Ouverture Disney

Astridr

Membre confirmé
12 Mars 2010
16
0
31
Bonjour tout le monde.
D'abord, merci d'avoir prit la peine d'être venu sur mon sujet.
Je vous expose mon problème : j'écris des histoires et je confectionne des " trailers " pour ces dernières. C'est des sortes de bandes-annonces pour films, sauf que là, au lieu des films ce sont des histoires.
Mais mon problème n'est pas là. Je cherche un logiciel sur MacBook Pro qui pourrait avoir les capacités de faire une ouverture Disney, comme ici : http://img255.imageshack.us/img255/3375/tuta.jpg
Si quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup de vos réponses...
:zen:

Bon pour la partie vidéo déjà tu as iMovie :)

Quand à la partie retouche de l'image, il y a Gimp qui est gratuit. Il est bien plus puissant que Photofiltre cité dans ce tutoriel.

Non, iMovie n'a pas les capacités : " effacer, étroit bas " et " effacer, étroit droit ".
Merci, quand même :confused:

Quelqu'un a d'autres propositions s'il vous plait ?
Pour la partie où le château apparait, ce n'est pas grave car je peux copier sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xcy2gn_ouverture-disney_creation#from=embed
mais quand la courbe en haut apparait j'aimerai bien qu'il y est écrit mon pseudonyme à moi !

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

Personne à une idée, svp, ça compte beaucoup pour moi ?

J'avoue que je vois pas ce que tu veux dire par ces capacitées.

Tu es sur que la transition n'est pas, sous un autre nom, dans iMovie?

Non, niveau transitions tu as :

- Les cercles
- Chevauchement
- Chronomètre
- Décalage
- Désintégration
- Explosion
- Les fondus enchaînés
- Ondulation
- Réduction
- Tourbillon

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

Personne ne connait un logiciel semblable à Sony Vegas sur MAC ? Parce que j'ai demandé à une personne de me faire une ouverture Disney, mais elle ne me répond plus depuis un moment donc bon...

Bah en logiciel vidéo gratuit désolé mais je connais pas.

Quelqu'un sait où télécharger Sony Vegas sur MAC ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas..

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------

Please ?

Sony Vegas est dévelopé par un fabriquant de PC... Donc il n'existe pas sur Mac.

Mais il a des concurrents, tel Final Cut. Pourquoi ne pas regarder les concurents?

Aucun sur Mac...
Sinon y'a Windows Movie Maker, c'est encore mieux que Sony Vegas.
Mais la poisse, j'ai trouvé UN TRUC SUR MAC, c'est pareil que Maker sauf qu'il n'accepte pas les images... et du coup c'est nul pour moi.

Pourquoi il n'accepte pas les images?