Parallels : questions/rponses

  • Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
:( deja un petit soucis....

lorsque je clique sur le petit bouton play a droite dans la fenêtre de parallels, il me demande d'indiquer la clé d'activition.
aucun problème, je prends mon petit livret, je recopie parfaitement ce qu'il ya d'imprimé sur l'etiquette et il me dit j'ai rentré une clé incorrecte.
j'ai essayé 20 fois deja, avec ou sans les tirets, c'est pareil.....

quelqu'un a deja rencontré ce probleme?

merci d'avance ;)
 
:( deja un petit soucis....

lorsque je clique sur le petit bouton play a droite dans la fenêtre de parallels, il me demande d'indiquer la clé d'activition.
aucun problème, je prends mon petit livret, je recopie parfaitement ce qu'il ya d'imprimé sur l'etiquette et il me dit j'ai rentré une clé incorrecte.
j'ai essayé 20 fois deja, avec ou sans les tirets, c'est pareil.....

quelqu'un a rencontré ce probleme deja?

merci d'avance ;)

heu, je n'ai jamais eut ça. as tu mis à jour le logiciel avant activation?

Je pense que tu devrait contacter parallels pour expliquer ton problème.
 
heu, je n'ai jamais eut ça. as tu mis à jour le logiciel avant activation?

Je pense que tu devrait contacter parallels pour expliquer ton problème.

merci à toi, mais je suis trop à l'ouest ce soir :rolleyes:
le premier caractère de la clé ce n'etait pas un "o" comme : bobo
mais un "0" zero comme : t'es nul, zero, tu sors..... :up: :D

en tout cas merci ;)
 
nouvelle beta dispo! que du bon sauf 1

le bon: drag &drop multi platfrme (de osx à xp et inverse)
on peut demarer bootcamp de parallels! sisi!!

le pas bon: tjs pas de support de l'usb2!! nondidjuuu

(j'avais juste besoin de ca moi...:mad: :hein: )

bref c la que ca se passe
 
je viens d'installer la nouvelle beta
et elle est vraiment géniale
j'uilise ma partition de bootcamp avec parallels
ça cartonne, comme ça on doit pas tout réinstaller 2 fois :D (si on a les deux biensur)
 
je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!

ahh.....:p :rolleyes: :rolleyes: ca fait du bien!!:cool: :D
 
je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!je veux l'usb2!!

ahh.....:p :rolleyes: :rolleyes: ca fait du bien!!:cool: :D

Je tiens à rappeler que l'abus de l'USB 2, c'est mal . :D
 
Cette nouvelle beta a l'air excellente !! :up:
Il ne manque plus que l'USB2, en effet... Mais déjà le fait de faire du drag'n'drop, de pouvoir utiliser sa partition BootCamp, et la fameuse "cohérence", c'est géant !!

Avec la venue de VMWare on (moi le premier) avait un peu trop vite enterré Parallels...
:siffle: ;)
 
Cette nouvelle beta a l'air excellente !! :up:
Il ne manque plus que l'USB2, en effet... Mais déjà le fait de faire du drag'n'drop, de pouvoir utiliser sa partition BootCamp, et la fameuse "cohérence", c'est géant !!

Avec la venue de VMWare on (moi le premier) avait un peu trop vite enterré Parallels...
:siffle: ;)

je viens de tester la coherence sur une vm normal, c'est sur que c'est vraiment sympa. De plus il se sont offert un nouvel effet de démarrage d'une vm. :D

pour vmware, peut on dire qu'ils sont venus? Ils ne sont pas encore arrivés. :p
 
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir lu tout les messages du thread pour voir s'il y avait la réponse à ma question ;p

Comment faire pour utiliser une partition existante de Windows par Parallels ? Autrement dit, comment faire pour ne pas faire d'image mais utiliser directement un espace disque fait pour windows ?

Merci
 
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir lu tout les messages du thread pour voir s'il y avait la réponse à ma question ;p

Comment faire pour utiliser une partition existante de Windows par Parallels ? Autrement dit, comment faire pour ne pas faire d'image mais utiliser directement un espace disque fait pour windows ?

Merci

d'abord, il faut récupérer la dernière version de parallels. tu regardes dans l'aide, c'est expliquer. je n'ai pas eut le temps de regarder, mais il y a un screencast sur ce sujet sur le site www.macosx86.net
 
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir lu tout les messages du thread pour voir s'il y avait la réponse à ma question ;p

Comment faire pour utiliser une partition existante de Windows par Parallels ? Autrement dit, comment faire pour ne pas faire d'image mais utiliser directement un espace disque fait pour windows ?

Merci

Tu peux aller jetter un coup d'oeil dans la FAQ, j'en ai parlé
 
Merci Toumak pour la FAQ.

Seul problème, je boot sur XP, j'installe les parallels tools, je redémarre l'ordi.. Je vérifie que les parallels tools sont bien installés, c'est le cas puisque présent dans l'ajout/suppression de programme.

Je reboot alors sur Mac OS X pour utiliser parallels et là, j'obtiens pas de truc pour choisir la partition bootcamp :/
 
Merci Toumak pour la FAQ.

Seul problème, je boot sur XP, j'installe les parallels tools, je redémarre l'ordi.. Je vérifie que les parallels tools sont bien installés, c'est le cas puisque présent dans l'ajout/suppression de programme.

Je reboot alors sur Mac OS X pour utiliser parallels et là, j'obtiens pas de truc pour choisir la partition bootcamp :/

comme je l'ai dit dans ce post

une fois parallels lancé :

file > new > custom(next) > windows /windows xp (next) > ram(next) > use bootcamp(next) ...
 
as-tu bien installé les parallels tools for bootcamp ?
est-ce que ta partition est en fat32 ou en ntfs ?

je demanderais plutôt : as-tu sûr d'installer parallels dans sa toute dernière version?

Normalement on devrait voir l'option au moins en grisé.
 
je demanderais plutôt : as-tu sûr d'installer parallels dans sa toute dernière version?

Normalement on devrait voir l'option au moins en grisé.

c'est vrai :rateau:;)
je rectifie, as-tu installé la dernière build de parallels (la 3036) ?(tu peux la trouver ICI)
si oui, as-tu installé les parallels tools for bootcamp ?
est-ce que ta partition est en ntfs ou en fat 32?
...
:D:D