Ce que nous somme. Un formatage psychologique qui influe sur notre vision du monde.
Quant à la question estomak je ne pars d'aucune hypothese , c'est pas une affaire " d'opinion"
Mais que l'on parte d'une hypothese ( pas de vie ) ou d'une autre ( de la vie ) ca ne change RIEN
Il faut DEMONTRER
Parce que dire " je pense que y a de la vie" ou
" je pense que y a pas de vie"
ce sont des ...opinions
Ceci dit , pour en face , c'est la Terre qui est au fin fond du cosmosPar contre si on explique le phénomène OVNI ce sera sera déjà bien parce que ça se passe sur terre, pas au fin fond du cosmos ...
Ps2: la cellule fonctionne grâce à ce que l'on appelle la mitochondrie qui est d'une certaine façon "la centrale nucléaire de la cellule", je vous invite à regarder quelques hypothèses émises par les scientifiques concernant cette petite organelle fondamentale (qui n'est d'ailleurs transmis que par la mère... Raison pour laquelle la parthénogénèse est permise pour certaine espèce d'ailleurs.... reproduction sans fécondation de l'ovule... je vous rassure ça ne marche pas pour les êtres humains)
C'est quoi le rapport avec les OVNI ? :mouais:
Ceci dit , pour en face , c'est la Terre qui est au fin fond du cosmos
Et pis faut avoir envie de s'y arrêter , faire un coucou en mode visite officielle , sortir les habits diplomatiques , preparer des cadeaux, des traités tout ca
( ca doit les gonfler : la preuve , ils sont jamais venu rechercher Michael J.)
Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène.
Sondage: Pensez vous qu'ils existent une vie E.T. dans l'univers
+ intervention de melaure
A+
Attends, ils nous en ont tout de même laissé 4 autres, vivants, dans la zone 51, d'après un des liens passés dans les posts précédents ! Ça devait être des repris de justice :mouais: : passage en fraude de protoplasma extatique en fraude vers Pluton. Ils n'ont rien fait pour les récupérer :rolleyes: Et les Américains font quoi ? Ils leur demandent de fabriquer des soucoupes et de les piloter. Après ça vole à angle droit et de travers et on se demande pourquoi :siffle:
Se pose alors la question des formalitéds d'entrée sur TerreAttends, ils nous en ont tout de même laissé 4 autres, vivants, dans la zone 51, d'après un des liens passés dans les posts précédents ! Ça devait être des repris de justice :mouais: : passage en fraude de protoplasma extatique en fraude vers Pluton. Ils n'ont rien fait pour les récupérer :rolleyes: Et les Américains font quoi ? Ils leur demandent de fabriquer des soucoupes et de les piloter. Après ça vole à angle droit et de travers et on se demande pourquoi :siffle:
Bien sûr, on s'ennuie tellement ici, qu'une vie ET dans l'univers (où nous sommes déjà, il faut le rappeler)
, ce ne pourra qu'être un plus (je ne sais pas pourquoi, en disant ça, ça me fait : )
Cela dit, il faut voir,
Parce que bon, des ET incultes et malpolis qui ne connaissent même pas les peintures de Mondrian et les romans de Joyce, sans parler de l'intégrale de Dr Feelgood
Qui, en outre, risquent de porter des Fred Perry oranges
J'ai des inquiétudes :mouais:
Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut.
.
Se pose alors la question des formalitéds d'entrée sur Terre
Et accessoirement du passage de douanes et exemption de taxe douaniere
-
Bon , maintenant la "zone 51"
les centaines de videos prétendument authentiquement de la base 51, postées par le cousin du beaufrère d'un ami à la soeur qui y travaille....
un peu de serieux .
1- c'est une zone secrete
Et c'est ultraverrouilé( somme toute normal pour une zone militaire secrete)
2 -Le public ne saura rien . point barre.
C'est encore la mouvance " conspirationniste" ( truc assez amerloque d'ailleurs) en plein délire
( d''ailleurs c'est prouvé , les americains ne sont jamais allé sur la lune, tout fut tourné à la zone 51 et ce genre d'élucubrations )
ET=extra-terrestre... On est déjà compté dans le lot...
la cryptographie quantique ainsi que les Q-bit et finalement le principe de l'ordinateur quantique sont à l'origine issues d'études sur la télé-transportation quantique... ça faisait aussi beaucoup rire les gens à l'époque..... Maintenant on sait que c'est la technologie de demain...
Assez typique de l'espèce humaine, Dieu unique, centre du monde... Finalement massacre et guerres de religions...
Enfin bon dans ce cas là tu n'as pas besoin d'ET, tu as pleins d'humains incultes....
A+