OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
Tibo, tu n'as donc aucune imagination voyons, les p'tits hommes verts vont respirer grace à des mitochondries au lieu des oreilles.... :D

Arf... Si tu confonds tes mitochondries avec tes oreilles... En considérant l'échelle, tu dois avoir quelques soucis au niveau d'autres attributs.....
C'est plus une grosse voiture qu'il te faut mais un jet privé!!!!!!:D
A+

*(je me souviens que pour une part des échos radars et photos de formes triangulaires en Wallonie et Lorraine eurent lieu peu avant et pendant la première guerre du Golfe alors que la Belgique faisait office de base arrière pour un certains nombre d'avions américains dont le furtif Lockheed F-117)

Oui et ces fameuses formes triangulaires avaient en leur centre quelque chose qui ressemblait fort à… Un gyrophare. Trop forts les ET ;) :D

Bon, je plussoie (presque) alèm : pour tous ceux qui se carapatent à la campagne, évitez l'Aubrac, qu'on reste un peu tranquille, non mais ! (la baie de Somme, si vous voulez, d'où le "presque" :D). D'ailleurs, sur l'Aubrac, il fait froid, il neigeait ce week-end, les routes sont étroites (en plus les pélerins de Saint-Jacques avaient tendance à rester sur le goudron plutôt que sur le GR), c'est pas un coin pour filmer le grand exode.

Pour ce qui est des mitochondries, et pas que des mitochondries d'ailleurs, il semble bien que les cellules aient phagocyté des bactéries il y a bien longtemps, une belle histoire d'amour :D et donc qu'on n'est jamais tout seul, l'alien est déjà en vous depuis bien avant le premier vertébré :D

Si les extra-terrestres arrivaient, ce qui se passerait, on n'en sait rien. Déjà, on a du mal à savoir ce qui va se passer quand Sarko gagne les élections, ce qui est pourtant beaucoup plus prévisible, ne parlons pas de deviner ce que va bien pouvoir annoncer notre Steve chéri à sa prochaine grand-messe, alors l'arrivée de choses beaucoup plus bizarres, c'est comme la météo de l'été prochain, on le saura quand ce sera passé. Donc, inutile de se faire du mouron, faites plutôt gaffe en traversant la rue, ça sera beaucoup plus rationnel :D

Sinon, le plus marrant avec les interrogations sur les extra-terrestres et plus précisément sur les possibilités/probabilités de rencontre, c'est l'importance du temps et la difficulté à maîtriser des échelles de temps qui nous dépassent un peu. Par exemple, en supposant l'existence d'extra-terrestres, le problème est de savoir si en plus de la distance spatiale entre eux et nous, les probabilités que la distance temporelle entre eux et nous soit compatible avec une "rencontre". Si leur "civilisation" s'est épanouie il y a 500 millions d'années, les étranges bestioles des schistes de Burgess ne nous ont pas laissé de documentaire sur le sujet. Avec tous les pervers polymorphes qui traînent ici, notre "civilisation" ne durera peut-être pas plus de quelques milliers d'années de plus (pour ceux qui disent quelques dizaines, je propose un ban :D), ça fait un créneau bien étroit.

Pour terminer, je suis en train de lire un bouquin sur les nuages. L'auteur, plein d'humour, montre une photo qui présentait il y a bien longtemps un éventuel OVNI. Dans ce cas précis, ce qui ne préjuge pas des autres, c'était beaucoup plus poétiquement un nuage lenticulaire pas très fréquent mais superbe.

Comme disait quelqu'un : "Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté."

C'était mon quart d'heure : je pense au ciel et je bade :D Et sinon, ce soir pour rester dans les sphères célests, concert de jazz :D

on allait revenir au sujet, c'était une parenthèse pas une hypothèse… :p

Oui il faut toujours profiter des occasions auquelles elles parviennent à se taire:D ... Ou plutôt y sont contraintes.....:siffle:
A+

ah ? c'est pas trop ma conception… le partage mon ami le partage…

pour en revenir au sujet, ici, plus de 95% pensent qu'il existe des extraterrestres, un quart sous la forme de micro-bactéries, le restant des sondés penche pour des êtres vivants plus complexes.
Je pense que les urnes ont parlé.
:D

Bon, a ton avis, grand analyste, et s'ils se posent place de l'étoile a 18h00, avec pleins de témoins autour, keskispasse ?

surement comme dans une scene d'un film dont je me souviens vaguement :

la peur qui provoque la panique , les adeptes illuminé qui prient je ne sais pas quel saint, les folles qui "s'offrent" nues , ect ect :mouais: :eek: :heu:

moi je ferai quoi ?

surement j'ouvrirai une bouteille de champagne et ....j'attendrai la suite :D :D :D

surement comme dans une scene d'un film dont je me souviens vaguement :

la peur qui provoque la panique , les adeptes illuminé qui prient je ne sais pas quel saint, les folles qui "s'offrent" nues , ect ect :mouais: :eek: :heu:

moi je ferai quoi ?

surement j'ouvrirai une bouteille de champagne et ....j'attendrai la suite :D :D :D

-Tu as vu le film 'la guerre des mondes'? Faut la boire vite.

Pour continuer la dessus ,il doit exister dans l'armée des scénarios de gestion de crise en cas d'une invasion extraterrestre. Ne riez pas. Je suis sur que ça existe.

-Tu as vu le film 'la guerre des mondes'? Faut la boire vite.

Pour continuer la dessus ,il doit exister dans l'armée des scénarios de gestion de crise en cas d'une invasion extraterrestre. Ne riez pas. Je suis sur que ça existe.

je ne sais plus de quel film il s'agit ....des vagues souvenir ....

je ne ris pas et je ne nie pas leur existence mais desolé , cela ne m'empechera cette nuit , ni les nuits qui vont suivre , de dormir tranquillement dans mon lit :p :p .... quand il debarqueront , je verrai mais je crois bien que je ferai ce que j'ai deja dit : une bouteille de champ' ....et pas forcement pour saluer leur venue :p

je ne ris pas et je ne nie pas leur existence mais desolé , cela ne m'empechera cette nuit , ni les nuits qui vont suivre , de dormir tranquillement dans mon lit :p :p .... quand il debarqueront , je verrai mais je crois bien que je ferai ce que j'ai deja dit : une bouteille de champ' ....et pas forcement pour saluer leur venue :p
Ne courrez pas nous sommes vos amis!

photo15cs.jpg

C'est quand pour venir te voir nue dans ton lit avec une bouteille de champagne...? :siffle:

:D