pour ceux que ça intéresse et qui aiment les monstres venus from outer space
mon animal chéri là-dedans : opabina un peu devant hallucigenia !
Ben, où as-tu lu que j'ai dit le contraire ? :heu:je n'ai pas exclu les formes étranges, tu oublierais ma formation universitaire. Je suis plus un familier des schistes de Burgess et de toutes ces formes oubliées qu'autre chose.
Rien que ces formes effacent la misérable imagination des scénaristes hollywoodiens… si tu ne connais pas, renseigne-toi, tu verras, il y a eu beaucoup d'essais dans la nature. Dont un bébé chimpanzé qui a acquis ses caractères sexuels à l'âge tendre. :siffle:
je n'exclue aucune forme. justement.
oui.Ben, où as-tu lu que j'ai dit le contraire ? :heu:
Enfin bref, en résumé, on est d'accord, quoi.
pour ceux que ça intéresse et qui aiment les monstres venus from outer space
alem t'as pas un ovni un peu plus attrayant ?
parce que je me vois mal choisir mon prince charmant parmi ceux proposé
Le but de mon message n'est pas d'atteindre le point godwin en comparant des situations historiques ou dans d'autres domaines, mais bien d'essayer de faire remarquer que les rapports officiels, officieux et autres théories sont à prendre avec des pincettes...
Ne vous jetez pas tête baissée dans une "idée" ou une "théorie" qui vous plaît...
* en habits verts...
Ça, par contre, c'est absolument évident : parler du réchauffement de la planète pour un scientifique c'est aussi se donner un excellent argument pour récupérer de l'argent pour son labo.
Ah ouais???? Donc tu as donné plus de sous pour la recherche?
A+
Cette discussion est amusante, finalement...
.../... bla bla et intelligent
que je vous encourage à lire attentivement .../...
Ou du moins mettez un maillot avant de vous jeter
.../... bla bla intelligent
Sciences , verité, connaissances etc sont des concepts mouvants..../... bla bla intelligent
c'est une hypothese avérée !. Car non seulement la vérité est ailleurs
hmmmm pas si définitive ( se mefier du concept .. definitif ), mais elle n'est jamais absolue ni surtout définitive : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
(Socrate)
sinon, pour les apparitions d'ovni, j'ai vu que des dessins et des vidéos qu'on pourrait franchement croire bidonnées, personne n'a rien de sérieux à mettre sous les yeux ? :siffle:
Pretexta c'est la soeur à Lemmy?prétexte a caution
Pretexta c'est la soeur à Lemmy?
C'est un remake d'Alphaville avec des trans brésiliens? Un Russ Meyer venussien?
---
bon
mode serieux ( du moins on va essayer)
Si je comprends bien l'approche scientifique.... la qualité d'une video dépend de la réputation du posteur?
hmmm
sujet à caution
Ah ouais???? Donc tu as donné plus de sous pour la recherche?
A+
non il a alloué plus de sous à son propre labo, il est malin le Luc…
très facilecomment tu veux savoir si c'est vrai ou pas, surtout que la qualité est pas top.
Ça par contre...(...) d'azimuthés du ciboulot)