OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
Seul Pierre Dac a su apporter une question définitive au triple questionnement qui tarabuste l'homme depuis la nuit des temps : "Qui sommes-nous, d'où venons-nous, où allons-nous ?" en énonçant sa position sa détour : "Moi, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne" :D

Et c'est bien parce qu'on est de chez nous et qu'on ne peut faire qu'y retourner que le problème se pose ! ;)

/!\ faisons dans le préventif

Bon les enfants… la règle de notre désordre étant de contribuer aux questions* religieuse au comptoir, merci d'en rester aux supputées réactions des croyant lors d‘une rencontre du 3e type sans (trop) porter de jugement de valeur sur leurs religions.

merci

*hi hi hi

topless alors ?

un ovni en topless ? :eek: :eek: :eek: avec la neige qui tombe en ce moment ? :affraid:
il n'aura pa froid ? :heu:

.... et puis , on s'en fiche s'il va geler .... la vrais question est :

est que ce ovni il sera presentable en topless ? :siffle:

A propos de topless
Ceci s'entend bien entendu à condition que ces entités aient intégré la notion de Haut et Bas

( je me demande ce que donnerait un topless en 8 dimensions... ou en anti matière . En parler à Dim et Dior , y a peut etre un marché export pour la dentelle et le bas résille )

En passant , je me rappelle vaguement un film de SF dans lequel les ET, en phase exploratoire éthnologique, se basaient sur les programmes TV. Après analyse de ces données, ils déciderent de zapper cette planete de oufs :D

Et il y a le réjouissant petit livre d'Eduardo Mendoza Sans nouvelles de Gurp
journal d'un ET qui débarque à Barcelone

En passant , je me rappelle vaguement un film de SF dans lequel les ET, en phase exploratoire éthnologique, se basaient sur les programmes TV. Après analyse de ces données, ils déciderent de zapper cette planete de oufs
ça devait être un film optimiste. parce qu'ils pourraient très bien penser aussi: on y va maintenant, des imbéciles pareils c'est unique, il nous faut le copyright de cette planète :D:D.

Ce qui est dingue, c'est que le jour ou ils vont débarquer, on va s'émerveiller devant leur façon différente de penser, alors qu'on a déjà pleins de gens sur terre qui réfléchissent différemment et qu'on traite d'allumés... :D

Peut- être aussi qu'ils nous regarderont comme nous regardons les fourmis : avec la semelle de leurs pieds. Peut-être qu'ils nous regarderont comme nous regardons les vaches et les moutons: avec estomac.
Qui peut savoir?
Il y'aurait peut être un plus grand degré d' évolution entre eux et nous qu'entre nous et les cafards.
Dans le doute, moi, vous connaissez ma démarche : un trou en rase campagne avec un périscope pour scruter l'azur.

ça devait être un film optimiste. parce qu'ils pourraient très bien penser aussi: on y va maintenant, des imbéciles pareils c'est unique, il nous faut le copyright de cette planète :D:D.
Ah oui c'est une option
un peu le plan tiens je vais ramener cette babiole rigolotte à Mamie , ca la distraira
( et ca change des sempiternelles cartes postales en gluvion , un peu trop banal et impersonnel)
:D

Ce qui est dingue, c'est que le jour ou ils vont débarquer, on va s'émerveiller devant leur façon différente de penser, alors qu'on a déjà pleins de gens sur terre qui réfléchissent différemment et qu'on traite d'allumés... :D

Il y a bien plus de chance que les US les shoot direct ;)

D'ailleurs c'est la seule réaction que peuvent avoir des cowboys.

Il y a bien plus de chance que les US les shoot direct ;)

D'ailleurs c'est la seule réaction que peuvent avoir des cowboys.

parce que t'imagine que si un quelconque OVNI débarque réellement au-dessus des USA, ils n'auront pas eu la chance de voir tous ces films amerloques qui dézinguent des ET à tire-larigot et qu'ils n'auront pas pris leurs dispositions avant ?

genre

"- ah merde, j'ai mal calculé la trajectoire… on va direct sur le groupement de population appelé Washington !
- a-t'on déjà lavé des tonnes ? c'est quoi ces malades ?
- ceux qui ont réalisé Independance Day !
- oh non, merdre, pas eux !!
- Je bifurque sur Tijuana après la 2ème comète ?
- Ah non, on serait capable de tomber su cette folle de Christine Bravo… non, t'as pas plus exotique ?
- Euh L'ile de Pâques ?
- Rigolo, Mon père faisait partie de la première expédition, les gars s'en sont jamais remis, ils ont coupé tous leurs arbres pour faire des statues essayant de nous représenter mais comme ils étaient trop tartes, tiens ! aussi tartes que les aztèques et les nascas ! ils se sont représentés eux-même… ils n'arrivent pas à nous voir comme nous sommes… Non faut un truc bien ! Mais pas le Larzac, j'suis sûr qu'il ya des neuneus qui ont stocké tout leur argent et se sont planqués dans des trous avec périscopes…
- bah après c'est l'océan qu'ils appellent Pacifique où ils ont fait des essais nucléaires !
- C'est là qu'il y a les Marquises ?
- Oui pourquoi ?
-J'adore Brel et Gauguin pis les nanas ont l'air canon et j'adore leurs colliers de fleurs, mon père m'en avait rapporté un j'ai tout avalé en 5 secondes… on file là-bas ! à nous les gonzesses !
- qu'est-ce que t'es con ! mais bon puisque c'est toi le chef !"

voilà… vous voyez, sont pas aussi débiles que ne vous les imaginez…

vous croyez vraiment que si une civilisation débarque comme ça tranquillos ils n'auront pas une idée de la bêtise humaine ? :siffle:

vous croyez vraiment que si une civilisation débarque comme ça tranquillos ils n'auront pas une idée de la bêtise humaine ? :siffle:

Tant qu'ils n'ont pas eu un chef comme Bush, non, ils ne peuvent absolument pas imaginer jusqu'à ou ça peut aller ! ;)

Ou s'ils sont vraiment si évolués, ils auront oublié que ça a pu exister dans leur très lointain passé :D

J'espère bien, mais si c'est comme nous avec la colonisation... Ce n'était pas toujours le colonisateur le plus "intelligent". Mais c'était le mieux armé ;).

genre
.......
voilà… vous voyez, sont pas aussi débiles que ne vous les imaginez…
t'as tout compris *
( grace à ton surplus de connaissance lors de ton dernier voyage astral certainement)

Si t'as un moment lire le Mendoza , assez dans cet esprrit
( Et comme en plus les ET voulant bien faire leur exploration , ils morphent et puisent leurs modeles à la TV , y en a un qui morphe en Madonna puis en Michael Jackson avant d'aller prendre un verre...:D )

*pour l'Aubrac , il y a l'hypothese avérée qu'ils y ont une base secrète,, par choix stratégique et parce que le triangle des Bermudes s' est averé moins sympa

Peut- être aussi qu'ils nous regarderont comme nous regardons les fourmis : avec la semelle de leurs pieds. Peut-être qu'ils nous regarderont comme nous regardons les vaches et les moutons: avec estomac.

Ça expliquerait bien des choses ça. On ne doit pas être comestibles ou alors franchement toxiques ; c'est pour ça qu'ils restent discrets. :siffle:

ouais pis le coin avec la Margeride et les Gorges du Tarn, c'est beau. Ils ont du goût, n'empêche.

mon dernier voyage astral c'était au Cap de la chèvre, y avait des rafales à 100Km/h, c'était chouette aussi ! :D