...P... d'étrennes !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
énorme le coût du cactus. :D

..

Ben non, 1 ou 2 euros, c'est pas cher... :heu: :siffle:
:D :D :D

[edit]Arf© !!! :D :D Transmission de pensée ! :D [/edit]

eh, Zebig : il faut que ta maman (et ses copines) fasse(nt) attention à ce que le facteur ne lui (leur) chie pas dans la boite à lettre...ça s'est vu ça :eek: ......................:D

moi aussi je voudrait entrer dans le service 'pubique' (esthéticienne), sans 'L', pour avoir des étrennes...:siffle:

thebiglebowsky a dit:
Tiens ! v'la mon héritier qui se pointe !!!!! Tu viens pour tes étrennes ??? :D :D :love:
Ma foi... :rose:
Mais pas d'argent (de toute façon je le récupérerai plus tard :p) c'est vulgaire. :o
Un coup de boule par contre... :siffle:

[Edit]Et un grand bravo à LucG qui signe son 7777ème message :up: [/edit]

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ben moi j'aime bien les cactus ! :D :love:

Si j'avais été cette factrice, ben j'aurais été ravie , moi tout c'qui pique (sauf la barbe naissante :siffle: ) j'aime bien :love:

Tigrou a dit:
eh, Zebig : il faut que ta maman (et ses copines) fasse(nt) attention à ce que le facteur ne lui (leur) chie pas dans la boite à lettre...ça s'est vu ça :eek: ......................:D

Faudra pas s'étonner s'ils sont en congé maladie pour cause de tour de reins après ça. Y a pas à dire : ils sont forts ces belges ! :D

Tigrou a dit:

des détails techniques?

parce que là, tu vois, j'arrive pas à visuliser...:siffle: :D

Arfff trop fort :love: :love: Bravo à ta moman... :D :D

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai oublié de filer les etrennes à mon gardien... :hein: :mouais: Ca sera une bouteille de champagne, j'ai des cousins qui en font un délicieux :love:

Tigrou a dit:

:D :D :D Pas de danger pour ça !!! Il faudrait que la furie casquettée en camionnette ait un petit c.... !!! Or, après zieutage circonstancié (j'allais dire circonstanchié ! :confused: ), ce n'est vraiment pas le cas... :rateau: :rateau:
Et au cas où (régime ou autre), pour faire face à toute éventualité, j'ai conseillé à ma mère d'installer ce style de cactus dans sa boîte aux lettres :

pot12.jpg

:D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Euh ! Pour répondre à d'innombrables messages privés qui viennent de faire exploser ma boîte à mels, je vous prie de bien vouloir prendre note de la réponse commune :

NON ! Je n'ai pas le même cactus disponible sans les piquants !!!!!!!!!!!! :mad: :mad:

thebiglebowsky a dit:
NON ! Je n'ai pas le même cactus disponible sans les piquants !!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
Quoique ... :eek: ... en y réfléchissant, j'ai bien quelque chose qui ressemble mais il n'est pas vert ... et c'est pas un cactus non plus !!!!! :o :rateau: :D :D :D :rose:

thebiglebowsky a dit:
Quoique ... :eek: ... en y réfléchissant, j'ai bien quelque chose qui ressemble mais il n'est pas vert ... et c'est pas un cactus non plus !!!!! :o :rateau: :D :D :D :rose:

Ben quoi... c'est bien aussi en vert ! ... non ? :rateau: :D :D :rose:

LeConcombreMaske a dit:
Ben quoi... c'est bien aussi en vert ! ... non ? :rateau: :D :D :rose:
Euh ! oui et non en fait ! ..... le vert étant la couleur de l'espérance, j'ai un peu peur qu'elle(s) ne soi(en)t décue(s) par après... :rateau: :rateau:
ps : tu as remarqué mon optimisme dans la phrase ci-dessus : j'ai même prévu le cas où elles seraient plusieurs !!! :D :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.