l'avantage de ce logiciel est de pouvoir télécharger de gros fichiers par petits paquets via de multiples sources (pour les petites connections comme les grandes ça aide beaucoup).

Moi j'arrive pas a trouver ou ont le télécharge le kit de developpement apple, sur le site des developper apple !

Une fois enregistré, tu accèdes à lapage d'accueil ADC. Tout se joue alors dans la liste de gauche : il faut d'abord cliquer sur download software puis sur Mac OS X.
Et zou !

Enfait je cherche un logitiel pour faire du c ou c++, et on ma dit qu'il etait dans les Developper Tools en téléchargement gratuit. Je croi que le logitiel est project builder