Ben c'est vrai quoi, c'est cher le cactus.loustic a dit:Le coût, le cou, le coup ???
![]()
yvos a dit:énorme le coût du cactus.
..
C'est pas la première fois, mon marco.macmarco a dit:[edit]Arf© !!!![]()
Transmission de pensée !
[/edit]
poildep a dit:C'est pas la première fois, mon marco.![]()
Ma foi...thebiglebowsky a dit:Tiens ! v'la mon héritier qui se pointe !!!!! Tu viens pour tes étrennes ???![]()
:love:
Tigrou a dit:eh, Zebig : il faut que ta maman (et ses copines) fasse(nt) attention à ce que le facteur ne lui (leur) chie pas dans la boite à lettre...ça s'est vu ça :eek: ......................![]()
loustic a dit:Le coût, le cou, le coup ???
![]()
Tigrou a dit:eh, Zebig : il faut que ta maman (et ses copines) fasse(nt) attention à ce que le facteur ne lui (leur) chie pas dans la boite à lettre...ça s'est vu ça :eek: ......................![]()
thebiglebowsky a dit:Je ne sais pas si c'est aussi la coutume chez vous,....
Quoique ... :eek: ... en y réfléchissant, j'ai bien quelque chose qui ressemble mais il n'est pas vert ... et c'est pas un cactus non plus !!!!! :o :rateau:thebiglebowsky a dit:NON ! Je n'ai pas le même cactus disponible sans les piquants !!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
thebiglebowsky a dit:Quoique ... :eek: ... en y réfléchissant, j'ai bien quelque chose qui ressemble mais il n'est pas vert ... et c'est pas un cactus non plus !!!!! :o :rateau:![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! oui et non en fait ! ..... le vert étant la couleur de l'espérance, j'ai un peu peur qu'elle(s) ne soi(en)t décue(s) par après... :rateau: :rateau:LeConcombreMaske a dit:Ben quoi... c'est bien aussi en vert ! ... non ? :rateau:![]()
![]()
![]()