Il y a bien plus de chance que les US les shoot direct
D'ailleurs c'est la seule réaction que peuvent avoir des cowboys.
parce que t'imagine que si un quelconque OVNI débarque réellement au-dessus des USA, ils n'auront pas eu la chance de voir tous ces films amerloques qui dézinguent des ET à tire-larigot et qu'ils n'auront pas pris leurs dispositions avant ?
genre
"- ah merde, j'ai mal calculé la trajectoire… on va direct sur le groupement de population appelé Washington !
- a-t'on déjà lavé des tonnes ? c'est quoi ces malades ?
- ceux qui ont réalisé Independance Day !
- oh non, merdre, pas eux !!
- Je bifurque sur Tijuana après la 2ème comète ?
- Ah non, on serait capable de tomber su cette folle de Christine Bravo… non, t'as pas plus exotique ?
- Euh L'ile de Pâques ?
- Rigolo, Mon père faisait partie de la première expédition, les gars s'en sont jamais remis, ils ont coupé tous leurs arbres pour faire des statues essayant de nous représenter mais comme ils étaient trop tartes, tiens ! aussi tartes que les aztèques et les nascas ! ils se sont représentés eux-même… ils n'arrivent pas à nous voir comme nous sommes… Non faut un truc bien ! Mais pas le Larzac, j'suis sûr qu'il ya des neuneus qui ont stocké tout leur argent et se sont planqués dans des trous avec périscopes…
- bah après c'est l'océan qu'ils appellent Pacifique où ils ont fait des essais nucléaires !
- C'est là qu'il y a les Marquises ?
- Oui pourquoi ?
-J'adore Brel et Gauguin pis les nanas ont l'air canon et j'adore leurs colliers de fleurs, mon père m'en avait rapporté un j'ai tout avalé en 5 secondes… on file là-bas ! à nous les gonzesses !
- qu'est-ce que t'es con ! mais bon puisque c'est toi le chef !"
voilà… vous voyez, sont pas aussi débiles que ne vous les imaginez…
vous croyez vraiment que si une civilisation débarque comme ça tranquillos ils n'auront pas une idée de la bêtise humaine ? :siffle: